négocier un compte d'un autre courtier mt4 sur votre plateforme mt4 actuelle

 

Bonjour

Si quelqu'un sait comment utiliser la plateforme mt4 actuelle avec tous les graphiques et indicateurs pour trader un compte mt4 d'un autre courtier, faites-le moi savoir. La seule façon que je connaisse est d'essayer d'utiliser une sorte de copieur de transaction.

Merci

 
C'est simple. Il suffit d'entrer le serveur et les détails de connexion de l'autre courtier.
 
tonny:
C'est facile. Il suffit d'entrer le serveur et les détails de connexion de l'autre courtier.


NON NON, ce n'est pas facile si vous entrez les détails de connexion qui incluront le serveur, ce qui signifie que vous avez modifié les données, etc.

Je veux les données pour trader le compte d'un autre courtier. Je sais qu'un copieur de transactions peut le faire, mais je ne pense pas qu'il soit précis, car il manquera certaines transactions et aura de nombreuses variables différentes, etc.

 
C'est drôle comme certaines personnes demandent de l'aide et quand vous essayez de les aider, elles commencent à se disputer.
 
tonny:
C'est drôle comme certaines personnes demandent à être aidées et quand on essaie de les aider, elles commencent à se disputer.


Tonny, comment allez-vous ?

Je ne discute pas mais ce que tu racontes, je le sais depuis de nombreuses années déjà. Peut-être que je ne me suis pas bien expliqué (mon erreur)... voilà...

Je veux utiliser le flux de données etc. d'un courtier mais trader un compte d'un autre courtier. Si vous indiquez les détails du compte, y compris le serveur, vous négociez pratiquement sur leur plateforme en utilisant leur flux de données.

Je teste mon EA en direct depuis un peu plus d'un mois maintenant avec des résultats étonnants, mais ce n'est pas un compte réel, c'est une démo et les courtiers manipulent les données lorsqu'ils négocient de l'argent réel. Mais ce que j'ai fait, c'est que j'ai utilisé la copie de transaction MT4i et bien qu'elle ait été très moyenne et qu'elle n'ait pas pris toutes les transactions comme elle le devait et pas là où elle aurait dû, elle a quand même réussi à être performante, donc je cherche un meilleur système utilisant l'EA sur les données qu'elle utilise.

Connectez-vous au compte de démonstration en direct et voyez comment il fonctionne :

serveur : FECH-Demo

compte : 66306

mot de passe investisseurs : pzl7wbs

 
tonny:
C'est facile. Il suffit d'entrer le serveur et les détails de connexion de l'autre courtier.

1. Vous ne pouvez pas simplement entrer le nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur d'un courtier vers un MT4 d'un autre courtier, car chaque MT4 a un fichier .srv et un fichier de configuration server.ini différents.

2. tradability, quel est votre courtier ?

3. Je pense qu'il y a un code dans la base de code MQL4 pour communiquer des données par la mémoire mais je ne l'ai pas trouvé :(. Cependant, il y a beaucoup d'exemples dans la base de code MQL5 et l'article :https://www.mql5.com/en/code/816,https://www.mql5.com/en/code/817,https://www.mql5.com/en/code/818, et l'article :https://www.mql5.com/en/articles/115.

 
@ tradability Ok mais est-ce vraiment possible ? Parce que même si vous lisez le flux d'un courtier, lorsque vous ouvrez une transaction avec l'autre, elle s'ouvrira aux prix de l'autre.
 
@ peanuts Si vous changez de serveur, les paires, les flux etc. deviennent ceux de l'autre, même si le logo reste celui du premier courtier.
 
tonny:
Si vous changez de serveur, les paires, les flux etc. deviennent ceux de l'autre, même si le logo reste celui du premier courtier.

Oui, si vous changez le dossier de configuration d'abord, ce qui signifie que vous supprimez l'ancien, ce qui revient au même que ce que tradability a dit : "Si vous mettez les détails du compte, y compris le serveur, alors vous êtes pratiquement en train de négocier leur plate-forme en utilisant leurs données".

Ce n'est pas ce que veut Tradability.

Tradability, voici une idée folle, installez MT4 dans le dossier experts/file de l'autre MT, puis utilisez une opération de fichier dans ce dossier pour échanger des données et des commandes de trading, vous comprenez ?

 
phi.nuts:

Oui, si vous changez le dossier de configuration d'abord, ce qui signifie que vous supprimez l'ancien, ce qui revient au même que ce que tradability a dit : "Si vous mettez les détails du compte, y compris le serveur, alors vous êtes pratiquement en train de trader sur leur plateforme en utilisant leur flux de données".

Ce n'est pas ce que veut Tradability.

Tradability, voici une idée folle, installez MT4 dans le dossier experts/file de l'autre MT, puis utilisez une opération de fichier dans ce dossier pour échanger des données et des commandes de trading, vous comprenez ?


J'ai déjà essayé de mettre le dossier de configuration démo du compte que je veux trader dans le courtier sur lequel l'EA fonctionne mais c'est comme trader avec l'autre MT4. Donc pas bon.

"Tradability, voici une idée folle, installez MT4 sur le dossier experts/fichiers de l'autre MT, puis utilisez une opération sur fichier pour échanger des données et des ordres de négociation, vous comprenez ?"

Je ne comprends pas. Voyez si vous pouvez me montrer ce que vous voulez dire, mais rappelez-vous que lorsque j'ai utilisé un copieur de transaction, il a effectué des transactions qui étaient rentables mais pas efficaces. J'ai besoin d'un système efficace à plus de 90%.

 
phi.nuts:

Oui, si vous changez le dossier de configuration d'abord, ce qui signifie que vous supprimez l'ancien, ce qui revient au même que ce que tradability a dit : "Si vous mettez les détails du compte, y compris le serveur, alors vous êtes pratiquement en train de négocier leur plate-forme en utilisant leurs données".

Ce n'est pas ce que veut Tradability.

Tradability, voici une idée folle, installez MT4 dans le dossier experts/file de l'autre MT, puis utilisez une opération de fichier dans ce dossier pour échanger des données et des commandes de trading, vous comprenez ?

Mon ami, il n'est pas nécessaire de supprimer le dossier de configuration pour changer de serveur. Il suffit d'aller dans Outils -> Options -> Serveur et d'entrer les nouveaux détails dans le champ de saisie du serveur.