SEULEMENT BOUGIE / BAR - Comment cataloguer ou séparer les bougies ? - VEUILLEZ ME CORRIGER ! - page 3

 
kronin:

Oui, pour 2, 3, 4, 5... d'accord. Mais selon les histoires et celle-ci :"Je dois écrire 150 stratégies et elles doivent marcher en même temps sur le même graphique, et exécuter toutes les stratégies en même temps. Quand j'exécuterai 150 EA en même temps , mon PC explosera - je le pense."
Je pense qu'il a l'intention d'exécuter plusieurs stratégies dans un seul EA.....

Ah... oui, je me souviens avoir lu cela mais sans en comprendre la signification à l'époque... merci.
 

Bonjour,
Je n'ai pas encore corrigé mon code mais j'ai remarqué votre réponse.
Je suis très heureux et je vous remercie pour votre aide.
En fait, le début de juste environ 12-16 dans une stratégie EA (150 ... - plus tard), il ya beaucoup de raisons importantes
pourquoi vous mieux avoir toutes les stratégies dans un EA que chacun séparément. Il peut être utile à d'autres personnes comment construire de tels programmes.

J'ai vu quelques stratégies différentes, et de nombreuses théories sur le jeu FOREX, chacun d'entre eux a été dire la vérité, et chacun d'entre eux était comme la lecture des feuilles de thé motifs, les feuilles de thé motifs peuvent être installés à chaque fois afin de s'arranger pour dire la vérité. Certains sont amusants.
Ma stratégie est complètement différente plus simple et efficace.

 
Wodzuuu:

Bonjour,

Ma stratégie est complètement différente plus simple et efficace.

Tant que vous n'avez pas un EA pour la tester correctement, vous ne pouvez pas vraiment savoir si elle est efficace ou non... J'espère qu'elle l'est :-)
 

Oui, vous avez raison :) mais ...

Je teste beaucoup de petits EA différents, avec des scénarios différents.

Je sais ce qu'est le risque et le SL et je l'ai, ce n'est pas un manège sans manipulation :) J'ai un petit risque. Ce n'est qu'un début, un EA de base - je sais que je peux faire mieux.

Mais c'est l'un des EA les plus simples que j'ai construit, et je ne l'ai pas fini - j'ai quelques problèmes bien sûr :)

Ceux-ci est deuxième - il n'est pas le travail correct - comme toujours :)

Ceux-ci sont trois

 

Je n'ai pas fini avec le code, mais je sais ce qui est nécessaire pour compléter le thème.
J'ai besoin d'un tableau où ils seront placés tiket nombre de positions ouvertes, puis ils seront pris pour fermer les ordres appropriés . J'ai besoin de deux tableaux pour deux stratégies et deux magicnumer. J'ai trouvé des sujets similaires sur le forum. Seulementvous avez à juste morceau ensemble.

https://www.mql5.com/en/forum/125602<<<< son meilleur

https://www.mql5.com/en/forum/45105

 
Wodzuuu:

Je n'ai pas fini avec le code, mais je sais ce qui est nécessaire pour compléter le thème.
J'ai besoin d'un tableau où ils seront placés tiket nombre de positions ouvertes, puis ils seront pris pour fermer les ordres appropriés . J'ai besoin de deux tableaux pour deux stratégies et deux magicnumer. J'ai trouvé des sujets similaires sur le forum.

N'oubliez pas le code pour écrire les données du tableau dans un fichier afin que vous puissiez reprendre là où vous étiez lorsque votre PC ou MT4 s'est planté... et assurez-vous d'avoir une copie du fichier copié sur un autre PC au cas où le disque dur se serait également planté.
 
Wodzuuu:

Je n'ai pas fini le code, mais je sais ce qui est nécessaire pour compléter le thème.
J'ai besoin d'un tableau où ils seront placés tiket nombre de positions ouvertes, puis ils seront pris pour fermer les ordres appropriés . J'ai besoin de deux tableaux pour deux stratégies et deux magicnumer. J'ai trouvé des sujets similaires sur le forum. Seulement,il faut se débrouiller.

https://www.mql5.com/en/forum/125602<<<< son meilleur

https://www.mql5.com/en/forum/45105

Pourquoi voulez-vous un tableau ? Vous pouvez demander les numéros de tickets en parcourant les ordres ouverts. Que voulez-vous dire par "Besoin de deux tableaux..." ?

 

Je suis désolé, je n'ai pas vu l'interpréteur d' erreurs . Je veux dire deux tableaux
Kronin ou vous avez raison. Il me semblait que le tableau sera facile, avec plus de nombre de bons de commande et de scénariosdifférents . mais MAGICMA doit être un minimum de deux ( magicma1 et magicma2). Je pense?

RaptorUK merci c'est un bon conseil


Désolé les gars, mais je n'écris pas si vite.

 

Si l'algorithme de clôture dépend de la stratégie avec laquelle l'ordre a été ouvert, j'ajouterais un nombre magique pour chaque stratégie.
De même, si vous voulez empêcher une stratégie d'ouvrir plus d'un nombre spécifique d'ordres, vous devrez identifier la stratégie dans les ordres ouverts.
Si vous utilisez les stratégies uniquement pour générer des signaux d'achat/de vente, vous n'avez probablement pas besoin de plus d'un numéro magique.

En d'autres termes, si vous devez savoir pour une raison quelconque laquelle de vos stratégies a ouvert un ordre, vous avez besoin de différents nombres magiques.

 
kronin :

Si l'algorithme de clôture dépend de la stratégie avec laquelle l'ordre a été ouvert, j'ajouterais un nombre magique pour chaque stratégie.

OUI, cela dépend, j'aurai besoin de plus de chiffres magiques.

https://www.mql5.com/en/articles/1390 Je vais faire un tableau 3D, 3D dépendra de la stratégie.