Heeeelp ! heeeelp ! - page 4

 
RaptorUK:
Pour faire quoi... vous n'avez pas expliqué ce que vous voulez faire... bien que l'on vous ait posé des questions précises... ... si vous ignorez les questions qui vous sont posées pour vous aider, vous serez très vite ignoré.

turbo ou pas turbo
 
jameslarry:

turbo ou pas turbo
OK, amusez-vous... vous ne voulez pas d'aide.
 
J'ai un système qui fait ce que je voulais, je vous le posterai bientôt.
 

Puisque vous semblez vouloir le faire le plus simplement possible, étant donné que vous êtes un novice, j'ai cherché le plus facile à comprendre.

extern double LotPerThousand=0.1;  // If you had 1000 balance what lot size would you use

int start()
{

double lots;

lots=NormalizeDouble((LotPerThousand/1000)*AccountBalance(),2);
if(lots<MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)){ lots=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT); }
if(lots>MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT)){ lots=MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT); }

...
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,...)
...

return 0;
}
 
tonny:
Eh bien, puisque vous semblez vouloir que ce soit le plus simple possible, étant donné que vous êtes un novice, j'ai cherché le plus facile à comprendre.
Désolé Tonny, la taille du lot doit être comprise entre minlot et maxlot ET être un multiple de lotStep.
double NormalizeLots(double lots, string pair=""){
    if (pair == "") pair = Symbol();
    double  lotStep     = MarketInfo(pair, MODE_LOTSTEP),
            minLot      = MarketInfo(pair, MODE_MINLOT);
    lots            = MathRound(lots/ls) * ls;
    if (lots < minLot) lots = 0;    // or minLot
    return(lots);
}
 
tonny:

Puisque vous semblez vouloir le faire le plus simplement possible, étant donné que vous êtes un novice, j'ai cherché le plus facile à comprendre.