Problème avec MT4 ouvrant une transaction, puis la refermant immédiatement

 

Bonjour,

J'ai un problème avec MT4 qui ouvre une transaction, puis la referme aussitôt.

Cela se produit avec MT4, Built 226, avec 4 EAs différents et deux courtiers différents.

Cela ne se produit qu'occasionnellement, mais m'a coûté environ 4 000 $ de pertes dues aux écarts.

En gros, MT4

* Ouvre une transaction

* Ferme la transaction immédiatement

* Répète les étapes ci-dessus des dizaines de fois à la suite.

* Lorsque je regarde l'historique de MT4 le matin, il y a des dizaines de transactions, toutes montrant de petites pertes qui sont à peu près le montant de l'écart.

Toute suggestion serait appréciée.

Voir l'exemple ci-joint.

Toute suggestion est la bienvenue.

 

vérifier la condition d'ouverture et la condition de fermeture

 
DxdCn:

vérifier la condition d'ouverture et la condition de fermeture


Bonjour,

les trois EAs étaient des EAs commerciaux, dont NightFox et FAP Turbo Long Term. Ils ont fonctionné sans problème pendant de nombreux mois. Ces deux EAs sont assez matures et stables.

Ce qui est étrange, c'est que deux comptes différents avec deux courtiers différents (forex.com et GoMarkets) ont été affectés à des jours différents.

Je me gratte la tête pour essayer de comprendre ce problème.

 

Il me semble que vous avez un conflit de nombre magique. Un EA pense qu'il devrait être en train de négocier et l'autre pense qu'il est en dehors de l'heure de négociation, il ferme la transaction. Il est possible qu'il fonctionne également sur une instance fantôme de votre VPS.

 
kennyhubbard:

Il me semble que vous avez un conflit de nombre magique. Un EA pense qu'il devrait être en train de négocier et l'autre pense qu'il est en dehors de l'heure de négociation et ferme la transaction. Il est possible qu'il fonctionne également sur une instance fantôme de votre VPS.


Merci pour la suggestion.

J'exécute environ 20 EAs sur 4 instances de MT4 sur un serveur au bureau.

Je conserve toutes mes transactions dans une base de données, qui inclut les recherches du numéro magique. Je suis donc certain que tous les numéros magiques sont uniques.

FAP Turbo et NightFox fonctionnent tous deux depuis environ 9 mois, sans aucun problème.

MT4 appelle OpenOrder pour ouvrir les transactions, puis directement CloseOrder pour les fermer. Les instructions proviennent de MT4, pas du courtier.

Je pense que les indicateurs sont peut-être en train de se dérégler, générant des signaux pour négocier et ensuite pour fermer.

Au départ, je pensais qu'un EA surveillait le niveau d'équité, puis fermait toutes les transactions pour protester le compte s'il devenait trop bas, mais ce n'est pas le cas.

Toute idée est la bienvenue.

 

pour les EA commerciaux, il s'agit d'outils logiciels spéciaux, leurs fournisseurs doivent définir le caractère des erreurs (preuves telles que votre historique et celui du courtier, l'enregistrement du mode de test de l'EA en mode replay avec les données de l'historique, et autres, utilisées pour reconnaître qui doit en être accusé) et fournir une garantie.

Si cela n'est pas clairement défini dans votre contrat, vous ne pouvez que payer vous-même.

De telles choses peuvent être causées par plusieurs raisons : (1) bogues de logiciel, d'EA ou de MT ; (2) erreurs de données temporaires causées par le mauvais comportement d'EA ;

c'est juste une supposition, aucun enregistrement historique n'est joint.

 

Bonjour Peter,

On dirait que vous avez un système sophistiqué et que vous savez ce que vous faites. Je ne veux pas revenir sur le passé, mais il y a des façons dont les nombres magiques peuvent s'embrouiller, alors je vous suggère de faire une double vérification. J'ai déjà eu la même expérience et c'était un conflit de chiffres magiques. Comme vous l'avez dit, le problème vient de vos propres EA, pas du courtier, et ce conflit de nombre magique est la seule chose à laquelle je peux penser qui corresponde à ce problème.

 
Cela met en évidence certains des problèmes avec les EA commerciales. Lorsque vous avez un tel problème, vous ne savez pas vers qui vous tourner. Je recommande au fabricant de résoudre le problème ou de vous donner le code source pour que vous puissiez le déboguer. Si cela n'est pas possible, n'utilisez que des courtiers compatibles.
 

Je commence à penser que MT4 peut avoir des problèmes lorsqu'il gère plusieurs EAs en même temps.

Pour l'instant, j'ai fermé toutes les instances de MT4 pendant mon enquête.

Lorsque cela s'est produit la première fois, j'ai décompilé l'EA commercial, mais il n'y avait rien dans la logique pour causer ce problème.

 

P

> Les instructions proviennent de MT4...

Savez-vous donc quelle instance a effectué la fermeture, et quel EA ?

L'onglet Experts ou Journal devrait le révéler ?

-BB-

 

Oui, le même EA dans la même instance de MT4 a ouvert et fermé les transactions.

Chaque EA pour chaque compte ne fonctionne que dans une seule instance de MT4.