MT4 sur Windows 8 Phone ou Tablet ou PC - page 2

 
forexfun:


Attendez simplement la Surface Win8 Pro, les rumeurs disent qu'elle arrivera en janvier 2013. Je pense que la version complète de MT4 sur PC peut être installée sur Surface Win8 Pro.

Pour le mobile, il y a deux options :

(1) La tablette dispose d'un emplacement pour carte SIM et de capacités 3G, si c'est le cas, elle peut être sur Internet en permanence, où que vous alliez.

(2) La tablette n'a que le WiFi, si c'est le cas, vous pouvez accéder à Internet via votre téléphone portable qui a la 3G.

J'espère que vous pourrez trouver une tablette Win 8 qui dispose de la 3G et du WiFi.


Oui, MT4 complet devrait fonctionner sur Surface avec Windows 8 Pro. Mais je n'ai pas entendu dire que la Surface serait dotée de capacités 3G. En ce qui concerne le téléphone, je n'ai pas de téléphone 3G, donc je ne vois pas l'intérêt (c'est-à-dire la justification du coût) d'avoir un téléphone avec 3G ET une tablette pour se connecter via le téléphone (je pense que cela s'appelle "tethering" ?). Un seul appareil devrait suffire.
 
HarriMQL4:

Oui, MT4 complet devrait fonctionner sur Surface avec Windows 8 Pro. Mais je n'ai pas entendu dire que la Surface serait dotée de capacités 3G. En ce qui concerne le téléphone, je n'ai pas de téléphone 3G, donc je ne vois pas l'intérêt (c'est-à-dire la justification du coût) d'avoir un téléphone avec 3G ET une tablette pour se connecter via le téléphone (je pense que cela s'appelle "tethering" ?). Un seul appareil devrait suffire.

Eh bien, le téléphone 3G est très populaire actuellement. Il vaut mieux en avoir un. Si la taille de l'écran est suffisamment grande, il n'est pas nécessaire d'avoir une tablette.
 
Des mises à jour à ce sujet ? J'ai acheté un Lumia 920 Windows Phone 8 et une Surface RT, mais je ne peux pas utiliser MetaTrader :(
 
forexfun:

Eh bien, le téléphone 3G est très populaire actuellement. Il vaut mieux en avoir un. Si la taille de l'écran est assez grande, pas besoin d'avoir une tablette.

Je ne suis pas intéressé par ce qui est populaire. Ce qui les intéresse, c'est de faire de l'argent.
 
MTTTT4:
Des mises à jour à ce sujet ? J'ai acheté un Lumia 920 Windows Phone 8 et une Surface RT, mais je ne peux pas utiliser MetaTrader :(


MT4 ne peut pas être installé sur Surface RT carSurface RT n'a pas de processeur x86. Surface Windows Pro devrait être compatible.

Je ne suis pas sûr de Windows 8 Phone, je n'ai pas entendu parler de l'installation réussie de MT4 sur ce téléphone.

 

Développeur MT4


Actuellement, MT4 a des versions pour les téléphones Android et iPhone. Les applications fonctionnent très bien sur ces deux systèmes d'exploitation.


Mais, avec la sortie de Windows 8 Phone sur le marché, de plus en plus d'utilisateurs envisageront d'utiliser Windows Phone. Nous pouvons voir que certains utilisateurs posent des questions à ce sujet dans ce forum.


Si l'on considère la sécurité de ces trois types de téléphones mobiles, selon certaines informations concernant les tests, Windows Phone a une meilleure sécurité que l'iPhone et Android. Comme MT4 a une version plus ancienne pour Windows 6.x, il serait formidable que les développeurs publient une version de MT4 pour les utilisateurs de Windows 8 Phone.

 

Voici un lien sur quelqu'un qui a installé MT4 sur un PC Windows 8 avec succès :

https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/34635-windows-8-mt4.html

Pour les personnes qui ont cette question et qui veulent installer MT4 sur Windows 8.

 
forexfun:

Voici un lien sur quelqu'un qui a installé MT4 sur un PC Windows 8 avec succès :

https://www.forex-tsd.com/metatrader-4/34635-windows-8-mt4.html

Pour les personnes qui ont cette question et qui veulent installer MT4 sur Windows 8.



C'est la version x86, nous avons besoin des versions RT et Windows Phone 8.

De plus, VLC, par exemple, est en train de le porter sur Windows 8, RT et Windows Phone 8 parce qu'ils partagent les mêmes bibliothèques, donc c'est super facile.

http://www.kickstarter.com/projects/1061646928/vlc-for-the-new-windows-8-user-experience-metro/posts/374771

 

Bonjour, j'utilise MT4 depuis la première fois que j'ai obtenu la version d'évaluation de Windows 8 Enterprise 2,5 mois avant sa sortie et cela a bien fonctionné, jusqu'à maintenant je mets à jour mon Windows 8 Professional sur mes deux PC et ordinateurs portables. Mais malheureusement, il semble que nous n'ayons pas de version de MT4 pour Windows Phone 7.5 Manggo ou plus tard 7.8, ou Windows Phone 8. J'apprécie vraiment l'équipe MT4 si elle peut résoudre ces problèmes rapidement.

 
Des nouvelles des développeurs de MT eux-mêmes ?