99% de qualité de modélisation mais avec une barre rouge - page 2

 
J'ai téléchargé les données tick de Dukascopy et les ai converties en hst pour toutes les échéances. Le tutoriel indique qu'il suffit de les convertir sur n'importe quelle période pour une devise afin de générer des hst pour toutes les périodes. La seule raison pour laquelle vous feriez d'autres horizons temporels est de générer le fichier FXT pour le dossier de test..... Je vais essayer de télécharger des données m1 du courtier, mais cela va probablement contredire les données Dukascopy qui sont GMT... Argh ! Pourquoi une telle erreur !
 

Puis-je vous demander quel courtier vous utilisez ?


Aussi, à partir de l'aide de meta trader:

Rouge - la modélisation n'a pas été effectuée dans cet espace en raison de l'absence de données disponibles sur une période plus courte. Dans ce cas, seules les données de la période sélectionnée dans les paramètres de test ont été utilisées ;

 
j'obtiens la même chose sur tous mes courtiers...
 

Red — modeling was not performed in this space because of missing available data of a less timeframe. At that, only data of the timeframe selected in the testing settings were used;

La modélisation n'a pas été effectuée car elle n'est pas nécessaire et a été mise en veilleuse.
 
zzuegg:
La modélisation n'a pas été effectuée car elle n'est pas nécessaire et a été mise en veilleuse.

Merci, bien que l'EA utilise des moyennes mobiles sur d'autres horizons temporels. Est-il juste de dire que la barre rouge peut donc être écartée ?
 
gangsta1:

Puis-je vous demander quel courtier vous utilisez ?


J'en utilise plusieurs, Broco, Alpari, MBT, IBfx ....
 

BARRES ROUGES ? !?!

Jamais entendu parler de cette chose, whattuyamean ?

 
gangsta1:
J'ai téléchargé les données tick de Dukascopy et les ai converties en hst pour toutes les échéances. Le tutoriel indique qu'il suffit de les convertir sur n'importe quelle période d'une devise pour générer des hst pour toutes les périodes. La seule raison pour laquelle vous feriez d'autres horizons temporels est de générer le fichier FXT pour le dossier de test..... Je vais essayer de télécharger des données m1 du courtier, mais cela va probablement contredire les données Dukascopy qui sont GMT... Argh ! Pourquoi une telle erreur !

J'étais sur le point de prendre les données de DukasCop, et toute la motion, jusqu'à ce que je tombe sur ceci. J'ai aussi remarqué que les données de DukasCop ne comportent que 2000 points. C'est de bonne qualité, j'en suis sûr, mais est-ce suffisant et assez fructueux pour tous ces tracas ?

 
Je pense toujours qu'il vaut la peine d'utiliser ces données, car elles offrent une qualité de modélisation de 99 % et donnent les perspectives les plus réalistes d'un EA. La seule chose qui m'inquiète est que la barre de qualité de modélisation est rouge, mais c'est peut-être normal avec une qualité de modélisation de 99 %. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?
 
gangsta1:
Je pense toujours qu'il vaut la peine d'utiliser ces données, car elles offrent une qualité de modélisation de 99 % et donnent les perspectives les plus réalistes d'un EA. La seule chose qui m'inquiète est que la barre de qualité de modélisation est rouge, mais c'est peut-être normal avec une qualité de modélisation de 99 %. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

Laissez tomber le 99%, ce n'est qu'un chiffre dans l'en-tête fxt.

Duka dasta devrait être des données tick réelles de leur flux, mais le principal avantage pour moi est de pouvoir tester sur un spread variable.