Projet EA GRATUIT d'Ubzen#1 - page 2

 
ubzen:
Que recommandez-vous pour le take profit. 10-Pips ?

oui, c'est correct...
 
Quelle taille utilisez-vous pour vos grilles ?
 
ubzen:
Quelle taille utilisez-vous pour vos grilles ?

La taille de la grille dépend en quelque sorte de la paire. J'ai utilisé 60 dans la version actuelle, mais je l'ai configuré en tant que paramètre et j'ai effectué des backtests pour optimiser la taille de la grille. Si une paire a une large gamme comme EURUSD, alors une taille de grille plus élevée est nécessaire. L'EURCHF peut s'en sortir avec une grille plus petite (plus étroite) puisqu'il évolue dans une fourchette plus étroite sur la période de x années - ce qui donne lieu à plus de transactions.
 

J'ai programmé une version de ceci dans mon modèle. Il est probable que ce ne soit pas exactement comme vous l'avez décrit, les résultats sont ci-dessous. Système intéressant, mais je crois qu'il dépend trop de la gestion de l'argent. D'après ce que je peux voir dans la logique de trading, chaque fois qu'il ferme un ordre avec des profits d'environ 10 pips, le signal est toujours le même. Donc c'est comme un achat-fermeture-rachat constant et quand le prix va à l'encontre, alors mon money-management entre en jeu. Je dirais que la prévision de ce système pourrait être améliorée. Des suggestions ?


 

Ouah ! C'était rapide...

Je pense donc que vous dites deux choses...

Fortement dépendant du Money Management - Je suppose que c'est une bonne chose, puisque c'est ce que vous espériez tester !

Prévision - Je me demande si au lieu d'un achat-fermeture-achat, nous pourrions réduire les profits au fur et à mesure. Par exemple, lorsque les 10 points sont atteints, vérifiez si les conditions d'achat sont toujours vraies. Si elles le sont, fermez disons 20% de l'ordre et gardez le reste de la transaction ouverte. Après 7 points supplémentaires, fermez encore un peu, à 4 points supplémentaires, fermez encore. Cela éviterait de regagner le spread à chaque nouvel achat. Vous comprenez ? Ensuite, lorsque cet ordre est fermé, nous n'achetons pas à nouveau jusqu'à ce que l'indicateur se soit inversé.

Des pensées aléatoires à ce stade.

Je suis réticent à ajouter un autre indicateur, car généralement cela élimine un mauvais trade et deux bons...

sn

 
Donc, réduire la taille à mesure que le prix s'épuise, puis arrêter et inverser. Bien enseigné, mais la plupart du temps la taille commence à mon broker_minimum. Je pense donc qu'un trailing stop qui accélère lorsque le prix s'épuise serait un bon substitut, un exemple de ceci est la parabole sar. Je vais essayer demain.
 
ubzen:
Donc, réduire la taille à mesure que le prix s'épuise, puis arrêter et inverser. Bien enseigné, mais la plupart du temps la taille commence à mon broker_minimum. Je pense donc qu'un trailing stop qui accélère lorsque le prix s'épuise serait un bon substitut, un exemple de ceci est le parabola sar. Je vais essayer demain.


Je suppose que cela signifie également que nous pourrions être en mesure d'extraire plus de 10 pips d'une entrée ? Disons 12 pips ou plus ?

PSAR semble être une bonne idée...

sn

 

Salut, ubzen. Je suis intéressé par l'application du moneymanagement à l'une de mes stratégies expérimentales. Le Drawdown peut être assez élevé en raison du grand nombre de transactions simultanées. (L'EA trade 200 croisements de moyennes mobiles simultanément). Si oui, envoyez-moi un message ou un mail pour clarifier les détails.



 

hmmm... Je me demande si le "Gold Code" MM ne pourrait pas être configuré comme un EA autonome qui gère toutes les transactions ? Ainsi, il ne serait pas nécessaire de l'adapter à l'EA de tout le monde. Cela permettrait aux développeurs d'écrire le code d'entrée et de laisser le reste à ubzen pour qu'il supporte le poids du monde en notre nom. Un type formidable, vraiment.

sn

 

@serpentsnoir : bien que tout cela semble bon en théorie. Je ne partage pas l'espoir que le money-management seul puisse rendre toute stratégie rentable. C'est une combinaison de 2 choses : ...... La précision des prévisions et le money-management. La prévision doit supporter au moins 50,1% du poids.

À propos de votre système, la période que j'ai postée ci-dessus était pour 2010. Il n'a pas donné de bons résultats en l'état pour 2009. Je suppose que nous sommes en train de changer l'algorithme en une sorte de stop&reverse. J'espère que cela améliorera les prévisions.