L'alerte e-mail MT4 build 600 utilisant GMX ne fonctionne plus - page 5

 
Comme certains forumers l'ont dit, nous ne jouons pas à un jeu d'ordinateur sur la plateforme MT4, il s'agit d'argent comptant, il n'est que correct, éthique et professionnel pour MQ de s'assurer que les bugs du MT4B600 sont en grande partie résolus avant de forcer les utilisateurs à mettre à niveau, c'est le moins que MQ puisse faire !
 
Mes clients sont furieux car ils ne reçoivent pas les signaux d'alerte par courrier pour lesquels ils ont payé ! Je vais devoir leur rembourser leur argent, ce qui signifie une grosse perte de revenus pour moi. On devrait pouvoir demander réparation à MQ pour avoir fait cela et n'avoir montré aucune inclination à résoudre le problème, un autre signe de l'arrogance dont ils font preuve. Il est grand temps que nous ayons un autre choix de plateforme.
 
ernest02:
Mes clients sont furieux car ils ne reçoivent pas les signaux d'alerte par courrier pour lesquels ils ont payé ! Je vais devoir leur rembourser leur argent, ce qui signifie une grosse perte de revenus pour moi. On devrait pouvoir demander réparation à MQ pour avoir fait cela et n'avoir montré aucune inclination à résoudre le problème, un autre signe de l'arrogance dont ils font preuve. Il est grand temps que nous ayons un autre choix de plateforme.

Des tonnes d'utilisateurs sont confrontés au même problème qu'earnest02. C'est de l'arrogance absolue r-style
 
ernest, pour être honnête, vous auriez dû tester la mise à niveau de MT4 avant de l'utiliser pour envoyer des transactions. Il est très facile de revenir à la version 509, ce qui rétablira votre fonctionnalité de messagerie.
 
GlasgowR:
ernest, pour être honnête, vous auriez dû tester la mise à niveau de MT4 avant de l'utiliser pour envoyer des transactions. Il est très facile de revenir à la version 509, ce qui rétablira votre fonctionnalité de messagerie.


Veuillez me dire comment je peux revenir à la version 509 ! Je rencontre maintenant des problèmes avec mes EA. Le MetaEditor refuse d'enregistrer, de compiler ou de fermer mes EA (mon propre code). Quand j'ai réussi à en sauvegarder un, j'ai découvert que le code était complètement effacé !
 
ernest02:


S'il vous plaît dites-moi comment je peux revenir à la version 509 ! J'ai maintenant des problèmes avec mes EAs. Le MetaEditor refuse d'enregistrer, de compiler ou de fermer mes EA (mon propre code). Quand j'ai réussi à en sauvegarder une, j'ai découvert que le code était complètement effacé !
Etes-vous certain de chercher dans le bon dossier ? Depuis MT4, cliquez sur Fichier > Ouvrir le dossier de données puis ouvrez le dossier MQL4 puis le dossier Experts, c'est là que vos EA doivent aller.
 
J'exécute plus d'un MT4 de différents courtiers sur mon ordinateur. J'utilise le même EA sur les différents MT4. Y aura-t-il un EA pour chaque MT4/courtier ou y aura-t-il un seul EA auquel tous mes MT4 auront accès ?
 
ernest02:
J'exécute plus d'un MT4 de différents courtiers sur mon ordinateur. J'utilise le même EA sur les différents MT4. Y aura-t-il un EA pour chaque MT4/courtier ou y aura-t-il un seul EA auquel tous mes MT4 auront accès ?
Chaque terminal devrait avoir sa propre structure de dossiers, donc chaque terminal aura son propre dossier Experts et chacun aura besoin de sa propre copie de votre EA.
 
ernest02:


S'il vous plaît dites-moi comment je peux revenir à la version 509 ! Je rencontre maintenant des problèmes avec mes EA's. Le MetaEditor refuse d'enregistrer, de compiler ou de fermer mes EA (mon propre code). Quand j'ai réussi à en sauvegarder une, j'ai découvert que le code était complètement effacé !

Bonjour,

S'il vous plaît ouvrir votre propre sujet si vous avez besoin d'aide, vous êtes un peu hors sujet ici.

Merci.

 
Je vous ai envoyé un message par courrier électronique, Ernest.