problème d'installation de MT4 - page 2

 

Avez-vous vérifié que toutes les installations précédentes de MT4 ont été complètement supprimées de votre PC avant d'installer la nouvelle ?

 
SDC:

Vous êtes-vous assuré que toutes les installations précédentes de MT4 ont été complètement supprimées de votre PC avant d'installer la nouvelle ?


Oui, SDC. J'ai désinstallé avec la fonction "Tout supprimer". Je me suis assuré que le dossier MT4 était supprimé, et j'ai vérifié, à chaque fois que j'inistall, qu'il n'y a pas d'archive dans le dossier secret virtualStore.

Aujourd'hui j'ai essayé de nettoyer avec ccleaner, mais aucun des deux n' a fonctionné.

Je pense que c'est quelque chose dans le Pc, parce que j'ai sondé l'installation de MT4 à partir d'autres courtiers, et aucun n' a fonctionné. Alors, n'est pas l'archive du courtier, je suppose.

Mais qu'est-ce qui peut être ?


 

N'installez pas dans les dossiers personnels car ils ont des privilèges d'accès spécifiques !

Créez plutôt un nouveau dossier/répertoire à la racine de votre lecteur de données, tel que "D:\MetaTrader" et donnez-lui tous les privilèges.

Installez ensuite MT dans un sous-dossier de "D:\MetaTrader" tel que "D:\MetaTrader\MT4\Broker1\Demo-123456\" ou "D:\MetaTrader\MT5\Broker2\Live-654321\".

Par la suite, si vous utilisez différents courtiers et comptes, ils seront tous bien stockés et structurés sous ce seul "D:\MetaTrader", ce qui facilitera la sauvegarde de toutes les données.

 
trader201:

Oui SDC. J'ai désinstallé avec la fonction éliminer tout. Je me suis assuré que le dossier MT4 était supprimé, et j'ai vérifié, à chaque fois que j'inistall, qu'il n'y a pas d'archive dans le dossier secret virtualStore.

Aujourd'hui j'ai essayé de nettoyer avec ccleaner, mais aucun des deux n' a fonctionné.

Je pense que c'est quelque chose dans le Pc, parce que j'ai sondé l'installation de MT4 à partir d'autres courtiers, et aucun n' a fonctionné. Alors, n'est pas l'archive du courtier, je suppose.

Mais qu'est-ce qui peut être ?


Je suis d'accord avec vous, c'est autre chose, je pense que nous pouvons écarter les problèmes de répertoire d'installation. A mon avis, installer dans Program Files est très bien de toute façon. Je commence à me demander si ce n'est pas un problème de système d'exploitation 64bit contre une application 32bit. Installez-le à nouveau dans le répertoire d'installation par défaut, puis allez dans le terminal.exe > cliquez droit dessus > Propriétés > Compatibilité > Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez "Windows XP service pack 2" dans la liste puis essayez de l'exécuter.
 
SDC:

Je suis d'accord avec vous, c'est autre chose, je pense que nous pouvons écarter les problèmes de répertoire d'installation. À mon avis, l'installation dans Program Files est très bien de toute façon. Je commence à me demander si ce n'est pas un problème de système d'exploitation 64 bits par rapport à une application 32 bits. Installez-le à nouveau dans le répertoire d'installation par défaut, puis allez dans le terminal.exe > cliquez droit dessus > Propriétés > Compatibilité > Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez "Windows XP service pack 2" dans la liste puis essayez de l'exécuter.



Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de système d'exploitation 64 bits. Toutes mes installations se font sur des machines 64 bits sous Windows 7 ou Windows 2008 R2 Server et je n'ai jamais eu de problèmes.

Cependant, comme je l'ai déjà dit, sur ces systèmes d'exploitation, puisque les privilèges sur les "Dossiers personnels" et aussi dans "Program Files" sont différents de ce qu'ils étaient auparavant sur Windows XP. C'était le raisonnement derrière l'installation de MT4 sous un directeur/dossier séparé et non sous Program Files comme un moyen d'accès futur.

Cependant, pour une installation unique où l'on n'a pas plusieurs installations, courtiers et comptes, oui, il fonctionne correctement sous le dossier "Program Files" sous un OS 64bit sans aucun problème.

Il n'est même pas nécessaire de toucher au "Mode de compatibilité" de l'application. Elle fonctionne parfaitement sans aucune modification requise par l'utilisateur sur un système d'exploitation 64 bits.

 

Hmmm ok, dans ce cas je ne vois rien d'autre qui pourrait causer le problème. Trader 201 a dit qu'il avait cette erreur d'application incompatible, si ce n'est pas un problème de 64 bits, qu'est-ce que cela pourrait signifier ?

 
SDC:

Hmmm ok bien dans ce cas je ne vois rien d'autre qui pourrait causer le problème. Trader 201 a dit qu'il avait cette erreur d'application incompatible, si ce n'est pas un problème de 64 bits, qu'est-ce que cela pourrait signifier ?

Il doit trouver la cause du problème. J'ai donné un indice mais il semble avoir été ignoré.
 

Bonjour. J'étais en période de fête dans ma ville.


"SDC Avez-vous vérifié que toutes les installations précédentes de MT4 ont été complètement supprimées de votre PC avant d'installer la nouvelle ?"


Je révise, chaque fois que j'ai désinstallé MT4, les fichiers de programme et les dossiers secrets, qu'il n'y a aucun dossier MT4.

Y a-t-il un autre endroit où l'on peut sauvegarder les archives de MT4 ?


FMIC

" N'installez pas dans les dossiers personnels car ils ont des privilèges d'accès spécifiques !

Créez plutôt un nouveau dossier/répertoire à la racine de votre lecteur de données, tel que "D:\MetaTrader" et donnez-lui tous les privilèges.

Installez ensuite MT dans un sous-dossier de "D:\MetaTrader" tel que "D:\MetaTrader\MT4\Broker1\Demo-123456\" ou "D:\MetaTrader\MT5\Broker2\Live-654321\".

Plus tard, si vous utilisez différents courtiers et comptes, ils seront tous bien stockés et structurés sous ce seul "D:\MetaTrader", ce qui facilitera la sauvegarde de toutes les données.


Je vais faire cela, et voir ce qui se passe.


SDC"... Installez-le à nouveau dans le répertoire d'installation par défaut, puis allez dans le terminal.exe > faites un clic droit dessus > Propriétés > Compatibilité > Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez "Windows XP service pack 2" dans la liste puis essayez de l'exécuter".

n'a pas fonctionné

DDC


"Il/elle doit trouver ce qui cause le problème, j'ai donné une indication mais il semble qu'elle ait été ignorée."

Que voulez-vous dire ? Je n'essaie rien de nouveau. Je suis intéressé à corriger ce problème.


 
trader201:

Bonjour. J'étais en fête dans ma ville.


FMIC

"N'installez pas dans les dossiers personnels car ils ont des privilèges d'accès spécifiques !

Créez plutôt un nouveau dossier/répertoire à la racine de votre lecteur de données, tel que "D:\MetaTrader" et donnez-lui tous les privilèges.

Installez ensuite MT dans un sous-dossier de "D:\MetaTrader" tel que "D:\MetaTrader\MT4\Broker1\Demo-123456\" ou "D:\MetaTrader\MT5\Broker2\Live-654321\".

Plus tard, si vous utilisez différents courtiers et comptes, ils seront tous bien stockés et structurés sous ce seul "D:\MetaTrader", ce qui facilitera la sauvegarde de toutes les données.


Je vais faire cela, et voir ce qui se passe.


Tu as dit que tu l'avais déjà fait...

WHRoeder:
installer dans un nouveau répertoire en dehors de \program files*

trader201:

Bonjour WHRoedor. Cela ne fonctionne pas.

Je vous donne cette infotmation au cas où elle serait utile :

J'ai installé à partir des fichiers du programme. Avant l'installation, il me dit ceci : Vous avez un dossier spécifié qui existe déjà. Peut-être que des applications préinstallées s' y trouvent. Etes-vous sûr de vouloir installer metatrader dans ce dossier?

 
trader201:

Bonjour. J'étais en période de fête dans ma ville.

DDC


"Son installation Windows est foutue... il/elle doit trouver ce qui cause le problème, j'ai donné un pointeur mais il semble avoir été ignoré."

Qu'est-ce que tu voulais dire ? Je n'essaie rien de nouveau. Je suis intéressé par la correction de ce problème.

Ce que RaptorUK (pas SDC) a suggéré, c'est que vous utilisiez un moniteur de processus, tel que "Microsoft's System Internals Process Monitor" <http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx> ou au minimum, le "Gestionnaire de tâches Windows" intégré, pour analyser votre PC et le traitement des processus de MT4 et voir si rien ne cause le problème, comme un logiciel malveillant.

Cependant, je suis d'avis que si vous ne savez pas ce qu'il veut dire, c'est que vous n'avez pas les connaissances techniques nécessaires pour détecter ou même corriger le problème vous-même. Je vous suggère donc de demander à un technicien qualifié ou à une personne compétente de jeter un coup d'œil à votre PC afin de trouver le problème.

En d'autres termes, vos difficultés ne sont pas liées à MQL4 ou MT4 et sont plus liées à des difficultés de système d'exploitation et n'ont pas vraiment leur place sur ce forum. Tant que vous n'aurez pas résolu vos problèmes de PC, vous ne pourrez pas passer à l'étape suivante de l'utilisation du codage MT4 ou MQL4.

Tout le monde est capable d'installer et d'exécuter MT4 même sur des systèmes d'exploitation 64 bits (et même sur des machines Linux utilisant "Wine"), ce n'est donc pas vraiment un problème de bug de MT4. Il doit y avoir un problème sur votre PC !

Suivez donc le conseil de RaptorUK, et commencez par régler votre PC !