Comment puis-je régler le TP de moins de 5 pips ? - page 2

 
ats:

orderclose à un prix comme script ? ?? Ou vous voulez dire manuellement ?



Je fais l'EA mais cela peut aussi se faire avec un script.
 
Bonne idée ! EA pour fermer un seul ordre et laisser les autres ordres ouverts ? Est-ce possible ?
 
ats:
Bonne idée ! EA pour fermer un seul ordre et laisser les autres ordres ouverts ? Est-ce possible ?


c'est possible, c'est juste la façon dont vous ouvrez le trade, il peut être commenté avec un numéro magique, si vous le faites de cette façon, un EA peut reconnaître de le fermer ou non, alors il ne peut pas y avoir de problème.

 

Je suis curieux...

pourquoi utilisez-vous Excel pour ouvrir vos trades ?

Est-ce un EA dans Excel ? ou juste un système pour ouvrir des trades ?

peut-être pouvez-vous avoir un EA dans MT4 pour fermer vos trades lorsque vous avez atteint les 5pips. c'est simple et plus sûr de faire cela dans MT4 plutôt que dans Excel.

 

Est-ce correct ? Il doit fermer un ordre d'achat ou un ordre de vente à un prix donné ! Merci de votre compréhension.

 

Veuillez utiliser ceci pour afficher le code . . il est plus facile à lire.

 
extern double CloseforBuy=1.4;
extern double CloseforSell=1.3;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()

{
if(Bid>CloseforBuy)
{
for(int a=OrdersTotal()-1;a>=0;a--)
if(OrderSelect(a,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) )
//if(OrderSymbol()==Symbol())
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots( ),OrderClosePrice(),1000,White);
Sleep(1);
//----

//----

}
if(Ask<CloseforSell)
{
for(int b=OrdersTotal()-1;b>=0;b--)
if(OrderSelect(b,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) )
//if(OrderSymbol()==Symbol())
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots( ),OrderClosePrice(),1000,White);
Sleep(1);
//----

//----

}

return(0);
}
 
ats:

Est-ce correct? Il doit fermer un ordre d'achat ou un ordre de vente à un prix donné ! Merci.

Non . . .

Chacun de vos énoncés conditionnels... ...

if(Bid>CloseforBuy)

&

if(Ask<CloseforSell)

. . . . permettra la fermeture de TOUS les ordres ouverts indépendamment du symbole, du numéro magique ou du type (achat ou vente) . . . et une fois qu'ils sont tous fermés, il y a un sommeil d' une milli seconde.

 

Le sommeil était stupide, je l'ai supprimé ! Je sais qu'il va fermer toutes les positions ouvertes ! Je ne sais pas comment le programmer avec le nombre magique pour fermer un des achats ou une des ventes !

 
ats:

Le sommeil était stupide, je l'ai supprimé ! Je sais qu'il va fermer toutes les positions ouvertes ! Je ne sais pas comment le programmer avec le nombre magique pour fermer un des achats ou une des ventes !

Vous devez identifier quel achat ou quelle vente vous voulez clôturer... vous utiliserez le nombre magique pour différencier les transactions placées manuellement de celles placées par des EA... ou pour différencier les transactions placées sur le même symbole mais dans des délais différents ou pour différencier les transactions placées par des EA différents.