Impossible de voir un graphique hors ligne - page 3

 
RaptorUK:
Non, le format de fichier .hst est publié dans le fichier d'aide du terminal . . je suppose qu'il sera mis à jour en temps voulu. mql4 fournit également une fonction pour lire et écrire des fichiers .hs . ... pas de piratage nécessaire.



En effet. Donc ce n'est plus un hack. Yupeeee.

Je me demande juste à quoi sert la directive #pragma puisque ce n'est pas un mot-clé dans MQL4.

 
Ovo:


En effet. Donc ce n'est plus un hack. Yupeeee.

Je me demande juste à quoi sert la directive #pragma puisque ce n'est pas un mot-clé dans MQL4.

Je ne peux pas vous aider. . . Je ne suis pas en bons termes avec OOP.
 
RaptorUK:
Je ne peux pas vous aider. . . Je ne suis pas en bons termes avec OOP.


Ce n'est pas lié à la POO, en fait c'est une directive pour la structure condensée C++... mais l'aide dit que toutes les structures sont condensées dans MQL4, donc j'étais curieux de savoir pourquoi c'était dans l'aide que vous avez fournie.
 
Ovo:

Ce n'est pas lié à la POO, en fait c'est une directive pour la structure condensée C++... mais l'aide indique que toutes les structures sont condensées dans MQL4, donc j'étais curieux de savoir pourquoi c'est dans l'aide que vous avez fournie.
Pour autant que je sache... les structures sont OOP mais cette réalité n'existe peut-être que dans ma tête.
 
Vous avez peut-être raison, je ne maîtrise pas la terminologie C++... les structures sont nouvelles pour moi aussi.
 
Ovo:

Puisque les Metaquotes n'ont pas révélé la structure des fichiers hst au public (ils la gardent pour leurs propres besoins), alors chaque utilisation des fichiers *.hst est un hack.
Comme d'autres l'ont répondu, la structure des fichiers hst est publique. Quoi qu'il en soit, je ne parle pas de cela mais de PostMessageA() pour envoyer des ticks aux graphiques hors ligne. C'est ainsi que EA peut fonctionner sur ces derniers, non ? Ce n'est pas un hack ?
 
angevoyageur:
Comme d'autres ont répondu, la structure du fichier hst est publique. Quoi qu'il en soit, je ne parle pas de cela mais de PostMessageA() pour envoyer les ticks aux graphiques hors ligne. C'est ainsi que EA peut fonctionner sur ces derniers, non ? N'est-ce pas un hack ?


Parlez-vous du hack qui est inclus dans chaque installation standard de MT4 Terminal \include\WinUser32.mqh depuis 2004 ?
 
Ovo:

Parlez-vous du hack qui est inclus dans chaque installation standard de MT4 Terminal \include\WinUser32.mqh depuis 2004 ?

Pour moi un hack c'est quand vous utilisez une fonction non documentée. L'utilisation de PostMessageA() pour envoyer un tick est-elle documentée quelque part par Metaquotes ?

Je n'affirme rien, j'essaie simplement de comprendre ce que Stringo a écrit.

 
angevoyageur:

Pour moi un hack c'est quand vous utilisez une fonction non documentée. L'utilisation de PostMessageA() pour envoyer un tick est-elle documentée quelque part par Metaquotes ?


Vraiment
 
angevoyageur:

Pour moi un hack c'est quand vous utilisez une fonction non documentée. Est-ce que l'utilisation de PostMessageA() pour envoyer un tick est documentée quelque part par Metaquotes ?

Je n'affirme rien, j'essaie simplement de comprendre ce que Stringo a écrit.


Oh, je vois.... que je ne comprends pas non plus. Je n'ai jamais eu de problème avec l'exécution d'experts standard sur des graphiques hors ligne, donc je l'ai lu et oublié dans la seconde suivante.