Comment puis-je régler le TP de moins de 5 pips ?

 

Bonjour !

Je veux demander comment je peux régler le TP moins de 5 pips. 5pips sont autorisés par mon courtier ! Ai-je besoin d'un script ou d'un .dll ????

Je vous remercie

 

Si le Stop_Level du courtier est égal à 5, vous ne pouvez pas fixer un Stop_Loss ou un Take_Profit < 5.

Si le Freeze_Level du courtier est égal à 5, vous ne pouvez pas fermer les ordres qui n'ont pas franchi un rayon de 5 points.

Vous devez tenir compte des spreads dans vos calculs.

En conclusion, vous ne pouvez pas fixer un SL inférieur à celui qui est autorisé. Cependant, vous pouvez fermer si le Freeze_Lv le permet.

 
ats:

Bonjour !

Je veux demander comment je peux régler le TP moins de 5 pips. 5pips sont autorisés par mon courtier ! Ai-je besoin d'un script ou d'un .dll ????

merci

Vous pouvez fixer le TP à 25 pips et fermer la transaction à 5 pips.

 

Les données peuvent être exportées de mt4 vers excel et vous pouvez envoyer des ordres d'excel vers mt4 ! Ai-je raison ? Il n'est pas possible de fixer un TP inférieur à 5 via excel ?

 
ats:

Les données peuvent être exportées de mt4 vers excel et vous pouvez envoyer des ordres d'excel vers mt4 ! Est-ce que j'ai raison ? Il n'est pas possible de fixer un TP inférieur à 5 via excel ?


cela ne fonctionnera pas...
 
pourquoi pas ? Excel n'envoie pas les ordres en temps réel ?
 
Si vous laissez excel agir comme un trader en temps réel ?
 
ats:
Si vous laissez excel agir comme un trader en temps réel ?


Vous voulez dire ne pas définir le TP mais le fermer par excel, peut-être que ça marchera mais si vous définissez le TP au niveau de la position, ça ne marchera pas.

 
C'est exactement ce que je veux dire !!! La question est maintenant de savoir comment connecter excel avec mt4 !!!
 
ats:
C'est exactement ce que je veux dire ! !!

ma solution est de fixer un TP xx pips de plus que le réel si le profit est réel il suffit de faire un orderclose sans excel.
 

orderclose à un prix comme script ??? Ou vous voulez dire manuellement ?