La limite de 2 Go pour les fichiers FXT est-elle toujours en vigueur ?

 
Mon fichier fxt a une taille de 3.7GB et le testeur de stratégie a terminé le test avec succès avec des trades exécutés pendant toute la période de test "De" - "A". Version MT4 : 445. La limite de 2 Go a-t-elle été fixée ? Si oui, quand ? Je ne trouve pas de déclaration/confirmation officielle.
 
fxjozef:
Mon fichier fxt a une taille de 3.7GB et le testeur de stratégie a terminé le test avec succès avec des trades exécutés pendant toute la période de test "De" - "A". Version MT4 : 445. La limite de 2 Go a-t-elle été fixée ? Si oui, quand ? Je ne trouve pas de déclaration/confirmation officielle.
Ce serait bien si c'était le cas, mais je n'en ai pas vu parler non plus.
 
Le symptôme de la limite de 2 Go dont je suis conscient est que le testeur de stratégie a terminé le test avant d'atteindre la date "À", ignorant tous les ticks après 2 Go. Y a-t-il d'autres symptômes connus que je pourrais vérifier pour voir si le problème des 2 Go est toujours présent ?
 
fxjozef:
Le symptôme de la limite de 2 Go que je connais est que le testeur de stratégie a terminé le test avant d'atteindre la date "À", ignorant tous les ticks après 2 Go. Y a-t-il d'autres symptômes connus que je pourrais vérifier pour voir si le problème des 2 Go est toujours présent ?
Pas à ma connaissance, utilisez-vous le TDS ? Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous ne l'utilisez pas, j'ai lu que cela porte la limite à 200GB pour un seul fichier FXT.
 
Non, je n'utilise pas TDS (je suppose que vous voulez dire Tick Data Suit). Juste un simple fxt standard généré par MT4.
 

Bonjour,


J'ai découvert la même situation que fxjozef, c'est-à-dire que la limite de taille des fichiers fxt de 2GB semble ne plus exister maintenant ! Quelqu'un peut-il confirmer que c'est le cas ?

Merci.

~DV

 
dark_voyager:

Bonjour,

J'ai découvert la même situation que fxjozef, c'est-à-dire que la limite de taille des fichiers fxt de 2GB semble ne plus exister maintenant ! Quelqu'un peut-il confirmer que c'est le cas ?


Il semble bien que ce soit le cas, mon test a produit un fichier fxt de 3,10 Go et le test a fonctionné du début à la fin.
 

Il y a deux limitations de 2GB.

  1. Lecture/écriture séquentielle comme FXT : La limite de 2 Go de longueur de fichier est une limitation du système d'exploitation 32 bits. Utilisez un système d'exploitation 64 bits
  2. Lecture aléatoire (recherche de position.) Requiert une application 64 bits pour les décalages au-delà de 2 Go.



 
WHRoeder:
La limite de 2 Go de longueur de fichier est une limitation du système d'exploitation 32 bits. Utilisez un système d'exploitation 64 bits (Win 7)
C'est une limitation de MT4 même avec un système x64.
 
RaptorUK:

Il semble bien que ce soit le cas, mon essai a produit un fichier fxt de 3,10 Go et le test a fonctionné du début à la fin.

Bonjour Raptor,


Si c'est le cas, c'est certainement une GRANDE NOUVELLE ! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il n'y a pas eu d'annonce ou d'attention majeure ?

A la vôtre !

~DV

 
dark_voyager:

Bonjour Raptor,

Si c'est le cas, c'est certainement une GRANDE NOUVELLE ! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il n'y a pas eu d'annonce ou d'attention majeure ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne peux que spéculer... peut-être était-ce un sous-produit de quelque chose d'autre et non un correctif prévu, une mise à jour/mise à niveau du compilateur, un changement dans les options du compilateur, etc.