La limite de 2 Go pour les fichiers FXT est-elle toujours en vigueur ? - page 2

 
WHRoeder:

Il y a deux limitations de 2GB.

  1. Lecture/écriture séquentielle comme FXT : La limite de 2 Go de longueur de fichier est une limitation du système d'exploitation 32 bits. Utilisez un système d'exploitation 64 bits
  2. Lecture aléatoire (recherche de position.) Nécessite une application 64 bits pour les décalages au-delà de 2 Go.


Il n'y a pas de telles limitations basées sur les OS 32/64, les limitations de taille de fichier proviennent du système de fichiers utilisé. Si vous utilisez toujours FAT, il est probablement temps de faire une mise à jour.
 

Comment chercher au-delà de 2GB quand le plus grand nombre entier que l'on peut avoir avec 32 bits est 2GB ?

Comment le système de fichiers peut-il indiquer la taille d'un fichier de 2 Go lorsque l'entier de 32 bits ne peut pas contenir cette taille ?

Personne n'a fixé de limite au système de fichiers. Le système de fichiers a une limite à cause de la limite des entiers de 32 bits qu'il doit utiliser.

 
WHRoeder:
Comment chercher à dépasser 2GB quand le plus grand entier que l'on peut avoir avec 32 bits est 2GB ?
De manière incrémentielle ?
 
non, le système de fichiers doit toujours se rappeler où il se trouve entre les lectures et ne peut pas.
 
WHRoeder:

Comment chercher au-delà de 2 Go lorsque le plus grand nombre entier que l'on peut avoir avec 32 bits est 2 Go ?

Comment le système de fichiers peut-il indiquer la taille d'un fichier de 2 Go lorsque l'entier de 32 bits ne peut pas contenir cette taille ?

Personne n'a fixé de limite au système de fichiers. Le système de fichiers a une limite à cause de la limite des entiers de 32 bits qu'il doit utiliser.


Vous avez tort. Qu'est-ce qui les empêche d'utiliser plus d' un nombre entier ? Par exemple.
 
  1. Non, je ne le fais pas. Je ne dis pas qu'ils ne pourraient pas être modifiés, j'explique pourquoi ça existe.
  2. Votre exemple est inutile. Mt4 int n'est pas un long, c'est un 32 bits. Donc tu ne peux pas utiliser ces appels.
  3. Personne ne va modifier un système de fichiers vieux de trois décennies.
 
WHRoeder:

Comment chercher au-delà de 2 Go lorsque le plus grand nombre entier que l'on peut avoir avec 32 bits est 2 Go ?

Comment le système de fichiers peut-il indiquer la taille d'un fichier de 2 Go lorsque l'entier de 32 bits ne peut pas contenir cette taille ?

Personne n'a fixé de limite au système de fichiers. Le système de fichiers a une limite à cause de la limite des entiers de 32 bits qu'il doit utiliser.


La longueur du fichier de 2 Go n'est pas une limitation du système d'exploitation 32 bits. Les fonctions Win32 telles que GetFileSize() et SetFilePointer() prennent en charge les fichiers plus volumineux. (Il s'agit simplement d'un travail difficile.)

Et la taille maximale des fichiers sur FAT32 est de 4 Go, et non de 2 Go. http://support.microsoft.com/kb/314463

MT4 n'est pas écrit en MQL. Le fait que MQL ne dispose que d'un entier signé de 32 bits ne signifie pas que les internes de MT4 ne peuvent utiliser que des entiers signés de 32 bits.

MT4 a (ou avait) une limite de 2GB sur les fichiers FXT pour deux raisons. 1 : travailler avec des fichiers >2GB est un véritable casse-tête. 2 : en 2005, il y avait beaucoup de disques FAT32, l'historique des barres était limité sur le marché, et il n'y avait donc aucune raison évidente pour les développeurs de subir le PITA de travailler avec des fichiers >2GB.
 

J'ai donc fait un test sur XP, 32bit, build 500. Le fichier fxt grandit correctement (dépassant les 4gb), mais MT4 ne le lit pas complètement, arrêtant le test/les résultats de la manière habituelle.

 
Trevhib:

J'ai donc fait un test sur XP, 32bit, build 500. Le fichier fxt grandit correctement (dépassant les 4gb), mais MT4 ne le lit pas complètement, arrêtant le test/les résultats de la manière habituelle.


Bonjour Trevhib,

La raison de mes messages précédents dans ce fil de discussion est exactement parce que, sur mon ordinateur Windows 7 64-bit exécutant la build 500, un test que j'ai exécuté a généré un fichier FXT de 3,8 Go et le testeur a fonctionné DU DÉBUT À LA FIN DE LA PÉRIODE DE TEST ENTIÈRE ! !! C'est quelque chose qui n'est jamais arrivé auparavant !

D'autres traders peuvent-ils vérifier que la même chose se produit pour eux, c'est-à-dire que, au moins sur les systèmes 64 bits, la limite d'UTILISATION des fichiers FXT de 2 Go semble avoir disparu.

Merci à tous.

~DV

 
dark_voyager:

Salut Trevhib,

La raison de mes messages précédents dans ce fil de discussion est exactement parce que, sur mon ordinateur Windows 7 64 bits exécutant la version 500, un test que j'ai effectué a généré un fichier FXT de 3,8 Go et le testeur a fonctionné du début à la fin de toute la période de test ! !! C'est quelque chose qui n'est jamais arrivé auparavant !

D'autres traders peuvent-ils vérifier que la même chose se produit pour eux, c'est-à-dire que, au moins sur les systèmes 64 bits, la limite d'UTILISATION des fichiers FXT de 2 Go semble avoir disparu.

Merci à tous.

~DV


Bonjour DV. Le but de mon test (que j'ai effectué sur une nouvelle boîte de test), était de répondre à au moins une des questions (en ce sens que, à la lumière de ce que vous avez découvert sur 64-bit, il ne semble pas avoir été corrigé sur 32-bit, comme jusqu'à ce point je ne suis pas sûr que cela avait été établi). Au moins nous savons cela maintenant.

J'ai un ordinateur portable à la maison qui fonctionne sous Win7, 64-bit avec la version 500. Je vais faire un test pour voir si j'obtiens le même résultat que vous et je vous le ferai savoir.