Meta Editor sur Meta 4 a arrêté de compiler - page 4

 
akhmadfx3:


Hier j'ai testé un EA dans tick tester build 500 avec une qualité d'historique de tics de 90%, mais maintenant la qualité de l'historique de tics devient n/a avec le même EA et les mêmes paires dans le testeur et sans modifier l'EA avant le test, ?

Strange.... ?, oui peut-être,

Donc, aujourd'hui, vous avez testé avec une période différente de celle d'hier.
 

Non, dans le même cadre temporel, j'ai travaillé à tester chaque EA au cours des 1 dernières années, mais cela me donne mal à la tête.

Je sais que si je teste dans un cadre temporel différent, la qualité des données tick sera parfois mauvaise, et je sais comment tester l'EA correctement.

Je sais que si je teste dans des cadres temporels différents, la qualité des données en tic-tac sera parfois mauvaise, et je sais comment tester correctement une EA.

Le problème vient peut-être de certains codes dans l'EA, et le problème vient de la version 500 de MT4, je ne sais pas.

Merci pour votre réponse rapide,

 
akhmadfx3:

Non, dans le même cadre temporel, j'ai travaillé à tester chaque EA au cours des 1 dernières années, mais cela me donne mal à la tête.

Je sais que si je teste dans un cadre temporel différent, la qualité des données tick sera parfois mauvaise, et je sais comment tester l'EA correctement.

Je sais que si je teste dans des cadres temporels différents, la qualité des données en tic-tac sera parfois mauvaise, et je sais comment tester correctement l'EA.

Le problème vient peut-être de certains codes dans l'EA, et le problème vient de la version 500 de MT4, je ne sais pas.

La qualité de la modélisation n'a rien à voir avec votre EA, juste avec vos données d'historique et le timeframe utilisé.
 

bug dans MT4 build 500, fichiers ex4 compilés dans Windows8

C:\Users\Mijo\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FxPro - MetaTrader 4\experts\indicators
C:\Users\Mijo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
 
mijo121:

bug dans MT4 build 500, fichiers ex4 compilés dans Windows8

C:\Users\Mijo\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FxPro - MetaTrader 4\experts\indicators
C:\Users\Mijo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
Quel bug ? UAC ? C'est un truc de Windows...
 
ok alors que le nouveau mt4 build 500 ne montre pas où est l'erreur dans le code ? mais montre 0 erreur, 0 avertissement.
 
mijo121:
ok alors que le nouveau mt4 build 500 ne montre pas où est l'erreur dans le code ? mais montre 0 erreur, 0 avertissement.
Veuillez poster quelques extraits de votre code . . .
 
exemple de code extern string Long1 = true ;
quand je compile 0 erreur 0 avertissement :-D
RaptorUK:
Veuillez poster quelques extraits de votre code . . .

exemple dans le code extern string Long1 = true ;
quand je compile 0 erreur 0 avertissement :-D

 
  1. Réinstaller en dehors des \program files* - Supprimer ce problème
  2. Ajoutez une erreur intentionnelle et compilez - Si l'ex4 existe toujours, vous ne compilez pas cette source (dans ce répertoire).