L'alerte e-mail MT4 build 600 utilisant GMX ne fonctionne plus

 

Auparavant, sur la version 509, le GMX pour l'alerte e-mail fonctionnait bien, mais après la mise à jour de la version 600, il ne fonctionne plus.

Voici le paramètre que j'utilise pour la version 509 :

Serveur SMTP : mail.gmx.com:587
Login SMTP : email@gmx.com
Mot de passe SMTP : *****
De : email@gmx.com

À : email@gmx.com


maintenant l'erreur est la suivante : Mail : la connexion à mail.gmx.com:587 a échoué.


J'ai même essayé d'utiliser le serveur SMTP : mail.gmx.com:465 mais je n'y arrive toujours pas.


Veuillez m'aider. Merci.

 
trader02:

Auparavant, sur la version 509, le GMX pour l'alerte e-mail fonctionnait bien, mais après la mise à jour de la version 600, il ne fonctionne plus.

Voici le paramètre que j'utilise pour la version 509 :

Serveur SMTP : mail.gmx.com:587
Login SMTP : email@gmx.com
Mot de passe SMTP : *****
De : email@gmx.com

À : email@gmx.com


maintenant l'erreur est la suivante : Mail : la connexion à mail.gmx.com:587 a échoué.


J'ai même essayé d'utiliser le serveur SMTP : mail.gmx.com:465 mais je n'y arrive toujours pas.


Veuillez m'aider. Merci.



Avez-vous essayé d'entrer à nouveau le mot de passe ?
 

Je, et pour autant que je sache TOUS les utilisateurs de GMX ont exactement le même problème avec le build 600 .

J'utilise les alertes e-mail comme un take profit virtuel, donc quand je reçois mon alerte, je commence à traîner par bougie. De cette façon, je reste loin de l'écran afin que mes émotions ne prennent pas le dessus lorsque je regarde un trade. Aujourd'hui, cet objectif de profit virtuel sur mon 1:2 Risque VS Récompense a été atteint (mais je n'ai pas reçu mon e-mail d'alerte de suivi) 2 heures plus tard, mon SL a été atteint. Mon trade à 650$ de profit s'est donc transformé en une perte de 325$ :-(

 

Pourquoi ma réponse a-t-elle été supprimée ? Le lien était pour une application gratuite de toute façon et le lien a été donné avant, ici dans ce forum.

<Liens supprimés>
 
La publicité n'est pas autorisée sur ce forum.
 
angevoyageur:
La publicité n'est pas autorisée sur ce forum.

Quelle publicité ? c'est une application gratuite de toute façon.

Et pourquoi avez-vous supprimé mon lien vers MQL4 search et google search ?


 
onewithzachy:

Quelle publicité ? c'est une application gratuite de toute façon.

Et pourquoi avez-vous supprimé mon lien vers MQL4 search et google search ?


Une publicité pour un produit gratuit reste une publicité.
 
RaptorUK:
Une publicité pour un produit gratuit reste une publicité.

Je n'ai pas vu le lien... mais qu'en est-il de tous les utilisateurs dont le profil contient un lien vers un site Web qui propose des produits ou des services de programmation ? Chaque message qu'ils publient est, en fait, une publicité.

Vous avez vous-même participé à plusieurs discussions sur les scripts de Birt à l'adresse http://<self-censored>, sans que cela soit considéré comme de la publicité. S'agit-il seulement de publicité si elle concerne un service que les modérateurs ne trouvent pas personnellement utile ?

 
gchrmt4:

Je n'ai pas vu le lien... mais qu'en est-il de tous les utilisateurs dont le profil contient un lien vers un site Web qui propose des produits ou des services de programmation ? Chaque message qu'ils publient est, en fait, une publicité.

Vous avez vous-même participé à plusieurs discussions sur les scripts de Birt à l'adresse http://<self-censored>, sans que cela soit considéré comme de la publicité. S'agit-il seulement de publicité si elle concerne un service que les modérateurs ne trouvent pas personnellement utile ?

MetaQuotes a déjà dit que les liens dans le profil d' un utilisateur sont autorisés.

Les règles disent... "5. L'envoi de messages publicitaires, le spamming et l'inondation sont interdits". comment voulez-vous interpréter cela ?

 
angevoyageur:

Avez-vous essayé de saisir à nouveau le mot de passe ?


Même problème ici.

10 courtiers différents, fonctionnant sur 509, même erreur "535 Authentication credentials invalid" après la mise à jour vers 600.

Mais les informations d'identification étaient les mêmes qu'avant, et oui, ré-entrer le mot de passe ne résout pas le problème.

Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance.

 
RaptorUK:

Le règlement dit... "5. La publication de messages publicitaires, le spamming et l'inondation sont interdits. " comment choisissez-vous d'interpréter cela ?

Je ne sais toujours pas ce qu'était le lien, mais je n'interpréterais pas un lien vers un service gratuit comme un "message publicitaire" étant donné que vous, un modérateur de ce forum, avez publié de nombreux messages sur des sujets liés à un service tiers bien connu qui comprend des éléments gratuits et payants.

EDIT : en regardant l'historique, vous êtes même allé jusqu'à suggérer aux gens qu'ils pourraient avoir besoin de payer <self-censored> de l'argent.

EDIT : et il y a rarement une discussion sur les IDE sur ce forum sans que quelqu'un suggère et poste un lien vers quelque chose comme Notep<ooops... encore autocensuré>++. Ces liens ne sont jamais signalés comme de la publicité.