Opinion - EA très réussie - compte de $3000 à $6300 en deux semaines (aurait pu être $9000).

 

Bonjour

Je cherche l'opinion de certaines personnes expérimentées ici. J'ai programmé un EA simple, et il semble fonctionner fantastiquement sur un compte de démonstration.

Je sais que le trading en direct est différent, mais ce que je veux savoir c'est en quoi il est différent et si cette différence peut avoir un effet sur la performance de mon EA ?

ET dans quelle mesure est-il courant de créer un EA rentable ? J'ai regardé les résultats de la compétition de trading automatisé 2010, et le gagnant avait un solde de compte final de @$77,000 à partir de $10,000. C'est peut-être mon deuxième mois de programmation d'un EA et, par projection, mon EA aurait gagné cette compétition, atteignant plus de 1 000 000 £ en 12 semaines. Alors, dans quelle mesure est-il courant de créer une EA qui donne de bons résultats ? La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose.

Je peux envoyer le résumé du compte de cette semaine à toute personne intéressée.

Michael

ps la raison pour laquelle je dis qu'il aurait pu être de 9000 $ est que j'ai manqué 880 £ dollars tout en jouant avec le programme EA et puis aujourd'hui, j'ai éteint le MT4 pour aller au travail et revenir, et si je l'avais laissé sur, il serait allé à 7.700 $ au lieu de finir à 6.300 $.

** En outre, il s'agit d'une augmentation (projetée) de 12875 % en 12 semaines - bien qu'il y ait des résultats similaires dans les résultats de la compétition de trading automatisé, cela semble un peu trop pour quelqu'un comme moi qui est complètement nouveau dans la programmation et le MQL.

 

Cela dépend de votre stratégie, si vous avez besoin d'un spread très bas, les résultats sont assez différents.

C'est tout ce que je peux dire sans aucune information, pour moi personnellement, connaître le drawdown maximal est beaucoup plus important que le profit maximal.

 
zzuegg:

Cela dépend de votre stratégie, si vous avez besoin d'un spread très bas, les résultats sont assez différents.

C'est tout ce que je peux dire sans aucune information, pour moi personnellement, connaître le drawdown maximal est beaucoup plus important que le profit maximal.


Si vous m'envoyez votre email, je vous enverrai le résumé ?
 

Je sais que le trading en direct est différent, mais ce que je veux savoir c'est en quoi il est différent et si cette différence peut avoir un effet sur les performances de mon EA ? Très différent. Spreads ... Re-cotation ... Latence ... Gel du courtier ... Perte de connexion ... Changement de marché. L'évolution du marché est votre plus grand ennemi. Faites votre back-test de 2000 à 2011 et envoyez-moi les résultats.

Et comment est-il facile de créer un EA rentable ? Très facile en fait. Plus il y a de transactions et plus la durée de vie est longue, plus c'est difficile.

2010, et le gagnant avait un solde final de compte de @$77,000 à partir de $10,000. Ouais, avez-vous déjà vu un gagnant d'une année précédente gagner l'année suivante ?

mon EA aurait gagné cette compétition, en atteignant plus de £1,000,000 en 12 semaines. Aurait... Aurait dû... Aurait pu maintenant. Eh bien, il est à nouveau organisé cette année. C'est votre grande chance de gagner facilement 40 000.

La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose. Non... il est plus probable que vous soyez tombé dans le piège. Demandez-vous ceci,

1) Avez-vous utilisé l'optimiseur de stratégie sur plus de 10 % de la période de back-test ?

2) Votre stratégie est-elle orientée dans une seule direction pendant de longues périodes ?

3) Le profit que vous prenez sur une position est-il supérieur au risque que vous avez pris ou que vous êtes prêt à prendre ?

4) Votre solde réel dépasse-t-il le retrait maximal en $$$ par rapport à l'argent fictif du back-test ?

5) Si la réponse au point 4 est négative. Lorsque vous réduisez la taille du lot de sorte que votre réserve est, êtes-vous satisfait des rendements ?

 
J'aimerais voir le résumé envoyé à > bayer234 at g m a i l merci
 

J'ai acquis la certitude que lorsque vous tradez en direct, le trade que vous mettez sur le marché peut affecter le marché à court terme.

également une discussion très utile ici

 
ubzen:

Je sais que le trading en direct est différent, mais ce que je veux savoir c'est en quoi il est différent et si cette différence peut avoir un effet sur les performances de mon EA ? Très différent. Spreads ... Re-cotation ... Latence ... Gel du courtier ... Perte de connexion ... Changement de marché. L'évolution du marché est votre plus grand ennemi. Faites votre back-test de 2000 à 2011 et envoyez-moi les résultats.

Et comment est-il facile de créer un EA rentable ? Très facile en fait. Plus il y a de transactions et plus la durée de vie est longue, plus c'est difficile.

2010, et le gagnant avait un solde final de compte de @$77,000 à partir de $10,000. Ouais, avez-vous déjà vu un gagnant d'une année précédente gagner l'année suivante ?

mon EA aurait gagné cette compétition, en atteignant plus de £1,000,000 en 12 semaines. Aurait... Aurait dû... Aurait pu maintenant. Eh bien, il est à nouveau organisé cette année. C'est votre grande chance de gagner facilement 40 000.

La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose. Non... il est plus probable que vous soyez tombé dans le piège. Demandez-vous ceci,

1) Avez-vous utilisé l'optimiseur de stratégie sur plus de 10 % de la période de back-test ?

2) Votre stratégie est-elle orientée dans une seule direction pendant de longues périodes ?

3) Le profit que vous prenez sur une position est-il supérieur au risque que vous avez pris ou que vous êtes prêt à prendre ?

4) Votre solde réel dépasse-t-il le retrait maximal en $$$ par rapport à l'argent fictif du back-test ?

5) Si la réponse au point 4 est négative. Lorsque vous réduisez la taille du lot de sorte que la bankroll est, êtes-vous satisfait des rendements ?


1. Je ne l'ai pas testé, je l'ai utilisé en démo.

2. Il négocie dans les deux sens. La négociation dans une seule direction est-elle un problème ?

3. Le bénéfice est supérieur au risque.

4. Je dois encore vérifier avec un courtier quelles sont les marges, etc. et travailler sur la gestion de l'argent à partir de là.

5. Les rendements ne me dérangent pas tant qu'ils sont positifs, ou qu'ils me donnent une bonne base pour m'améliorer.

Je n'ai pas encore pu participer au concours de trading car le code est désordonné et incomplet, et bien que l'EA entre des trades pour moi et les gère, je l'ai supervisé, et fait des choses supplémentaires pendant qu'il travaillait, et jusqu'à présent je n'ai pas été capable de coder cette partie, donc ce n'est pas complètement automatique.

Je ne sais pas comment faire fonctionner le back tester de toute façon, chaque fois que je le fais, tout ce que j'obtiens c'est ce bruit sec et rien d'autre, de plus mon EA n'est pas encore prêt à fonctionner de manière entièrement automatique, je n'ai appris ces choses que depuis peu de temps. J'ai réussi à le faire fonctionner quelques fois avec des EA que j'ai téléchargés, mais je pense que cela a fonctionné par hasard, et je ne comprends pas non plus la précision de "25%".

J'ai été surpris qu'il ait fait autant d'argent (faux argent) car j'ai lu sur des forums et d'autres endroits que le retour du trading forex serait, de manière réaliste, bien inférieur à ce que j'ai généré sur la démo.

 

1. Je ne l'ai pas testé, je l'ai utilisé en démo. Alors ce n'est pas un EA, c'est un outil semi-automatisé.

2. Il négocie dans les deux sens. Est-ce que le fait de trader dans une seule direction comme ça est un problème ? Les EA qui négocient dans une seule direction ne s'adaptent pas bien aux changements . Ils sont généralement à la traîne ou se font prendre en pensant que le marché est toujours haussier alors qu'il est en baisse de 300pips. Le problème s'aggrave généralement si ce type de système est assis sur des pertes.

3. Le profit est supérieur au risque. Alors, quels sont les ratios risque/récompense ? ou perte maximale/bénéfice. Quel est le temps moyen nécessaire pour atteindre le point de profit ?

4. Je dois encore vérifier avec un courtier quelles sont les marges. Vous pouvez vérifier cela en utilisant les propriétés de Market-Info. La gestion de l'argent est très importante. C'est la première chose que nous devons faire.

5. Lesrendements ne me dérangent pas tant qu'ils sont positifs, ou qu'ils me donnent une bonne base pour m'améliorer. C'est une bonne attitude à avoir. L'autre jour, je regardais un magazine de trading et sur la liste des plus performants, ces grands investisseurs affichaient un rendement d'environ 20-30% par an. Mais vous avez prévu une augmentation de 12875 % en 12 semaines. Comme quelqu'un l'a dit une fois sur ce forum et je paraphrase "Si vous pensez que vous pouvez faire 100% par mois constamment, vous devez aussi penser que tout le monde dans le business est idiot" quelque chose comme ça.

En conclusion, ne vous méprenez pas. Je ne me soucie vraiment pas des performances ou de la stratégie que vous utilisez et je ne vous le demande pas. Je comprends aussi que vous posiez la question parce que vous voulez apprendre et que vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas. Je ne suis pas en mesure de juger si ce que vous faites va fonctionner ou non. Si ce test de démonstration semi-automatisé fonctionne pour vous, et continue à fonctionner pour vous, vous êtes peut-être tombé sur une excellente méthode de trading, ou vous pourriez être un trader manuel doué sur un million.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez être non subjectif sur votre trading. Alors écrivez-le et suivez-le à la lettre. IMO, c'est l'avantage de l'écrire dans un EA. Encore une fois, il n'y a rien de mal à être un trader manuel subjectif. Mais d'après votre exemple ci-dessus, "ps la raison pour laquelle je dis que cela aurait pu être 9000$ est que j'ai manqué 880$ en jouant avec le programme de l'EA et qu'aujourd'hui j'ai éteint le MT4 pour aller travailler et je suis revenu" le back-tester n'aurait pas le luxe de faire cette erreur. Et, si vous exécutez ce programme en direct en supposant qu'il s'agit d'un EA entièrement automatisé, vous pouvez remplacer l'exemple ci-dessus par une panne de courant.

Je vous souhaite la bienvenue dans la programmation mql4, la courbe d'apprentissage est raide. Vous apprenez à programmer et à trader en même temps. Ps... voici mon Saint-Graal lorsque j'en étais à 1 mois. Je suis tombé dans tous les pièges à un moment ou à un autre. Et non, je n'ai pas le système parfait qui a toutes les propriétés que j'ai décrites mais je travaille pour y arriver. Moins que ça, et je ne suis pas sûr de pouvoir vivre avec.

 
MickGlancy:

Bonjour

Je cherche l'opinion de certaines personnes expérimentées ici. J'ai programmé un EA simple, et il semble fonctionner fantastiquement sur un compte de démonstration.

Je sais que le trading en direct est différent, mais ce que je veux savoir c'est en quoi il est différent et si cette différence peut avoir un effet sur la performance de mon EA ?

ET dans quelle mesure est-il courant de créer un EA rentable ? J'ai regardé les résultats de la compétition de trading automatisé 2010, et le gagnant avait un solde de compte final de @$77,000 à partir de $10,000. C'est peut-être mon deuxième mois de programmation d'un EA et, par projection, mon EA aurait gagné cette compétition, atteignant plus de 1 000 000 £ en 12 semaines. Alors, dans quelle mesure est-il courant de créer une EA qui donne de bons résultats ? La raison de ma question est que cela semble trop beau pour être vrai et j'ai peur d'avoir manqué quelque chose.

Je peux envoyer le résumé du compte de cette semaine à toute personne intéressée.

Michael

ps la raison pour laquelle je dis qu'il aurait pu être de 9000 $ est que j'ai manqué 880 £ dollars tout en jouant avec le programme EA et puis aujourd'hui, j'ai éteint le MT4 pour aller au travail et revenir, et si je l'avais laissé sur, il serait allé à 7.700 $ au lieu de finir à 6.300 $.

** De plus, il s'agit d'une augmentation (prévue) de 12875 % en 12 semaines - bien qu'il y ait des résultats similaires dans les résultats de la compétition de trading automatisé, cela semble un peu trop pour quelqu'un comme moi qui est complètement nouveau dans la programmation et le MQL.

Je trouve ce forum en essayant de trouver des programmeurs pour programmer mes sredegies

Je négocie sur les marchés depuis 25 ans.

Ce que je lis sur ce forum est incroyable.

Des traders qui n'ont jamais négocié de leur vie trouvent soudainement le Saint Graal,

des systèmes de trading avec une précision de 90%, des programmeurs qui essaient de pêcher un saint graal

aux traders novices pour qu'ils l'atteignent jusqu'au prochain week end.

Eh bien, j'ai une idée, si votre système est si bon que vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de le trader vous même

pour être milliardaire, il suffit de le vendre à Goldman Sachs, ils sont à la recherche de Saint Graal, et je suis sûr que vous recevrez des millions de dollars.

vous recevrez des millions

Réveillez-vous les gars, il y a des traders qui sont aussi des programmeurs comme Ed Seykota qui a négocié les marchés pendant un demi siècle et qui est l'élève de la légende Richard Dennis (négociant en matières premières).

les systèmes qu'il développe selon une interview qu'il a donné il y a 2 ans au magasine "Stock and commodities" ont une précision maximale de 70%.

Vous ne gagnerez jamais d'argent sur les marchés si vous essayez de pêcher le système de quelqu'un d'autre.

même s'il fonctionne simplement parce que vous ne savez pas pourquoi il fonctionne.

Pour avoir du succès dans cette industrie vous devez vous demander et trouver la réponse par vous même

"QU'EST-CE QUI FAIT BOUGER LES MARCHÉS ?" ? ?????

au lieu de passer votre temps à essayer de trouver et d'adopter un système de trading d'un gourou novice, passez votre temps sur les graphiques et ensuite, vous ne pourrez plus vous en passer.

temps sur les graphiques et alors vous verrez l'image plus claire et alors vous comprendrez

le GROS GROS POURQUOI ! !

Gérez votre argent, taillez votre position de manière appropriée, regardez vos graphiques et allez-y.

et rappelez-vous "ce qui compte n'est pas l'entrée mais la sortie" Van Tharp".

 


merci sakis, je ne dis pas que j'ai trouvé le saint graal, en fait je me demande si j'ai manqué quelque chose car cela semble trop bien. J'ai peut-être fait une erreur quelque part. J'ai du respect pour toute personne dans n'importe quelle industrie ou profession.

Vous supposez beaucoup de choses à mon sujet et sur ce que je pense / crois et c'est faux, alors s'il vous plaît, si vous ne pouvez pas répondre à ma question de manière constructive, sans y lire des choses erronées, avec respect, s'il vous plaît ne répondez pas du tout.

 

Merci Ubzen

J'ai collé le résumé ci-dessous. Je m'attends maintenant à des critiques de merde de la part d'autres personnes, mais je demande sincèrement des conseils en tant que débutant, et je suis heureux que vous le réalisiez, cela fait toute la différence. Je sais que d'autres personnes travaillent dans ce secteur et qu'elles sont beaucoup plus expérimentées que je ne le serai jamais, mais j'ai également lu que certaines personnes pensent que tout est encapsulé dans le prix de toute façon, donc qu'il doit bouger, etc.

L'EA n'est que semi-automatique parce que j'apprends encore à programmer et, pour être honnête, il est difficile de trouver une bonne source pour apprendre. J'ai l'ebook et j'utilise la documentation en ligne, et les réponses du forum, mais c'est le sens et le contexte qui me manquent. J'aimerais trouver quelques EA qui utilisent de nombreux aspects de la ressource MQL afin que je puisse les modifier à ma guise et que l'apprentissage soit plus rapide. J'ai passé des jours à résoudre des problèmes qui sembleraient probablement simples pour des programmeurs MQL expérimentés, mais il semble que certaines personnes n'apprécient pas d'aider directement. Cela me ralentit beaucoup en fait, mais cela ne me dérange pas, je vais relever le défi et y parvenir, en fait, je comprends un peu cela. Je peux facilement y consacrer 10 à 12 heures par jour et faire peu de progrès.

J'apprécie votre réponse, et merci pour l'accueil :-). Voici le résumé.... Je n'ai jamais pensé à le coller ici au début.

Le drawdown pourrait être meilleur, mais mon test a également consisté à laisser l'EA fonctionner toute la nuit et j'en ai perdu lors de la fermeture et de l'ouverture de transactions pour tester l'EA. J'ai également manqué des transactions très rentables (880 $) lorsque j'ai modifié le code et que l'EA a cessé de fonctionner temporairement. Cette semaine, si mon EA avait fonctionné parfaitement, je pense que le drawdown aurait été moindre et que le profit brut aurait été supérieur d'environ 2000€.

Le solde d'ouverture est de 3000$ car c'est le plus bas que je puisse obtenir sur la démo, le plus proche de ce que j'utiliserai en live.

P/L fermé :

3 346.30

Transactions ouvertes :

Ticket

Heure d'ouverture

Type

Taille

Article

Prix

S / L

T / P

Prix

Commission

Taxes

Swap

Profit

Aucune transaction

0.00

0.00

0.00

0.00

P/L flottant :

0.00

Ordres de travail :

Ticket

Temps ouvert

Type

Taille

Article

Prix

S / L

T / P

Prix du marché

Aucune transaction

Résumé :

Dépôt/retrait :

3 000.00

Facilité de crédit :

0.00

P/L de la transaction fermée :

3 346.30

P/L flottant :

0.00

Marge :

0.00

Solde :

6 346.30

Fonds propres :

6 346.30

Marge libre :

6 346.30

Détails :

Marge brute :

11 139.30

Perte brute :

7 793.00

Bénéfice net total :

3 346.30

Facteur de profit :

1.43

Gain attendu :

9.53

Drawdown absolu :

503.00

Retrait maximal :

1 415.00 (33.89%)

Drawdown relatif :

33.89% (1 415.00)

Total des transactions :

351

Positions courtes (% gagnées) :

173 (50.87%)

Positions longues (% gagné) :

178 (51.69%)

Transactions à profit (% du total) :

180 (51.28%)

Transactions déficitaires (% du total) :

171 (48.72%)

Le plus grand

plus importante :

1 552.00

transaction perdante :

-118.00

Moyenne

moyen :

61.89

transaction à perte :

-45.57

Maximum

gains consécutifs ($) :

7 (367.00)

pertes consécutives ($) :

9 (-289.00)

Maximal

consécutifs (nombre) :

1 572.00 (3)

Perte consécutive (compte) :

-497.00 (7)

Moyenne

gains consécutifs :

2

pertes consécutives :

2

J'ai également lu que le backtester n'est pas si précis, mais si je pouvais apprendre à bien l'utiliser, ou trouver un testeur qui fonctionne comme dans la vie réelle, j'apprendrais probablement à l'utiliser davantage. Je pense que j'ai le début d'une bonne stratégie, je vais donc suivre le conseil de trader de manière rentable sur la démo pendant au moins deux mois et j'espère qu'à ce moment-là, mon EA sera prêt à fonctionner.