Quelqu'un peut-il m'aider avec cet EA ? - page 4

 
17021978:
Il ne commence jamais à trader sur le live ou le demo... c'est le problème.

Combien de temps avez-vous attendu ? jamais est un temps très long, je peux vous garantir que vous n'avez pas attendu aussi longtemps....
 
dabbler:

C'est pourquoi j'ai dû multiplier le TP et le SL par 10 pour que cela fonctionne correctement.

Remarquez que mon back test M15 est un peu différent du vôtre ! Le mien est un compte réel avec un spread réel (et en fait, j'ai quelques positions sur XAGUSD aujourd'hui).


Quel est votre écart réel ? Est-ce que cela fonctionne sur votre transaction en direct ?
 
RaptorUK:
Combien de temps avez-vous attendu ? Jamais est un temps très long, je peux vous garantir que vous n'avez pas attendu si longtemps....
Je dis 3 semaines à un mois... c'est trop long pour moi :)
 
17021978:
Merci pour le lien deVries :)

c'est juste un autre mauvais outil de certains gars qui essaient de gagner de l'argent rapidement avec de la publicité sur un site pour vendre leur produit.
 
17021978:
Quel est votre écart réel ? Est-ce que cela fonctionne sur votre transaction en direct ?

Mon écart réel est de 0,04 dollar, et oui, c'est ce que j'obtiens lorsque je place des transactions réelles. Ce graphique montre les transactions d'hier et d'aujourd'hui.