J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. - page 3

 

@nicwaznego

Non, ce n'est pas une question d'argent. C'est une question d'attente dans le Forex (à mon avis). Mon expérience est une prise de risque et elle est limitée. Si vous posez une question qui vous semble simple mais que vous n'obtenez pas de réponse ou une réponse qui semble stupide, alors peut-être que la question n'était pas aussi simple. Le génie électrique est une science qui est beaucoup plus mature que le codage mql4. Et je parie qu'elle a beaucoup plus d'adeptes. Je peux me rendre dans une université locale et m'inscrire pour devenir ingénieur électricien, mais je n'ai pas encore vu de cours universitaire pour devenir trader sur le marché des changes ou programmeur Mql4.

Voici une de mes expériences. Avant de m'inscrire à mql4.com, j'ai posté un message sur un autre forum de forex mais personne n'a répondu à mon message. Je me sentais mal, puis je me suis inscrit sur mql4.com et quelqu'un a répondu à mon message. Alors, j'étais comme, j'aime cet endroit. Puis un jour, j'ai été bloqué par la vérification du dernier ordre clôturé gagnant ou perdant ? mais je ne connaissais pas order_History et j'ai demandé ici mais personne n'a répondu à mon message. J'ai commencé à travailler sur ce problème et j'ai rapidement trouvé la solution dans le livre. Au cours de ce processus, j'ai appris beaucoup de choses dans le livre. Il m'a fallu une semaine pour trouver la réponse à la question de savoir si le dernier ordre clôturé était un gain ou une perte.

Je visite toujours l'ancien forum qui n'a pas répondu à ma question et j'y trouve de temps en temps des informations utiles. En conclusion, ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous répond pas avec la réponse que vous voulez, quand vous voulez, que tout est une question d'argent. Vous devez montrer que vous faites votre part... lisez un livre, cherchez sur Google, cherchez sur mql4.com. 98% des questions que vous vous posez ont déjà reçu une réponse. 1% nous n'avons pas encore eu le temps d'y répondre. Et l'autre 1%, nous ne connaissons peut-être pas la réponse :)

 

J'ai posté un message sur un autre forum de forex mais personne n'a répondu à mon message. Je me sentais mal, - même expérience

Puis je me suis inscrit sur mql4.com et quelqu'un a répondu à mon message. Alors, j'étais comme, j'aime cet endroit. - même :) c'est à propos de vous les gars.

J'ai commencé à travailler sur le problème et j'ai rapidement trouvé la solution dans le livre - je ne fais plus que ça maintenant.

 
WHRoeder:
Quelqu'un a VOLÉ la propriété intellectuelle de quelqu'un en décompilant un exécutable. Vous avez violé son droit d'auteur en publiant le code. Personne ici ne devrait vous aider.
DELETED..... Fini et poussiéreux.
 
forexCoder:
Hm. Je ne suis pas contre :) mais je m'attends à être mieux payé pour cela. Après tout, cela donne au propriétaire quelques options supplémentaires qu'il n'aurait pas autrement (ou avec seulement l'exécutable).


Oui, je suis d'accord avec cela aussi, personne ne devrait s'attendre à recevoir le code source s'il est seulement prêt à payer quelques dizaines de dollars pour l'EA. Dans ce cas, ils doivent supposer qu'ils achètent un EA en tant qu'utilisateur final, après avoir fourni leurs exigences en matière de critères commerciaux. Cela permet au programmeur d'économiser du temps de programmation en utilisant ses propres modèles et des fonctions précédemment créées qu'il peut utiliser à plusieurs reprises pour différents clients et ne pas vouloir se séparer de ces codes sources particuliers.

 
ubzen:

Si quelqu'un vous engage pour coder quelque chose pour lui, il est le propriétaire et a droit au code.

Merci WHRoeder, cela me semble juste. Je pense que la raison pour laquelle certains programmeurs ne veulent pas fournir le code source est qu'ils ont utilisé beaucoup de modèles de codage, par exemple : beaucoup d'inclusions et de bibliothèques. Ainsi, il est peut-être difficile pour eux de fournir le code source sans donner beaucoup de codes pré-modifiés et travaillés.

Faut-il alors conseiller à un programmeur engagé d'écrire les codes à partir de zéro ?


Oui, absolument, vous ne devez utiliser vos fonctions polyvalentes précédemment créées que si votre client est un utilisateur final, si l'ensemble du projet, y compris les sources, doit devenir sa propriété, vous devez écrire du code personnalisé spécifiquement pour son EA, c'est une des raisons pour lesquelles il doit s'attendre à payer beaucoup plus pour cela que pour un exécutable seulement.
 
Eh bien alors les programmeurs engagés devraient l'expliquer clairement au client à l'avance. Et ne pas s'attendre à ce que le client s'attende à ne pas recevoir un code source parce qu'il ne paie que 20 dollars.
 
@Ubzen : bien sûr :)
 
Wooo maintenant je peux échanger les devises de mes jeux aussi. Totalement génial, je veux. Mods, supprimez les 2 derniers messages :)
 
ubzen:
Eh bien, les programmeurs engagés devraient l'expliquer clairement au client à l'avance. Et ne pas s'attendre à ce que le client ne s'attende pas à recevoir un code source parce qu'il ne paie que 20 dollars.


Oui, je suis d'accord, je suis surpris qu'aucune directive concernant tout cela n'ait été écrite ici auparavant, de la façon dont je le vois, si un client veut un simple EA basé sur un couple d'indicateurs, comme vous le savez, macd au-dessus de la ligne de signal, RSI en dessous de x montant etc, ils devraient chercher à acheter un exécutable seulement, s'attendre à ce qu'il soit créé à partir des modèles des développeurs en une heure ou deux et payer des dizaines de dollars pour cela, cela permet au développeur d'utiliser ses modèles et ses fonctions polyvalentes pré-faites qu'il ne veut pas donner.

Mais si le client veut un EA basé sur une stratégie plus complexe qu'il a passé des mois à développer et qu'il veut garder privée, il devrait négocier le projet complet avec le développeur et le développeur devrait écrire un code personnalisé pour ce projet et céder tous les droits sur ce code source au client et le client devrait s'attendre à payer plusieurs centaines de dollars pour tout cela.

Je suppose que le problème se pose lorsque tant de gens veulent le beurre et l'argent du beurre, en d'autres termes, ils veulent la propriété de l'ensemble du projet tout en ne payant que 20 dollars pour celui-ci, cela ne va pas marcher.

 

Je ne suis pas d'accord. Lorsque vous engagez un programmeur, il est votre employé. Tout le travail qu'il produit est pour vous, vous en êtes le propriétaire, vous obtenez le code source, vous l'avez payé et il ne doit pas le publier car il n'est pas à lui.

Si j'écris une EA, je suis propriétaire du code. Si je vends l'EA à des gens, ils n'obtiennent pas la source parce que je la possède toujours, ils ont seulement acheté l'EA.

Les 20 dollars ne sont pas pertinents, sauf s'il y a un accord préalable entre les deux parties, par exemple 20 dollars d'avance, vous obtenez l'EA et la vérification, vous payez le reste et obtenez le code.