Meta Editor sur Meta 4 a arrêté de compiler - page 3

 
mike05:

Trop sont simplifiés.

Mais si vous le dites, dans ce cas, MQ a ajouté une clé que cela doit décider ce qui est autorisé et ce qui n'est pas autorisé compiler ! Qui va juger ?
J'ai juste leur code propriétaire et dekompiler pas créer ex4. Au lieu de cela, il crée un fichier journal qui, cependant, est vide ! Donc, ne pas frapper les gens, c 'est leur faute.

OK, postez le code ici, si c'est du code décompilé je vous bannirai, si ce n'est pas le cas nous vous aiderons, ayez le courage de vos convictions.
 
J'AI LE MÊME PROBLÈME, lorsque je veux créer un nouvel expert, la compilation ne produit pas de fichier ex4, puis la couleur de l'expert advisor devient grise....
 
lordmen99:
J'AI LE MÊME PROBLÈME, lorsque je veux créer un nouvel expert, la compilation ne produit pas de fichier ex4, puis la couleur de l'expert advisor devient grise....
Postez "votre" code.
 

Ce n'est pas une question de code, c'est un vrai bug que je dis dans le mt4 build 500. Ce soir, j'ai réussi à compiler avec l'utilisation de mt4 build 445. il peut compiler mq4 à ex4....


Le dernier jour, j'ai été confus, j'ai essayé d'analyser peut-être à propos de mes fenêtres, mais ce n'est pas la source du problème. J'ai essayé de compiler dans mon vps, mais je n'ai toujours pas réussi à compiler ex4, jusqu'à ce que je lise ce fil de discussion et que j'essaie d'utiliser le build 445, il peut être fait... et WOKRING !

 
lordmen99:

Ce n'est pas une question de code, c'est un vrai bug que je dis dans le mt4 build 500. Ce soir, j'ai réussi à compiler avec l'utilisation de mt4 build 445. Il peut compiler mq4 à ex4....

Oui, c'est à propos du code. Postez "votre" code.
 
Je l'ai dit plusieurs fois, mt4 build 500 a des bugs... il est arrivé le dernier jour... en mai dernier c'était normal mais je ne sais pas pourquoi les bugs apparaissent en juin....
 
lordmen99:
Je l'ai dit plusieurs fois, mt4 build 500 a des bugs... il est arrivé le dernier jour... en mai dernier c'était normal mais je ne sais pas pourquoi les bugs apparaissent en juin....
Ce n'est pas un bug, c'est un comportement délibéré, voulu, c'est intentionnel. Si vous voulez de l'aide, postez votre code . . .
 
beaucoup d'utilisateurs se sont plaints de mt4 build 500 pourquoi toujours demander le code... c'est des bugs, vous connaissez les bugs... ? le code de mon ea est correct et très très correct et fonctionne après la compilation dans le build 445....
 
lordmen99:
beaucoup d'utilisateurs se sont plaints de mt4 build 500 pourquoi toujours demander le code... c'est des bugs, vous connaissez les bugs... ? le code de mon ea est correct et très très correct et fonctionne après la compilation dans le build 445....
Mon code se compile très bien dans MetaEditor build 500 donc je ne peux pas reproduire votre erreur, si je ne peux pas reproduire votre erreur je ne peux pas lever un ticket de Service Desk pour qu'il soit investigué... ... si vous postez votre code et que je peux reproduire votre erreur je peux alors lever un ticket de Service Desk et faire investiguer le problème. Vous comprenez maintenant ? Si vous ne voulez pas que quelqu'un enquête alors c'est OK.
 

RaptorUK a dit : Ce n'est pas un bug, c'est un comportement délibéré, voulu, c'est intentionnel. Si vous voulez de l'aide, postez votre code . . . ? ??

Je pense que la nouvelle version Build 500 a une sorte de balayage sélectif pour n'importe quel code sur EA, ne fonctionne pas avec n'importe quel code EA rentable (drôle).

Juste dans mon rêve peut-être. mais qui sait ? espionner tous les traders ?, je ne comprends pas, je ne pense pas, peut-être que je me trompe.

ou y a-t-il un NOUVEAU code modifié sur le code API de MT4 ?, je ne sais pas aussi

Hier, j'ai testé un EA dans tick tester build 500 avec une qualité d'historique de tics de 90%, mais maintenant la qualité d'historique de tics devient n/a avec le même EA et les mêmes paires dans le testeur et sans modifier l'EA avant le test, ?

Strange.... ?, oui peut-être,

Cheers...... et peace..........