CCI simple avec filtre MA EA - page 4

 
RaptorUK:

Je ne vois rien d'anormal dans cet exemple...

Votre code est le suivant pour l'achat et la vente

Ces valeurs se situent dans ces plages...

2011.11.07 06:22:09 CCI EURUSD,M1 : 122.97015370 | 71.61246612 <------- pour VENTE

2011.11.07 06:32:07 CCI EURUSD,M1 : -127.56702074 | -89.52929875 <------ pour ACHETER

Vous trouvez un problème alors que votre code fonctionne... ré-exécutez la zone problématique dont vous avez posté l'image en utilisant le testeur de stratégie.

Je pense que j'ai trouvé le problème. Je vous le ferai savoir quand je l'aurai vérifié. Pour l'instant, considérez simplement le fait que les tirages n'étaient pas les vraies valeurs, comme je l'ai mentionné précédemment.
 
tapo:
Je pense que j'ai trouvé le problème. Je vous ferai savoir quand je l'aurai vérifié. Pour le moment, considérez simplement le fait que les impressions n'étaient pas les vraies valeurs, comme je l'ai mentionné précédemment.

Il semble que le problème soit lié au paramètre de prix du CCI. Le paramètre de prix du CCI dans l'EA était proche. C'était la raison de la divergence. Maintenant que je l'ai changé en impressions typiques, les valeurs sont exactement les mêmes que celles de l'indicateur tracé, et une position est toujours ouverte sur la 3ème bougie comme suit

valeur supérieure à 100 -----> valeur inférieure à 100 -----> vendre

valeur inférieure à -100 -----> valeur supérieure à -100 -----> achat

:)

Avez-vous une idée s'il y a un avantage à appeler la fonction CCI à chaque tick par rapport à chaque barre ? juste l'appel, pas pour déclencher un trade.

 
tapo:


Savez-vous s'il y a un avantage à appeler la fonction CCI à chaque tick plutôt qu'à chaque barre ? Juste l'appel, pas pour déclencher un trade.

Bravo pour avoir trouvé le problème.

Je ne vois pas du tout d'avantage... Vous pourriez également envisager de réduire la taille du tableau... peut-être à CCI_Period +5, cela rendra les choses plus rapides dans le testeur de stratégie... lorsque vous l'utiliserez, si ce n'est déjà fait.

 
RaptorUK:

Bravo pour avoir trouvé le problème.

Je ne vois aucun avantage... Vous pourriez également envisager de réduire la taille du tableau... peut-être à CCI_Period +5, ce qui rendra les choses plus rapides dans le testeur de stratégie... lorsque vous l'utiliserez, si ce n'est déjà fait.

Bonne suggestion.

Je suis en train de coder un filtre MA de 2 MA. Savez-vous ce que cela signifie ?

ma_shift - Décalage de la MA. Le décalage de la ligne des indicateurs se rapporte au graphique par timeframe.

source : https://docs.mql4.com/indicators/iMA

J'ai mis 0 parce que c'est la valeur par défaut, mais je ne l'ai pas obtenu.

 

Bonjour Raptor et collègues programmeurs,

Voulez-vous examiner ma nouvelle EA ? J'aimerais que vous me disiez si le code est bon. Le filtre MA est explicite. Vous pouvez tout de suite comprendre ce que je veux dire par là. Une seconde opinion de la part d'un programmeur plus expérimenté peut être précieuse.

En outre, en ce qui concerne la taille du tableau, est-elle liée à la période de l'indicateur ? Est-il sûr d'être égal ou inférieur à la période de l'indicateur ?

Merci,

Dossiers :
 
Existe-t-il un moyen simple de fermer une position en cours qui a été ouverte par un EA au moment où un nouvel ordre est envoyé par le même EA ? Ou devons-nous passer par une boucle for pour rechercher tous les ordres existants ?