Question OrderModify() - page 5

 

La fonction OrderSelect() reste inchangée. Est-ce exact ?

// order pool example

if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)){

Lacondition utilisée est celle que je recherche dans la liste des fonctions de négociation.

La fonction OrderSymbol() semble être la seule information du ticket qui peut être utilisée pour spécifier quel ticket porte sur la paire USDJPY. Est-ce la condition utilisée par votre exemple ?

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

La fonction OrderSelect() reste inchangée. Est-ce exact ?

Lacondition utilisée est ce que je recherche dans la liste des fonctions de trading.


La fonction OrderSymbol() semble être la seule information du ticket qui peut être utilisée pour spécifier quel ticket est sur la paire USDJPY. Est-ce la condition utilisée dans votre exemple ?

Si cela fonctionne, c'est ce que je ferais.

Merci pour votre aide.

Je peux vous montrer mon code. ... ou vous pouvez coder le vôtre, le tester, le corriger, le tester, le corriger, etc. et une fois terminé, le poster. Que voulez-vous ?

Avant de chercher des fonctions, expliquez comment vous allez répondre à l'exigence.... . en anglais simple et clair, sans mention spécifique du codage des fonctions.
 

Je peux vous montrer mon code. ... ou vous pouvez coder le vôtre, le tester, le corriger, le tester, le corriger, etc. et quand vous avez fini, le poster. Que voulez-vous ?

RE : Je veux comprendre la condition utilisée pour isoler un numéro de ticket sur le USDJPY parmi trois ordres sur trois paires de devises distinctes. Je préfère faire ce qui est le plus facile pour nous deux, il y a tellement de choses à faire :)

Avant de chercher des fonctions, expliquez comment vous allez répondre au besoin.

RE : Je vais expliquer en code, la manière la plus directe d'exprimer une exécution courte et codée de cette logique particulière.

// this code does not include error corrections. Strictly code to execute closing of an order on USDJPY.

   double bid_ask;

   if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))          {
   if(OrdersTotal()>0)                                   {
   if(OrderSymbol()=="USDJPY")                           {
   if((OrderType()==OP_BUY)||(OrderType()==OP_SELL))     {
   if(OrderType()==OP_BUY)                               {bid_ask=Bid;}
   if(OrderType()==OP_SELL)                              {bid_ask=Ask;}
   
     {OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),bid_ask,2,CLR_NONE);}}}}}

Merci.

 
WhooDoo22:

Je peux vous montrer mon code. ... ou vous pouvez coder le vôtre, le tester, le corriger, le tester, le corriger, etc. et quand vous avez fini, le poster. Que voulez-vous ?

RE : Je veux comprendre la condition utilisée pour isoler un numéro de ticket sur le USDJPY parmi trois ordres sur trois paires de devises distinctes. Je préfère faire ce qui est le plus facile pour nous deux, il y a tellement de choses à faire :)

Avant de chercher des fonctions, expliquez comment vous allez répondre au besoin.

RE : Je vais expliquer en code, la manière la plus directe d'exprimer une exécution courte et codée de cette logique particulière.

Avez-vous testé votre code ? a-t-il fonctionné ? où sont placés le TP et le SL ? où est imprimé le numéro de ticket, que se passe-t-il si l'ordre en position 0 n'est pas un ordre USDJPY ?

Vous vous souvenez de ce message ?

RaptorUK:


C'est l'heure du coucher pour moi maintenant... alors voici un conseil pour vous aider à démarrer, vous avez plusieurs ordres,donc vous devez les parcourir tous pour trouver le bon... ou peut-être plus d'un, couvrir autant d'options que vous pouvez voir.

 
WhooDoo22:
Pauvre Chose, cela doit ressembler au Coding-Boot-Camp 8)))
 

Simon,

Avez-vous testé votre code ?

RE : Je ne peux pas exécuter de tests pour ce code dans le terminal mt4 puisque la période de pause de trading a commencé jusqu'à l'ouverture du dimanche, donc je vais travailler sur les sections du volume II en attendant. Je m'assurerai de répondre à vos messages également.

Merci.

 
ubzen:
Pauvre Chose, cela doit ressembler au Coding-Boot-Camp 8)))
 

Cela pourrait être inversé, pas de gain, pas de douleur ;) Le choix est d'échanger de la douleur contre un gain OU d'échanger aucun gain contre aucune douleur. Dans les deux cas, vous obtenez quelque chose.

 

Simon,

A'ight, cela fonctionne SI je place le script sur un graphique usdjpy (peu importe s'il y a plus d'un ticket ouvert sur différentes paires de devises) Le truc c'est que je ne peux pas placer le script sur un graphique différent EXCEPTANT le graphique usdjpy pour fermer l'ordre. Je travaille actuellement sur un script où je peux le placer sur n'importe quel graphique pour fermer l'ordre usdjpy.

   double bid_ask;

   if(OrderSelect(OrderTicket(),SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))     { // was 0
   if(OrdersTotal()>0)                                   {
   if(OrderSymbol()=="USDJPY")                           {
   if((OrderType()==OP_BUY)||(OrderType()==OP_SELL))     {
   if(OrderType()==OP_BUY)                               {bid_ask=Bid;}
   if(OrderType()==OP_SELL)                              {bid_ask=Ask;}
   
     {
      OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),bid_ask,2,CLR_NONE);
     }
     }}}}

Veuillez poster votre réponse pour ce script mis à jour.

J'ai résolu tellement de problèmes (y compris celui-ci) en buvant quelques gorgées de boissons "brassées" ;) Je fais attention à ce que je tape, donc je n'enfreins aucune règle du forum MQL4. Je prends les règles au sérieux. phi.nuts :)

Je vous remercie

Dossiers :
 
WhooDoo22:

Simon,

D'accord, cela fonctionne SI je place le script sur un graphique usdjpy (peu importe s'il y a plus d'un ticket ouvert sur différentes paires de devises) Le truc, c'est que je ne peux pas placer le script sur un graphique différent EXCEPTANT le graphique usdjpy pour fermer l'ordre. Je travaille actuellement sur un script où je peux le placer sur n'importe quel graphique pour fermer l'ordre usdjpy.

Veuillez poster votre réponse pour ce script mis à jour.

J'ai résolu tellement de problèmes (y compris celui-ci) en buvant quelques gorgées de boissons "brassées" ;) Je fais attention à ce que je tape, donc je n'enfreins aucune règle du forum MQL4. Je prends les règles au sérieux. phi.nuts :)

Je vous remercie

2 problèmes que je peux voir immédiatement sans essayer votre code signifie que ce que vous avez fait ne répond pas à l'exigence . . .

"Où sont placés le TP et le SL ? Où est imprimé le numéro de ticket?."