Meta Editor sur Meta 4 a arrêté de compiler - page 2

 
RaptorUK:
OK, dites-moi comment reproduire ce bug et je le signalerai via le Service Desk.

Ils ont juste essayé de compiler un code source volé/décompilé.
 
RaptorUK:

Est-ce le cas ?


je suis désolé... je suis nouveau ici (à cause de l'échec de la compilation)... donc je ne connais pas le problème de l'UAC Raptor... ^_^

itasterix:J'ai essayé une ancienne version de MetaEditor et cela fonctionne parfaitement, donc il s'agit certainement d'un bug de la version 500.

RaptorUK:
OK, dites-moi comment reproduire ce bug et je le signalerai via le Service Desk.

svp faites...
 
MetaQuotes:
Ils ont juste essayé de compiler un code source volé/décompilé.
Si c'est la cause, c'est une bonne nouvelle et MetaQuotes doit être félicité pour avoir pris cette mesure.
 
brangkas:

S'il vous plaît, faites...

OK, je le ferai . . mais vous devez me dire comment reproduire le défaut que vous voyez . . . . essayez-vous de compiler du code décompilé ?
 
RaptorUK:
OK, je vais le faire... mais vous devez me dire comment reproduire le défaut que vous voyez... . vous essayez de compiler du code décompilé ?

Je suis désolé... je ne comprends pas "essayez-vous de compiler du code décompilé ?"

si mon mq4 est du vol... non il ne l'est pas... mais j'ai décompilé ce mq4 de l'ex4 parce que le flashdisk que j'utilise pour sauvegarder le master de mon mq4 est cassé. pour info : j'ai étudié et travaillé dur pendant les 6 derniers mois pour créer mon mq4.

 
brangkas:

Je suis désolé... je ne comprends pas "essayez-vous de compiler du code décompilé ?".

si mon mq4 est de vol ... non n'est pas ... mais je ne décompiler ce mq4 de l'ex4 bcos flashdisk que j'utilise pour sécuriser le maître de mon mq4 est cassé. pour note : j'ai étudié et travaillé dur pendant les 6 derniers mois pour créer mon mq4

Bien sûr...

Ne postez pas "votre" code ici ou vous recevrez un BAN.

 
RaptorUK:

Bien sûr...

Ne postez pas "votre" code ici ou vous recevrez un BAN.


que dois-je faire alors ? je ne referai pas mon mq4 depuis le début... le dernier m'a presque fait sauter la tête...

 
brangkas:

que dois-je faire alors ? je ne referai pas ma mq4 depuis le début... la dernière m'a presque fait exploser la tête...

Essayez de faire une sauvegarde une autre fois. De toute façon si vous avez vraiment décompilé votre propre ex4, vous n'aurez pas beaucoup de difficultés à comprendre le code.

 
brangkas:

que dois-je faire alors ? je ne referai pas ma mq4 depuis le début... la dernière m'a presque fait exploser la tête...

Je peux vous assurer qu'écrire votre code à partir de zéro une deuxième fois sera beaucoup plus rapide que la première fois et votre code sera meilleur parce que vous pourrez incorporer ce que vous avez appris depuis que vous l'avez commencé la première fois... et non, je ne plaisante pas. Cela vous apprendra aussi l'importance des sauvegardes...
 
MetaQuotes:
Ils ont juste essayé de compiler un code source volé/décompilé.

On simplifietrop.

Mais si vous le dites, dans ce cas, MQ a ajouté une clé qui doit décider ce qui est autorisé et ce qui n'est pas autorisé à compiler ! Qui va juger ?
J'ai juste leur code propriétaire et dekompiler pas créer ex4. Au lieu de cela, il crée un fichier journal qui, cependant, est vide ! Donc, ne pas frapper les gens, c 'est leur faute.