Quelqu'un peut-il m'aider avec cet EA ? - page 2

 
17021978:

le fichier journal ne montre rien... rien sur le journal.

Habituellement, nous pouvons voir l'erreur du journal, mais cette fois-ci, il n'y en a pas...

Merci de votre réponse WHRoeder

Votre code, celui que vous avez posté, met une entrée dans le fichier journal si orderSend échoue. Rien dans le journal signifie soit que vous n'avez jamais reçu de signal, soit que l'EA ne fonctionne même pas. Avez-vous même un visage souriant sur le graphique ?
 
onewithzachy:

Cher 17021978 - c'est vieux,

Lisez tout le fil de discussion sur EA builder https://www.mql5.com/en/forum/139608

:(


Merci pour l'info onewithzachy :)
 
WHRoeder:
Votre code, celui que vous avez posté, met une entrée dans le fichier journal si orderSend échoue. Rien dans le journal signifie soit que vous n'avez jamais reçu de signal, soit que l'EA ne fonctionne même pas. Avez-vous même un visage souriant sur le graphique ?
Oui, WHRoeder, le smiley était allumé. Vous pouvez l'essayer. Je l'ai essayé sur l'argent xagusd 15 minutes. Merci pour la réponse :)
 
17021978:
oui WHRoeder le smiley était allumé. vous êtes le bienvenu pour l'essayer. je l'essaie sur silver xagusd 15 mins. Merci pour la réponse :)
Avez-vous regardé dans l'onglet Experts ?
 
RaptorUK:
Avez-vous regardé dans l'onglet Experts ?
Oui, l'onglet Expert aussi...
 
17021978:
Oui, l'onglet expert aussi...


Je ne peux pas croire que vous essayez toujours de le faire fonctionner sur un compte réel. Il n'utilise même pas le magicnumber pour fermer les trades... Il peut faire en sorte de fermer les transactions qui ne sont pas définies sur votre compte avec cette EA..... Il est tellement mal codé que vous devez d'abord corriger le code avant de l'utiliser. Mais cela signifie aussi que vous devez faire un peu d'apprentissage.

parce que si vous aviez appris à coder vous n'auriez jamais utilisé cet EA_Builder...

 
17021978:
Oui, l'onglet expert aussi...

OK, et qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Pouvez-vous le copier et le coller ici s'il vous plaît ? ... et peut-être poster quelques captures d'écran montrant le visage souriant...
 
deVries:


parce que si vous aviez appris à coder, vous n'auriez jamais utilisé cet EA_Builder...

Je ne pense pas que le PO ait utilisé un constructeur d'EA... Je pense qu'il/elle a repris le code d'un autre endroit...
 
17021978:

J'ai essayé en utilisant le testeur de stratégie et cela fonctionne

Vraiment, parce que je viens d'essayer sur EURUSD et j'obtiens un journal de test rempli de

OrderSendError 130.

Utilisez-vous un compte à 4 chiffres ?

 
RaptorUK:
Je ne pense pas que le PO ait utilisé un constructeur d'EA... Je pense qu'il a repris le code d'un autre endroit...

Vous pensez donc qu'il a repris le code du constructeur d'EA ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| |
//| In no event will author be liable for any damages whatsoever. |
//| Use at your own risk. |
//| |
//+------------------- DO NOT REMOVE THIS HEADER --------------------+

#define SIGNAL_NONE 0
#define SIGNAL_BUY 1
#define SIGNAL_SELL 2
#define SIGNAL_CLOSEBUY 3
#define SIGNAL_CLOSESELL 4

#property link "http://eatbuilder.com/"