Pourquoi tant de code est comme ça ? - page 4

 
ubzen:
Vous êtes les bienvenus SDC et RaptorUK. Le codage est un sujet beaucoup plus facile à aborder que Winning_EA. :)
Je ne suis pas qualifié pour discuter des EAs gagnants... à moins que je ne publie les détails de mon compte. Je ne suis même pas qualifié pour discuter du codage, mais j'apprends en le faisant, c'est mon excuse et je m'y tiens.
 
RaptorUK:

Il n'y a rien de personnel


C'est dans des moments comme celui-ci qu'il aurait été bon d'avoir un standard formel auquel tout le monde travaille... alors nous aurions tous fait la même chose et nous aurions tous aimé votre code. Et avant que vous ne demandiez, non, je m'en tiendrai à mon style Whitesmiths... au moins je sais comment l'appeler maintenant, merci ubzen.

lol sans vouloir vous offenser Raptor. Je suis d'accord que ce serait une bonne chose pour le forum si tout le monde postait du code dans le même format. S'il y avait un format officiel pour le forum, cela ne me dérangerait pas d'ajuster mon code pour qu'il corresponde à ce format si j'en postais. Le style Whitsmith serait probablement le plus logique à utiliser car comme l'a dit ubzen, c'est le style mt4 par défaut utilisé dans toute la documentation.