MT4 dans une machine virtuelle ?

 

Bonjour, j'ai du mal avec la lenteur de l'exécution du BT de MT4, MT4 n'utilise que 12% d'un des 8 cœurs du processeur... mes testruns prennent une éternité.

Est-ce que quelqu'un a essayé d'exécuter MT4 dans une machine virtuelle, peut-être qu'il y a un tweak pour qu'il puisse utiliser plus de la puissance du processeur disponible ?

 
DayTrader:

Bonjour, j'ai du mal avec la lenteur de l'exécution du BT de MT4, MT4 n'utilise que 12% d'un des 8 cœurs du processeur... mes testruns prennent une éternité.

Est-ce que quelqu'un a essayé d'exécuter MT4 dans une machine virtuelle, peut-être qu'il y a un tweak pour qu'il puisse utiliser plus de la puissance du processeur disponible ?

C'est louche. Je n'ai qu'une machine à deux cœurs et il utilise 50% des deux.
 
J'utilise XP, sur quel système d'exploitation le faites-vous tourner ?
 
DayTrader:
J'utilise XP, sur quel système d'exploitation le faites-vous tourner ?
J'utilise aussi XP - XP Media centre version 2002, SP3. AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.20GHz avec 4GB de RAM physique (rapporté comme 3GB) Et MT4.00 build 409
 

Essayons un test de vitesse, et espérons que nous pourrons convaincre des personnes possédant des machines SERIEUSEMENT PUISSANTES de s'y intéresser et de l'essayer aussi.

Voici le code de test ...

extern int stops = 250;

double lots= 0.0;

int init(){
   lots = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT );
}

int start(){
   static datetime lastTime=0;
   
   if( lastTime== Time[0] )
      return( 0 );
   
   lastTime= Time[0];
   
   double LONGtakeProfit = NormalizeDouble( Ask + stops*Point, Digits ); 
   double LONGstopLoss  =  NormalizeDouble( Ask - stops*Point, Digits ); 
   OrderSend( Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 10, LONGstopLoss, LONGtakeProfit );

   RefreshRates();
   double SHORTtakeProfit = NormalizeDouble( Bid - stops*Point, Digits );
   double SHORTstopLoss  =  NormalizeDouble ( Bid + stops*Point, Digits );
   OrderSend( Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 10, SHORTstopLoss, SHORTtakeProfit );

   return(0);
}

Il doit être exécuté sur EURUSD H1 de 2011.1.1 à 2012.0.1.

Sur mes données, cela donne 12 354 transactions à un PF de 0,85 (2 pip de spread et un courtier à 5 chiffres).

La première phase de la simulation prend environ 1 min 27 secondes ("en utilisant M1") et n'utilise qu'environ 5% du temps CPU.

La deuxième phase utilise le CPU jusqu'à 50% et l'ensemble de la simulation dure 2 minutes 04. Pendant l'exécution, le disque dur s'agite comme un fou.

 
dabbler:
J'utilise aussi XP - XP Media centre version 2002, SP3. AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.20GHz avec 4GB de RAM physique (rapporté comme 3GB) Et MT4.00 build 409
Vous n'avez pas Hyperthreading comme vous êtes sur AMD ... l'OP a un CPU 4 cœurs et Hyperthreading (8 pseudo-cœurs = 4 vrais cœurs) les deux vos chiffres ont du sens pour moi.
 
RaptorUK:
Vous n'avez pas l'Hyperthreading car vous êtes sur AMD ... l'OP a un CPU 4 cœurs et l'Hyperthreading (8 pseudo cœurs = 4 vrais cœurs) les deux vos chiffres ont du sens pour moi.
Mais je pense que vous avez une de ces machines sérieuses. Pourriez-vous l'essayer, s'il vous plaît ?
 
dabbler:
Mais je pense que vous avez une de ces machines sérieuses. Pourriez-vous l'essayer... s'il vous plaît ?

Comme c'est toi... ... donnez-moi quelques minutes.

 

LOL, erreur 131

L'écart est de 4,9

 
RaptorUK:

LOL, erreur 131

[EDIT] Corrigé en obtenant des lots utilisant MODE_MINLOT dans lafonction init .
 
RaptorUK:

L'écart est de 4,9

Cela n'affectera pas la vitesse, bien sûr, mais seulement le facteur de profit. Je prévois un FP de 0.67 ±0.04 avec cet écart et un SL=TP de 25 pip.