Questions "pour" du conducteur de vélo - page 9

 

WhooDoo22,

Étudie juste les bases d'abord. On ne peut pas écrire un livre sans connaître l'ABC.

 
Tu vois, maintenantubzen te donne de bons conseils .... . s'il te plaît, sens-toi libre de m'ignorer, mais s'il te plaît, écoute-le ;-)
 
RaptorUK:
Tu vois, maintenantubzen te donne de bons conseils .... . n'hésitez pas à m'ignorer, mais écoutez-le s'il vous plaît ;-)
Désolé de m'en prendre à votre élève ;-) mais après 7_Pages, je pense que je n'ai pas pu m'en empêcher.
 
ubzen:
Désolé de m'en prendre à vous Pupille ;-) mais après 7_Pages, je crois que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je vous en prie, continuez... j'ai besoin d'une pause... quelques mois devraient suffire, merci de vous être porté volontaire :-)
 
RaptorUK:
Je vous en prie, continuez... j'ai besoin d'une pause... quelques mois devraient suffire, merci de vous porter volontaire :-)

Meh, je ne sais pas. La réponse standard "Lisez le livre et ne sautez pas de chapitres" aurait suffi il y a longtemps. Mais au moins, vous avez essayé :-).
 
ubzen:
Meh, je ne sais pas. La réponse standard "Lisez le livre et ne sautez pas de chapitres" aurait suffi il y a longtemps. Mais au moins, vous avez essayé :-).
Le livre est correct, mais il manque aussi quelques bases fondamentales... mais il faut s'y attendre car il est axé sur mql4 et non sur la programmation en général.
 
RaptorUK:
Le livre est correct, mais il manque également certaines bases fondamentales... mais il faut s'y attendre car il est axé sur mql4 et non sur la programmation en général.

J'ai généralement enseigné que le livre mql4 était un bon compromis. Les gens ne veulent même pas y consacrer le temps nécessaire, mais plutôt jeter un tas de codes ensemble et croiser les doigts. Pensez-vous vraiment que leur demander une introduction à la programmation, à l'informatique et à l'algèbre les motiverait ?
 
ubzen:
J'ai généralement enseigné que le mql4-book était un bon compromis. Les gens ne veulent même pas y consacrer du temps, mais plutôt jeter un tas de codes ensemble et croiser les doigts. Pensez-vous vraiment que leur demander une introduction à la programmation, à l'informatique et à l'algèbre les motiverait ?
Non, je ne le crois pas... mais ceux qui ne veulent pas essayer de le faire de la manière la plus correcte et la plus efficace n'ont aucune chance, le reste d'entre nous est plus chanceux car nous avons une chance incroyablement mince, mais c'est infiniment mieux que pas de chance du tout ;-)

Gardez également à l'esprit que je ne viens pas ici pour motiver les gens, s'ils ont besoin d'être motivés par moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, c'est qu'ils ont choisi une tâche qui les dépasse largement. Je viens ici pour aider ceux qui veulent apprendre et écrire du code qui fonctionne, même si le système qu'ils suivent est fou.

Un code bien conçu, bien écrit et qui fonctionne, voilà ce qu'est ce forum, n'est-ce pas ?
 
RaptorUK:
Non, je ne le fais pas... mais ceux qui ne veulent pas essayer de le faire de la manière la plus correcte et la plus efficace n'ont aucune chance, le reste d'entre nous est plus chanceux car nous avons une chance incroyablement mince, mais c'est infiniment mieux que de ne pas avoir de chance du tout ;-).

Gardez également à l'esprit que je ne viens pas ici pour motiver les gens, s'ils ont besoin d'être motivés par moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, c'est qu'ils ont choisi une tâche qui les dépasse largement. Je viens ici pour aider ceux qui veulent apprendre et écrire du code qui fonctionne, même si le système qu'ils suivent est fou.

Un code bien conçu, bien écrit et qui fonctionne, voilà ce qu'est ce forum, n'est-ce pas ?

D'accord.
 

Simon,

  • binaire
  • hexadécimal
  • algèbre booléenne de base
  • qu'est-ce qu'un algorithme
  • organigrammes
  • variables et types de variables
  • conditions
  • boucles
  • tableaux et tri des tableaux
  • bases de la manipulation des chaînes de caractères


binaire : zéros et uns, langage informatique.

hexadécimal : l'hexadécimal est la combinaison de lettres et de chiffres (lettres A-F et chiffres 0-9) ; le point de départ est 0x ou 0X (non sensible à la casse).

Algèbre booléenne de base : utilise les valeurs de vérité de zéro et un. Les opérations sont typiquement des lois de conjonction.

algorithme : Processus ou ensemble de règles à suivre dans des calculs ou d'autres opérations de résolution de problèmes, notamment par un ordinateur.

organigramme : il montre généralement un processus d'algorithme (l'algorithme et l'organigramme sont généralement liés).

variables : les variables sont des chaînes de caractères et peuvent représenter des constantes (les constantes ne sont que de simples chiffres) ; un exemple de type de variable est bool, double, int, string, etc.

les conditions : Je les utilise fréquemment lorsque j'écris des programmes. Une instruction 'if' peut être classée comme un 'opérateur de condition'.

boucles : Je pense qu'un terme plus approprié serait "cycles". Un exemple serait les opérateurs de cycle "for" et "while".

les tableaux et les tableaux de tri : Un tableau est une "piste" comportant des sections. Chaque section contient une valeur. Les valeurs commencent par 0 et se poursuivent comme suit : 0,1,2,3,etc.

Les bases de la manipulation des chaînes de caractères : Je pense qu'une utilisation plus valable pour cela serait Java. MQL4 semble simplement exiger l'utilisation des parenthèses "" pour identifier le contenu des chaînes de caractères. Exemple : "string".


L'inexpérience ou les points faibles incluent :

1. l'algèbre booléenne de base. Mon histoire ne comporte pas de période d'étude consacrée à ce sujet, mais j'ai eu l'occasion d'étudier l'algèbre.

2. les boucles. Je comprends l'exécution du cycle 'while' mais je n'ai pas mémorisé l'exécution du cycle 'for'.

3. les tableaux. Je comprends les tableaux mais je n'ai pas d'expérience dans l'utilisation de tableaux à deux, trois, etc. dimensions.

Je considère que j'ai compris tout le reste.


Le volume II exige une utilisation correcte de la fonction OrderSelect() et la capacité de sauvegarder ses valeurs en cas de perte de la connexion terminal-serveur. Ces deux fonctions sont essentielles et doivent être écrites par un esprit possédant les connaissances requises. Les aspects algorithmiques et arithmétiques du volume II et leurs formats de codage sont compris. Les deux sont actuellement en cours de perfectionnement dans l'esprit et dans le code.


J'ai corrigé l'erreur "ticket invalide" pour l'exercice de codage que vous m'avez conseillé d'effectuer. J'ai joint une copie du conseiller expert pour votre vision personnelle.

Je crois que la section de la fonction OrderClose() de cet exercice est terminée.

La section de la fonction Print() de cet exercice me semble complète.

Je crois qu'il ne reste plus que la troisième section, la fonction OrderModify().

Merci.

Dossiers :