MT4 sur Windows 8 Phone ou Tablet ou PC - page 3

 
A propos de l'exécution de mt sur des appareils mobiles/super portables, mon opinion est qu'il est préférable d'utiliser mt pour mobile sur des appareils mobiles plutôt que la version PC de mt sur des appareils à écran minuscule comme les netbooks, etc... C'est juste peu pratique si vous êtes un trader manuel. Si vous tradez en utilisant des EAs alors c'est parfait.
 
forexfun:

Salut les gars,

Avec la sortie de Windows 8 et l'arrivée de la tablette Surface sur le marché, je pense que de plus en plus d'utilisateurs utiliseront des appareils équipés de Windows 8, c'est-à-dire des téléphones portables, des tablettes et des PC.

Quelqu'un sait-il si MT4 peut être exécuté sur un téléphone Windows 8 ? Sur une tablette Windows 8 RT/Pro ? Sur un ordinateur portable Windows 8 ?

L'équipe de développement de MT4 a-t-elle prévu de se concentrer sur cette question de l'exécution de MT4 sur les appareils Windows 8 ?

Merci


Bonjour à tous,

Puis-je savoir quand cela pourra être fait ? J'ai besoin de MT4 sur mon Windows Phone 8, et je ne sais pas quand cela pourra être obtenu.

Merci,

Napoli

 

Oui. La tablette Windows 8 fonctionne très bien. J'utilise MT4 dans mon Acer w510. Cela fonctionne parfaitement.
Vous n'avez plus besoin de clavier et de souris et vous pouvez l'emporter avec vous pour trader partout.
Profitez-en !

 
L'Acer est une tablette, je savais qu'elle ferait tourner MT4 et je crois aussi que la Surface Pro ferait de même, mais nous avons maintenant beaucoup de gens qui veulent MT4 sur les téléphones mobiles Windows, s'il vous plaît les développeurs MetaTrader devraient faire quelque chose à ce sujet rapidement. Et aussi Windows Mobile 8 n'a pas de bureau à distance contrairement à Windows Mobile 6.5 et 7. Je pense qu'il y a beaucoup de limitations sur Win Mobile 8. Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir MT4 sur win mobile 8, s'il vous plaît partagez avec nous si vous avez une solution ? Merci de votre compréhension.
 
Toujours en attente de windows phone 8 MT4, où sont les développeurs et que font-ils à ce sujet ? Beaucoup de gens ont windows phone 8 mais ne peuvent pas avoir MT4 sur elle ... S'il vous plaît, faites quelque chose rapidement...
 
alphizo:
Toujours en attente de Windows Phone 8 MT4, où sont les développeurs et que font-ils à ce sujet ? Beaucoup de gens ont windows phone 8 mais ne peuvent pas avoir MT4 dessus... S'il vous plaît, faites quelque chose rapidement...

Vous allez devoir attendre très longtemps. . .


Si vous continuez à poster deux ou trois fois, vous serez BANNED. . s'il vous plaît ne le faites pas.

 
RaptorUK:

Vous allez devoir attendre très longtemps. . .


Si vous continuez à poster deux ou trois fois, vous serez BANNIS. ... s'il vous plaît ne le faites pas.

Je vous ai prévenu, maintenant vous êtes BANNED pour 1 jour.
 
Je suis désolé d'avoir reçu votre message tardivement et je ne savais pas que je serais banni si je repostais, je suppose que j'avais besoin de Mt4 mobile et de solutions pour les propriétaires de Windows Mobile 8 comme nous. Désolé encore une fois, j'attends toujours des solutions
 
alphizo:
Je suis désolé d'avoir reçu votre message tardivement et je ne savais pas que je serais banni si je repostais, je suppose que j'avais besoin de Mt4 mobile et de solutions pour les propriétaires de Windows Mobile 8 comme nous. Désolé encore une fois, j'attends toujours des solutions
Contactez le Service Desk, si quelqu'un le sait, il le fera.
 
Bonjour, je cherchais à acheter un nouveau téléphone pour le trading MT4, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce site. Cela signifie-t-il qu'avec un téléphone win8 nous ne pouvons pas utiliser MT4 pour trader avec nos indicateurs ? Heureusement que je n'ai pas acheté. J'étais déjà tenté par un téléphone win8.