Opinion - EA très réussie - compte de $3000 à $6300 en deux semaines (aurait pu être $9000). - page 2

 

Je peux facilement y passer 10-12 heures par jour et faire peu de progrès. Ouais, dis-moi tout :) .... Il ne faut pas longtemps pour comprendre pourquoi les gens de ce forum ne vous tiennent pas la main ...., n'est-ce pas ? Laissez-moi être honnête avec vous, IMO, je ne pense pas qu'il soit facile pour quiconque de déboguer/créer des programmes sans prendre beaucoup de son temps. Bien sûr, je peux probablement faire quelque chose qui vous prend 10 heures en 15 minutes maintenant. Mais ça m'a pris 10 heures pour le comprendre à l'époque. Il est hors de question que je laisse quelque chose qui me prend 10 heures à comprendre maintenant, pour aider quelqu'un directement. En général, nous n'apprenons pas le grand (pourquoi) à moins de nous battre.


Profit Factor : 1.43 ; Maximal Drawdown : 1 415,00 (33,89%) : Moyenne des gains : 61,89 ; pertes : -45,57. Ce sont tous des chiffres exceptionnellement bons. Il est généralement préférable de regarder l'équité pendant la durée de vie de la transaction plutôt que les résultats finaux comme ci-dessus. Les résultats sur deux semaines sont généralement considérés comme courts pour évaluer la performance. Cependant, il n'y a pas de consensus sur le nombre de transactions ou la durée de vie qui valide les résultats. Tout résultat testé en amont ou en aval ne peut pas valider ce qui fonctionnera à l'avenir. Cependant, il nous indique ce qui a fonctionné dans le passé et ce qui n'a pas fonctionné dans le passé. Si nous devions choisir l'un d'entre eux, lequel choisiriez-vous, OMI celui qui a fonctionné bien sûr.

Le but de l'analyse statistique est d'obtenir les caractéristiques du système. Elle est également utilisée pour évaluer si le Système-A a été meilleur que le Système-B, ce qui est la même question que celle à laquelle nous essayons de répondre dans le paragraphe ci-dessus. Si, d'une manière ou d'une autre, vous n'obtenez pas l'expérience nécessaire pour effectuer un back-test décent, mais que vous continuez à montrer des résultats comme celui-ci pendant environ 3 mois, Moi /Myself / I / Personnellement, j'envisagerais de faire des tests avec de l'argent réel.

La liste des références que je veux fournir est trop longue, je vais donc simplement recommander de faire une recherche sur Google au format mql4.com + "whatever". Exemple : "mql4.com money management". Il y a beaucoup d'outils mql4 qui pourraient vous aider à évaluer un système au-delà du rapport standard. Btw. Je ne veux pas vous donner l'impression que je suis un trader ou un codeur avancé. Je me considère comme un débutant aussi, pas de 20 ans d'expérience ici, je crains que j'en ai à peine 1.

 
MickGlancy:


merci sakis, je ne dis pas que j'ai trouvé le saint graal, en fait je me demande si j'ai manqué quelque chose car cela semble trop bien. J'ai peut-être fait une erreur quelque part. J'ai du respect pour toute personne dans n'importe quelle industrie ou profession.

vous supposez beaucoup de choses sur moi et sur ce que je pense / crois et c'est faux, alors s'il vous plaît, si vous ne pouvez pas répondre à ma question de manière constructive, sans y lire des choses erronées, avec respect, s'il vous plaît ne répondez pas du tout.


Je suis désolé pour mes critiques, je ne savais pas que vous demandiez des conseils, j'espère que vous obtiendrez le meilleur.
 
MickGlancy:

Bonjour

Je cherche l'opinion de certaines personnes expérimentées ici. J'ai programmé un EA simple, et il semble fonctionner fantastiquement sur un compte de démonstration.

Je sais que le trading en direct est différent, mais ce que je veux savoir c'est en quoi il est différent et si cette différence peut avoir un effet sur la performance de mon EA ?

ET dans quelle mesure est-il courant de créer un EA rentable ? J'ai regardé les résultats de la compétition de trading automatisé 2010, et le gagnant avait un solde de compte final de @$77,000 à partir de $10,000. C'est peut-être mon deuxième mois de programmation de l'EA et, par projection, mon EA aurait gagné cette compétition, atteignant plus de 1 000 000 £ en 12 semaines. Alors, dans quelle mesure est-il courant de créer une EA qui donne de bons résultats ? La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose.

Je peux envoyer le résumé du compte de cette semaine à toute personne intéressée.

Michael

ps la raison pour laquelle je dis qu'il aurait pu être de 9000 $ est que j'ai manqué 880 £ dollars tout en jouant avec le programme EA et puis aujourd'hui, j'ai éteint le MT4 pour aller au travail et revenir, et si je l'avais laissé sur, il serait allé à 7.700 $ au lieu de finir à 6.300 $.

** De plus, il s'agit d'une augmentation (prévue) de 12875 % en 12 semaines - bien qu'il y ait des résultats similaires dans les résultats de la compétition de trading automatisé, cela semble un peu trop pour quelqu'un comme moi qui est complètement nouveau dans la programmation et le MQL.

il m'intéresse, envoyez-le moi.
 

MickGlancy - Je ne crois pas que quelque chose soit trop beau pour être vrai. Si vous avez trouvé une stratégie qui fonctionne, vous avez trouvé une stratégie qui fonctionne. Assurez-vous simplement de comprendre POURQUOI elle a fonctionné et vous avez quelque chose.

Je me trouve dans une situation similaire à la vôtre. J'étudie les marchés depuis des années et j'ai perdu beaucoup d'argent avant de découvrir MetaTrader et son incroyable capacité à tester des stratégies avec de l'argent fictif.

Ma méthode est assez simple. Je regarde les prix de l'or dans différentes devises avec une bande de bollinger de 144 périodes sur des graphiques de 15 minutes. Cette combinaison semble équilibrer assez bien la volatilité et la stabilité des prix et permet de faire des prédictions assez décentes sur la direction que peut prendre un prix. J'observe ces graphiques depuis environ deux mois maintenant et le prix semble toujours se comporter exactement comme je le souhaite, mais sans un ordinateur contrôlant mes points d'entrée et de sortie, je devrais surveiller le marché 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. - Ce n'est absolument pas une option. Cela se prête au trading émotionnel et en plus, je peux penser à de meilleures choses à faire.

Donc, prix > bande supérieure, attendre qu'une nouvelle barre s'ouvre et se ferme sous la bande supérieure et être short - liquider lorsque le prix atteint la bande inférieure.

Inversement, prix < bande inférieure, attendre qu'une nouvelle barre s'ouvre et clôture au-dessus de la bande inférieure et être long - liquider quand le prix atteint la bande supérieure.

Maintenant vous pouvez dire que c'est une façon horrible de trader parce qu'une tendance peut commencer et tuer votre position. C'est pourquoi j'utilise de très petits lots (0,1) avec une marge d'au moins 3 000 $. Cela me permet d'utiliser une méthode appelée "Dollar Cost Averaging" pour m'assurer que je peux prendre un petit profit si les choses tournent mal. Chaque fois qu'un signal d'achat est généré selon la méthode ci-dessus, je passe à la vente avec un nouvel ordre, en les liquidant tous au même objectif. L'inverse est vrai pour les signaux de vente - je suis short chaque fois qu'un nouveau signal est généré et je les liquide tous au même endroit.

Une chose que j'ai remarquée à propos de cette stratégie est qu'une barre entière (entre l'ouverture et la fermeture) ne retourne presque JAMAIS dans les bandes sans toucher le côté opposé. Et si c'est le cas, les baisses sont plus que tolérables.


Jusqu'à présent, l'EA que je développe pour trader cette stratégie n'est censé produire une alerte que lorsque les conditions d'achat et de vente se présentent, mais lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, je reçois une alerte pour CHAQUE TICK que mon programme veut vendre à découvert, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être pourriez-vous me dire ce que j'ai fait de mal ?

Dossiers :
 
trivates:

Jusqu'à présent, l'EA que je développe pour cette stratégie n'est censé produire une alerte que lorsque les conditions d'achat et de vente se présentent, mais lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, je reçois une alerte pour CHAQUE TICK que mon programme veut vendre à découvert, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être pourriez-vous me dire ce que j'ai fait de mal ?

Vous avez besoin d'un moyen de définir une fois par barre. Puisque vous vous appuyez également sur ce fil de discussion. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous montrer votre back-test de janvier à mars 2010. Il avait l'air plutôt bon au départ, mais a échoué dans les périodes de tendance. J'ai peut-être oublié la partie concernant l'or, mais j'ai essayé de rester aussi fidèle que possible à votre description. Quoi qu'il en soit, l'EA et les fichiers sont joints. J'aimerais voir quel type de résultats vous obtenez.

Dossiers :
ardam_0.1.zip  110 kb
 
ubzen:

Vous avez besoin d'un moyen de définir une fois par barre. Puisque vous vous appuyez également sur ce fil de discussion. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous montrer votre back-test de janvier-mars 2010. Il avait l'air plutôt bon au début, mais a échoué dans les périodes de tendance. J'ai peut-être oublié la partie concernant l'or, mais j'ai essayé de rester aussi fidèle que possible à votre description. Quoi qu'il en soit, l'EA et les fichiers sont joints. J'aimerais voir le type de résultats que vous obtenez.


Wow - avez-vous fait cela à partir de zéro ? Merci ! Je l'ai essayé et j'ai trouvé le problème. Je commence avec 3 000 $. Si vous ne réalisez pas un gain immédiat avec la règle "plus de trading en dessous de 3 000 $", alors bien sûr le programme échouera. La stratégie est conçue pour tirer profit des oscillations, même si une tendance se dessine. J'ai modifié les lignes suivantes :


//~~~~~~~~~~Money Management:
if(AccountEquity()<100){
OrderSelect0(0,'t');Alert("No Trading <$100 for margin");
return(0);}


et ça a bien marché - des profits réguliers de janvier à aujourd'hui. Je ne peux pas poster de captures d'écran pour le moment, l'ordinateur de mon cousin ne me laisse pas ouvrir Paint. C'est une autre chose que je dois réparer :P

J'ai aussi changé la valeur de Lots en AccountEquity()/30000 - un centième de lot pour chaque 300$ de marge disponible mais cela ne semble pas changer les résultats, bizarrement.

 

@trivates

J'ai intégré vos signaux d'entrée dans mon EA et effectué un rapide backtest, les résultats sont joints. Les résultats sont joints. L'EA a semblé mieux fonctionner sur la M5 que sur la M15 mais n'a finalement pas été rentable. Je n'ai pas inclus une exigence de marge de 3000 puisque j'ai testé avec un compte de $10K. La taille du lot était de 0,1. La période de test était le cumul annuel. Dans les résultats, vous trouverez ci-joint un fichier texte que j'ai fait sortir par mon EA à la fin du backtest et qui comprend des données statistiques supplémentaires. La stratégie a un certain potentiel, peut-être avec quelques filtres et/ou une gestion de l'argent en raison du faible nombre de pertes consécutives, mais la façon dont elle perd est de vous laisser à l'envers dans une transaction qui tourne mal lorsque le marché commence à avoir une tendance. Je n'ai pas utilisé de tp ou de stoploss. Les trades ont été sortis sur le signal d'entrée inverse (et un nouveau trade a été ouvert instantanément). Je vais sortir quelques trucs de mon arsenal et jouer avec votre stratégie un peu plus... si vous avez des idées que vous voulez tester, n'hésitez pas à me le faire savoir, ça ne me dérange pas de les exécuter pour vous.

 
En appliquant un simple filtre à votre stratégie, vous avez obtenu de bien meilleurs résultats... pas extraordinaires, mais au moins dans le vert. Graphique 5M, même période de test que ci-dessus...
Dossiers :
 

Je viens de mettre 20% de plus sur un autre compte que j'utilisais pour les tests.

Sur 951 points possibles cette semaine, j'en ai obtenu 800 jusqu'à présent, et c'est en partie parce que j'ai dû sortir pendant une heure cet après-midi.

 
trivates:

Peut-être pourriez-vous me dire ce que j'ai fait de mal ?


J'adorerais vous le dire mais je ne peux pas utiliser le backtester, je fais tout sur la démo.

Et je viens de réaliser à quoi sert le journal LOL.

Merci Sakis, sans rancune, hein ? :-)

et merci Trivates pour la positivité, et femubs, le résumé du compte est à la page 1 de ce fil, et je vais donner l'EA quand il fonctionne :-) ne vous inquiétez pas, mais pour l'instant il doit rester avec moi.

Uzben "Généralement, nous n'apprenons pas le grand (pourquoi) à moins de lutter.", je pense que je suis un membre junior du club maintenant..... :-)