Questions "pour" du conducteur de vélo - page 6

 

Simon,

Si vous avez besoin de l'écrire, alors écrivez-le,

Je préfère ne pas utiliser cette méthode. Je pense qu'elle est inutile et même encombrante. L'idée d'écrire la tâche de codage sur papier devrait être supprimée et remplacée par la division de la tâche de codage en sections afin d'être organisé dans mon esprit pour ne pas être submergé par l'ensemble de la tâche. Je souhaite simplement la visualiser dans mon esprit, section par section, puis la coder, section par section dans MetaEditor. Il y a eu des projets cauchemardesques que j'ai pensé presque impossible à terminer parce que le code était si écrasant ;) L'expérience m'a appris (et continue de m'apprendre) cette leçon. Vos conseils sont bien reçus et je vous en suis reconnaissant.

Je vous remercie.

 

Simon,

Pourquoi le -1 est là. . . .

Je ne sais toujours pas pourquoi -1 est là mais ;) Je vais faire une supposition éclairée.

Nous avons discuté de la valeur zéro du premier paramètre de la fonction OrderSelect() dans ce billet.

Nous avons discuté de la façon dont les tableaux contiennent une représentation similaire aux valeurs du premier paramètre de la fonction OrderSelect().

Dans le détail de la dernière déclaration, nous avons parlé des valeurs d'un tableau : 0,1,2,3,etc.

Je crois que je comprends pourquoi de nombreux programmes commencent les boucles à -1. Je crois que c'est pour s'assurer qu'une valeur n'est pas sautée, en particulier la valeur zéro (0), correct ?

Sans vouloir vous offenser :)

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Si vous avez besoin de l'écrire, alors écrivez-le,

Je préfère ne pas utiliser cette méthode. Je pense qu'elle est inutile et même encombrante.

Vous avez tout à fait tort. Si vous ne pouvez pas l'écrire, comment voulez-vous être capable de le coder ? Maintenant, vous allez dire "Je peux l'écrire mais je choisis de ne pas le faire". Si vous apprenez un jour à coder de manière formelle, on vous apprendra à construire d'abord un organigramme, c'est-à-dire à l'écrire. Si vous apprenez à coder de manière formelle, on vous apprendra à construire d'abord un organigramme, c'est-à-dire à l'écrire, ce qui vous permettra de trouver des problèmes potentiels dans votre raisonnement et de les résoudre avant de vous engager dans le code. Lourd ? non, efficace.
 
WhooDoo22:

Simon,

Pourquoi le -1 est là. . . .

Je ne sais toujours pas pourquoi -1 est là mais ;) Je vais faire une supposition éclairée.

Pas une supposition éclairée, juste une supposition et pas une bonne....

Que nous donne OrdersTotal() ?

 

Simon,

Que nous donne la fonction OrdersTotal() ?

Selon le dictionnaire MetaEditor, la fonction OrdersTotal() retourne le nombre d'ordres au marché et en attente.

Merci.

 

Simon,

Si vous ne pouvez pas l'écrire, comment voulez-vous être capable de le coder ?

J'écrirai volontiers du code sous forme de chaîne ou d'organigramme si on me le demande gentiment. Je peux aussi le coder directement parce que je comprends le format du code en lisant le dictionnaire de MetaEditor.

Je ne désapprouve pas l'apprentissage des organigrammes ou l'écriture du code au format chaîne de caractères. Je reconnais son aspect pratique mais ne le considère pas comme une exigence, à moins ;) qu'il y ait une raison particulière de le faire.

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Que nous donne la fonction OrdersTotal() ?

Selon le dictionnaire MetaEditor, la fonction OrdersTotal() retourne le nombre d'ordres au marché et en attente.

Merci.

Donc, si OrdersTotal() renvoie 10, quelle est la position du dernier et du premier ordre ?
 
RaptorUK: Donc si OrdersTotal() renvoie 10, quelle est la position de la dernière et de la première commande ?

Woo, moi, moi, la main droite au-dessus de ma tête. :)))

@WhooDoo22. Comprendre la réponse à la question de RaptorUK ci-dessus est la solution à 90% du problème avec lequel vous vous débattez depuis deux semaines.

En outre, la position de la commande ne peut pas être utilisée comme Order-Ticket-Number. Le numéro de ticket ne sera jamais zéro, même dans le back-tester où vous avez l'impression de connaître la séquence.

J'ai écrit quelques conseils de débogage pour Ernest, dont je pense que vous pourriez bénéficier. Ici.

 

ubzen,

la position de l'ordre ne peut pas être utilisée comme Order-Ticket-Number.

Si je comprends bien, je peux utiliser la position du ticket de commande ou le numéro du ticket de commande comme deuxième paramètre de la fonction OrderSelect(). C'est tout ce qui compte.

Je pense que ce que vous vouliez écrire est : La position du ticket de commande n'est pas considérée comme le numéro du ticket de commande. Veuillez préciser si vous le souhaitez.



Le numéro de ticket ne sera jamais zéro

Je suppose que par Ticket#, vous faites référence au numéro du ticket de commande. Ai-je raison ?


Actuellement, je m'occupe de la position du ticket de commande et non du numéro du ticket de commande, mais votre message est le bienvenu et apprécié.

Merci pour votre message et vos conseils de débogage. Les deux sont bienvenus et appréciés.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Actuellement, je traite la position du ticket de commande et non le numéro du ticket de commande, mais votre message est le bienvenu et apprécié.

Merci pour votre message et vos conseils de débogage. Les deux sont appréciés.

Un ordre a un numéro de ticket, un ordre a également une position dans le pool d'ordres ... donc les options sont la position de l'ordre ou le numéro de ticket.

Que diriez-vous d'une réponse à ma question ci-dessus..."Si OrdersTotal() renvoie 10, quelle est la position de la dernière et de la première commande ?"