Meta Editor sur Meta 4 a arrêté de compiler

 

Bonjour, j'utilise Meta Editor depuis plus de 5 ans sans aucun problème. Hier, il a soudainement cessé de produire des fichiers ex4. J'ai le code parfait sauvegardé en tant que fichiers .mq4 mais maintenant si vous appuyez sur le bouton "Compiler", il dit qu'il a terminé correctement, mais il n'y a pas de fichier .ex4 dans le même dossier que le fichier source.
Jusqu'à hier, cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'ai toutes les autorisations pour tous les dossiers concernés, j'ai réinstallé meta 4 et j'ai déjà redémarré.

Toute aide serait la bienvenue.

Merci

Jordan Royce

 
jordanhex:

Bonjour, j'utilise Meta Editor depuis plus de 5 ans sans aucun problème. Hier, il a soudainement cessé de produire des fichiers ex4. J'ai le code parfait sauvegardé en tant que fichiers .mq4 mais maintenant si vous appuyez sur le bouton "Compiler", il dit qu'il a terminé correctement, mais il n'y a pas de fichier .ex4 dans le même dossier que le fichier source.
Jusqu'à hier, cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Est-ce un problème d'UAC ?
 
RaptorUK:
Est-ce un problème d'UAC ?


J'ai désactivé l'UAC et il ne crée toujours pas de fichier ex4 dans le même dossier que le fichier mq4. Il dit qu'il a terminé la compilation et déclare même ok, mais pas de fichier. C'est déconcertant...
 
jordanhex:

J'ai désactivé l'UAC et il ne crée toujours pas de fichier ex4 dans le même dossier que le fichier mq4. Il dit qu'il a terminé la compilation et déclare même ok, mais pas de fichier. C'est déconcertant...
Pour tester, essayez d'installer MT4 dans un dossier autre que Program Files, par exemple, C:³MT4Installs³Broker³.
 
RaptorUK:
À titre de test, essayez d'installer MT4 dans un dossier autre que Program Files, par exemple, C:³MT4Installs³Broker³.


Je l'ai installé dans le dossier Program Files, dans un dossier nommé meta 4, et je l'ai même mis dans un dossier sur un disque dur séparé. Je me suis même assuré que tous ces dossiers avaient des permissions complètes.
 
jordanhex:

Je l'ai installé dans le dossier des fichiers de programmes, dans un dossier nommé meta 4, et je l'ai même mis dans un dossier sur un disque dur séparé. Je me suis même assuré que tous ces dossiers avaient des permissions complètes.


Que faites-vous pour ouvrir le fichier dans MetaEditor ?

 
J'ai eu le même problème que Jordan... alors j'ai essayé de copier le fichier mq4 (disons XX.mq4) du flashdisk et de le mettre dans le dossier expert de mt4... après la compilation, il semble que XX.mq4 n'apparaisse pas comme d'habitude (couleur bleue et jaune) mais apparaisse comme un fichier ex4 (couleur grise) dans la plateforme du navigateur mt4...
 
brangkas:
J'ai eu le même problème que Jordan... alors j'ai essayé de copier le fichier mq4 (disons XX.mq4) du flashdisk et de le mettre dans le dossier expert de mt4... après la compilation, il semble que XX.mq4 n'apparaisse pas comme d'habitude (couleur bleue et jaune) mais apparaisse comme un fichier ex4 (couleur grise) dans la plateforme du navigateur mt4...

RaptorUK:
Est-ce un problème d'UAC ?

Est-ce que c'est ?
 

Bonjour !

J'ai le même problème de Jordan et j'ai WinXP

Jusqu'à hier cela fonctionne parfaitement mais aujourd'hui rien .... C'est un bug ?

 
J'ai essayé une version plus ancienne de MetaEditor et elle fonctionne parfaitement. Il s'agit donc d'un bug de la version 500.
 
itasterix:
J'ai essayé une version plus ancienne de MetaEditor et elle fonctionne parfaitement. Il s'agit donc d'un bug de la version 500.
OK, dites-moi comment reproduire ce bug et je le signalerai via le Service Desk.