Projet EA GRATUIT d'Ubzen#1 - page 4

 

@flaab

Je trouve votre stratégie très intéressante. Sur quel horizon temporel sont basées vos images de backtest?

 
user_123:

@flaab

Je trouve votre stratégie très intéressante. Sur quel horizon temporel sont basées vos images de backtest ?

Les backtests sont EURUSD Jan2005 - Dic2011 (1M) et 2pip spread. J'ai développé la stratégie plus avant afin d'extraire plus de transactions, voici le résultat en utilisant un lot standard de 0.10.


 
flaab:

Les backtests sont EURUSD Jan2005 - Dic2011 (1M) et 2pip spread. J'ai développé la stratégie plus avant afin d'extraire plus de transactions, voici le résultat en utilisant un lot standard de 0.10.

Quelle méthode utilisez-vous pour optimiser cette stratégie ? N'est-il pas temps de montrer les résultats des tests de la démo en direct ?
 
ubzen:
Quelle méthode utilisez-vous pour optimiser cette stratégie ? N'est-il pas temps de montrer les résultats des tests de la démo en direct ?

Bonjour Uzben,

Je suis en train d'adapter la stratégie d'entrée/tp/sl/ts à une base commune basée sur le spread pour extraire plus de trades et l'adapter à n'importe quel marché. Cela nécessite plus de travail.

En tant que scalpeur de tick, il peut littéralement perdre sa chemise de toute façon. Et si ça marche, je serai banni en un rien de temps. Dommage xD

 
flaab:

En tant que scalpeur de tick, il peut littéralement perdre sa chemise de toute façon. Et si ça marche, je serai banni en un rien de temps. Dommage xD

Je vois, tant pis si vous le faites ; et tant pis si vous ne le faites pas. Avez-vous déjà été banni pour avoir dirigé un scalper ? Je pense que tu pourrais au moins gagner un peu d'argent avant que la maison ne te mette dehors.
 
ubzen:
Je vois, tant pis si tu le fais, tant pis si tu ne le fais pas. Avez-vous déjà été banni pour avoir dirigé un scalper ? Je pense que vous pourriez au moins gagner un peu d'argent avant que la maison ne vous mette dehors.

Je n'ai pas encore été banni pour avoir utilisé un scalper, mais je ne pense tout simplement pas que le courtier autoriserait ce qui suit :

Considérons un modeste solde initial de 200usd pour le backtest suivant avec 2% de risque, EURUSD 2005-2011

C'est comme ça que ça commence... (notez que cet EA fait +4000 transactions par an)

Un peu plus loin....

Un peu plus tard, la chose devient complètement folle...

Quelques trades plus tard, le maxlot est atteint (100 lots) et la courbe de profit reste stable jusqu'à la fin du backtest.

De plus, il semble que ma stratégie (basée sur le spread) soit résistante aux spreads élevés. Elle gagne régulièrement même avec un spread de 4pip.

Donc... je suppose que... 1) Si ça marche, je serai banni. 2) Sinon, je vais perdre. Dans l'ensemble, un projet éducatif sympa.

Le pire, c'est que je n'ai plus qu'à l'essayer ! Est-ce que quelqu'un a été banni ici si son compte s'est agrandi au point de déplaire au courtier ?

 

Pour mettre les choses en perspective, voici ce que j'envisage de faire : Il s'agit d'un backtest de l'EURUSD de janvier 2010 à décembre 2011 avec un solde initial de 2 000 dollars.

2k n'est pas beaucoup d'argent, mais si ça marche :-P (Backtest avec 2pip spread)

 
Considérons un modeste solde initial de 200usd pour le backtest suivant avec un risque de 2%, EURUSD 2005-2011. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait été banni avec un compte de 200 dollars. Si vous n'allez pas le trader, à quoi bon tout cela ? De plus, je ne pense pas qu'ils vont interdire un compte de démonstration, alors qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser le système sur ce compte maintenant ?
 


Bonjour les gars, voici mon test d'EA top secret avec un critère de composition avancé. L'intervalle de dates est de 5 ans, 25/07/2007-25/07/2012, le solde de départ est seulement de 200 $ et le solde final est de 1 475 913,94$.

 
ubzen:
Considérons un modeste solde initial de 200usd pour le backtest suivant avec un risque de 2%, EURUSD 2005-2011. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait été banni avec un compte de 200 dollars. Si vous n'allez pas le trader, à quoi bon tout cela ? De plus, je ne pense pas qu'ils vont interdire un compte de démonstration, alors qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser le système sur ce compte maintenant ?
Eh bien ... si le compte atteint 40.000 dans l'année, il pourrait être interdit ! !!