Questions "pour" du conducteur de vélo - page 15

 

Simon,

Disons que le terminal de trading a actuellement dix ordres dans son pool de transactions "ouvertes". Certains de ces ordres ont des TP's et des SL's parce que le trader a décidé de devenir "pro" et de trader manuellement. MAINTENANT ;) Il se dit : "hmm, j'aimerais placer cet EA sur un graphique EURUSD et visualiser les transactions ouvertes et fermées. Je ne le ferai pas car deux questions sont sans réponse. Ces questions sont...

"Mon courtier applique la réglementation FIFO à mon compte de trading. J'ai une position ouverte EURUSD. Cette position ouverte EURUSD doit être fermée avant la prochaine position placée sur le graphique EURUSD. Est-ce que cet EA ouvrira une transaction EURUSD s'il y a déjà un ordre sur la paire de devises EURUSD? Hmm, je ne sais pas". (whoodoo- quelle position d'ordre ou quel numéro de ticket l'EA doit-il trouver ? ET quelle condition doit être remplie ?)

- En fait, je ne réponds pas à la première question, car je peux le faire, mais je souhaite vous poser la question suivante.

"Mon EA s'appuie sur le bénéfice ou la perte de l'ordre précédent pour ouvrir les futurs trades. Mon terminal de trading n'a aucune transaction dans l'historique des transactions OU ET Mon terminal de trading n'a aucune transaction dans le pool de transactions 'ouvertes'. Que puis-je faire ? :)

Merci.

 
WhooDoo22:

"Mon EA se base sur le bénéfice ou la perte de l'ordre précédent pour ouvrir les transactions futures. Mon terminal de trading n'a pas de transactions dans l'historique des transactions OU ET Mon terminal de trading n'a pas de transactions dans le pool de transactions 'ouvertes'. Que puis-je faire ? :)

L'EA ne se base-t-il pas sur le profit ou la perte du dernier ordre passé par l' EA et non sur un ordre aléatoire passé manuellement lorsque le propriétaire du compte avait trop bu ? Que devrait-il faire s'il n'y a pas d'ordres précédents, c'est-à-dire un tout nouveaucompte de démonstration?
 

Simon,

"quand le propriétaire du compte a trop bu ?"

Hahahahahaha ! !!

Oui, les traders comme moi devraient travailler 24/7 au lieu de 24/5, non ? Haha ;)

Je crois qu'il est temps pour moi de passer à la moulinette et d'essayer d'écrire des organigrammes comme tu le suggères. Faire quelques tests dans strategy tester puis construire et reconstruire le code dans MetaEditor. Je te tiens au courant. Très drôle !

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

"quand le propriétaire du compte a trop bu ?"

Hahahahahaha ! !!

Ouais, les traders comme moi devraient travailler 24/7 au lieu de 24/5 n'est-ce pas ? Haha ;)

Oui, travaillez 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour apprendre à coder correctement, puis encore 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour trouver une stratégie qui soit réellement rentable... puis allongez-vous sur la plage toute la journée pendant que votre EA fait le vrai travail.
 

Simon,

J'ai lu le fil de discussion"Can price != price ?"et j'ai résolu le premier problème. Je dois résoudre le deuxième problème et continuer à progresser. Je travaille sur ce forum et en dehors pour résoudre le deuxième problème.


Je souhaite " guérir la maladie ", mon cycle " While ".

while(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true && OrderSymbol()!="EURUSD")i++;

Quelle serait, selon vous, la meilleure façon de procéder ?


Je vous remercie.

 
WhooDoo22:


Que pensez-vous de la ligne de conduite à suivre ?

S'en tenir aux MP ou au forum, si vous mélangez les deux, tout le monde va s'embrouiller...

 
Omis par WhooDoo22.
 

Je pense que votre terminologie ne fera qu'embrouiller les choses ... veuillez utiliser la terminologie utilisée dans la documentation... il est question d'index d'ordre ou de position (SELECT_BYPOS) donc s'il y a 10 ordres ouverts ou en attente, leurs positions/index sont de 0 à 9.

 
RaptorUK:

Je pense que votre terminologie ne fera qu'embrouiller les choses ... veuillez utiliser la terminologie utilisée dans la documentation... il est question d'index d'ordre ou de position (SELECT_BYPOS) donc s'il y a 10 ordres ouverts ou en attente, leurs positions/index sont de 0 à 9.

Omis par WhooDoo22.
 
WhooDoo22:

Un pool d'ordres de transactions actives compte actuellement dix ordres ouverts.

Numéros de position des ordres ouverts : 1,2, 3,4, 5,6, 7,8, 9,10


Non, c'est faux... supprimez-les. Les positions et les indices sont la même chose et vont de 0 à 9... Il n'y a rien qui soit de 1 à 10... chassez cela de votre cerveau.