Questions "pour" du conducteur de vélo - page 3

 
WhooDoo22:

Simon,

MODE_FREEZELEVEL33Niveau de gel de l'ordre en points. Si le prix d'exécution se situe dans la fourchette définie par le niveau de gel, l'ordre ne peut pas être modifié, annulé ou fermé.


Je ne sais pas quel est le niveau de gel pour le courtier MetaTrader que j'utilise pour effectuer des tests. Je suppose que le niveau de gel varie selon le courtier.

Connaissez-vous un moyen que je puisse utiliser pour découvrir le niveau de gel de MetaEditor en utilisant la fonction MarketInfo() ?

Coder un script simple qui l'imprime à l'écran en utilisant Comment()... ou utiliser le script AllMarketData.
 

Simon,

Description :

Lit tous les instruments disponibles et leurs caractéristiques et génère un rapport HTML. Les swaps positifs sont mis en évidence.

Glissez et déposez le script sur n'importe quel graphique.

Pour visualiser le rapport, il suffit de l'ouvrir avec votre navigateur. (Son fichier est contenu dans le dossier "/experts/files/").

Un exemple du rapport peut être trouvé ici .


J'ai ajouté le script au graphique, j'ai ouvert le dossier broker dans les fichiers du programme et j'ai cherché dans le répertoire :

experts/files. Rien. J'ai essayé de placer le script sur plusieurs graphiques. Je pourrais simplement coder les fonctions dans un fichier EA et utiliser un commentaire ou une impression pour un visuel.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
WhooDoo22:


J'ai ajouté le script au graphique, j'ai ouvert le dossier broker dans les fichiers du programme et j'ai cherché dans le répertoire :

experts/files. Rien. J'ai essayé de placer le script sur plusieurs graphiques. Je pourrais simplement coder les fonctions dans un fichier EA et utiliser un commentaire ou une impression pour un visuel.

Cela ressemble à des problèmes d'UAC. ... fonctionnez-vous sous Vista ou Windows 7 ? Où MT4 est-il installé ?
 

Simon,

est-ce que tu utilises Vista ou Windows 7 ?

Betsy est sous Windows 7 ;)

Où avez-vous installé MT4 ?

Le répertoire d'installation est le suivant :

Ordinateur -> OS (C :) -> Program Files (x86) -> MetaTrader -> experts -> fichiers

Que représente l'abréviation UAC ? Ah, oui le contrôle de compte d' utilisateur n'est-ce pas ?

De plus, l'EA FreezeLevel ci-joint affiche une valeur de 0 dans le graphique. Je ne pense pas que cela soit exact.

Merci.

 

UAC

Freezelevel et Stoplevel peuvent tous deux être égaux à 0 dans les courtiers de type ECN.

 
WhooDoo22:

Simon,

Une fois de plus, j'ai la chance de recevoir une nouvelle contribution plus que généreuse de la part de l'onglet "Experts" de mon MetaTrader, que j'accueille à bras ouverts et avec une manifestation de joie extrême ;).

Je viens de regarder à nouveau votre capture d'écran... Sur quel graphique travaillez-vous ? Qu'est-ce que le Bid et le Ask ? L'ordre que vous essayez de fermer, quel est son symbole ?
 

Simon,

Le courtier utilisé pour les tests n'est pas de type ECN. Le courtier utilisé pour les tests est un compte standard AlpariUS. C'est pourquoi je crains que la cause de l'erreur reçue par l'EA ne soit pas due au gel ou aux niveaux d'arrêt.

Dans tous les cas, je continue à y travailler.

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Le courtier utilisé pour les tests n'est pas de type ECN. Le courtier utilisé pour les tests est un compte standard AlpariUS. C'est pourquoi je crains que la cause de l'erreur reçue par l'EA ne soit pas due au gel ou aux niveaux d'arrêt.

Dans tous les cas, je continue à y travailler.

Merci.

Mon compte Alpari a un Freeze de 0 et un Stop de 20 sur EURUSD. Votre problème n'est pas lié aux niveaux de Freeze ou de Stop... voir ci-dessus.
 

Simon,

Sur quel graphique travaillez-vous ?

J'exécute l'EA sur le graphique EURUSD (je ne pense pas que cela fasse une différence, mais je vais essayer de l'exécuter sur un autre graphique pour vérifier).

Qu'est-ce que le Bid et le Ask ?

Ask est le dernier prix de vente connu (ask price) pour le symbole actuel.

Bid est le dernier prix d'achat connu (prix d'offre, prix de vente) du symbole actuel.

L'ordre que vous essayez de fermer, de quel symbole s'agit-il ?

L'ordre que l'EA tente de clôturer est un ordre USDJPY (le symbole est USDJPY).

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Sur quel graphique travaillez-vous ?

J'exécute l'EA sur le graphique EURUSD (je ne pense pas que cela fasse une différence, mais je vais essayer de l'exécuter sur un autre graphique pour vérifier).

Qu'est-ce que le Bid et le Ask ?

Ask est le dernier prix de vente connu (ask price) pour le symbole actuel.

Bid est le dernier prix d'achat connu (prix d'offre, prix de vente) du symbole actuel.

L'ordre que vous essayez de fermer, de quel symbole s'agit-il ?

L'ordre que l'EA tente de clôturer est un ordre USDJPY (le symbole est USDJPY).

Merci.

OK, alors quel prix USDJPY utilisez-vous pour fermer l'ordre USDJPY ?