Code EA gratuit - page 2

 
FXMan77:


Vous n'avez pas publié de résultats. (bons ou mauvais)

Tout le monde peut dire que j'ai 5 ans d'expérience dans le commerce.

Désolé.


OK, d'accord, je vais donner quelques références. J'ai passé la plupart des cinq dernières années à faire de la rétro-ingénierie sur un système très compliqué et performant inventé par un autre trader. Tout cela a été fait initialement en Excel et VBA. Après avoir réalisé les limites de cette plateforme, j'ai commencé à apprendre C#.NET et j'ai construit un système de trading automatique autonome avec une interface API avec mon courtier, la gestion des erreurs, le threading, la gestion des ordres, la gestion complexe des transactions, etc. Le programme fonctionne brillamment, mais n'a pas donné les résultats escomptés en termes de transactions gagnantes, mais je continue à le peaufiner. Le programme fonctionne brillamment, mais n'a pas donné les résultats escomptés en termes de gains, mais je continue à l'améliorer. Je suis passé de la connaissance du c# à un système compliqué en quelques mois, bien sûr j'ai brûlé pas mal d'huile de minuit pour le faire.

En dehors de la rétro-ingénierie, j'ai fait des recherches sur de nombreux types d'indicateurs et de stratégies et j'en ai codé un certain nombre dans des systèmes fonctionnels, y compris l'arbitrage, la corrélation et des choses plus bénignes comme CCI/Fisher.

J'ai utilisé MT4 de manière limitée au fil des ans pour exporter des données jusqu'à ces six derniers mois environ, lorsque j'ai finalement décidé d'apprendre MQL4, ce qui a été assez facile grâce à mon expérience antérieure en programmation. Je suis maintenant assez compétent en MQL4 et je travaille sur MQL5, ce qui a également été assez facile.

Donc, non, je ne suis pas encore un trader millionnaire, mais très expérimenté. Je fais des transactions rentables, mais la capitalisation a été un problème et continue de l'être.

J'aime vraiment coder, alors j'ai décidé de louer mes services et de gagner quelques dollars supplémentaires, tout en continuant à faire du commerce. Je suis novice en matière de codage pour les autres, c'est pourquoi j'ai offert mon premier travail gratuitement afin de résoudre les problèmes de communication et autres.

D'ailleurs, je cherche à faire un travail pour le premier qui a répondu, donc l'offre gratuite n'est plus sur la table pour la plupart et je cherche un travail rémunéré. Cependant, si quelqu'un m'apporte quelque chose de facile, je peux envisager au cas par cas de le faire gratuitement.

 
Publiez des exemples de code que vous avez écrits afin que l'on puisse juger, à partir de votre code, quel type de codeur vous êtes.
 
7bit:
Postez quelques exemples de code que vous avez écrit afin que l'on puisse juger à partir de votre code quel genre de codeur vous êtes.

OK, une grande partie de mon code est propriétaire, donc j'ai sélectionné une partie de mon code qui fait des choses d'usage général. J'ai beaucoup plus de code C# que de code MQL, c'est donc ce que je vais poster pour le moment. Il s'agit d'un petit bloc que j'utilise pour remplir une base de données Access avec des données historiques à utiliser dans le backtesting.

Je travaille sur certains de mes propres EA et je pourrai peut-être poster du code de ceux-ci ce week-end.


private void LoadData_Click_1(object sender, EventArgs e)
        {
            OleDbConnection cn = new OleDbConnection(@"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=E:\BackTestData.accdb");

            cn.Open();

            
            DateTime olderTime = new DateTime(2008, 1, 1, 0, 0, 0);
            DateTime newerTime = new DateTime(2008, 1, 2, 0, 0, 0);
            Double open_ = 0;
            Double high_ = 0;
            Double low_ = 0;
            Double close_ = 0;
            TimeSpan newerspan = TimeSpan.FromHours(25);
            TimeSpan olderspan = TimeSpan.FromMinutes(5);
            
            pair = comboBox1.SelectedItem.ToString();

            for (int q = 0; q < 400; q++)
            {
                FXCore.MarketRateEnumAut rates5 = (FXCore.MarketRateEnumAut)mCore.TradingDesk.GetPriceHistory(pair, "m5", olderTime, newerTime, 288, true, true);

                foreach (FXCore.MarketRateAut rate5 in rates5)
                {
                    open_ = rate5.BidOpen;
                    high_ = rate5.BidHigh;
                    low_ = rate5.BidLow;
                    close_ = rate5.BidClose;

                    OleDbCommand cmd = new OleDbCommand("insert into M5 (DateTime_,Open_,High_,Low_,Close_) values (@para1,@para2,@para3,@para4,@para5)", cn);

                    cmd.Parameters.AddWithValue("@para1", rate5.StartDate);
                    cmd.Parameters.AddWithValue("@para2", open_);
                    cmd.Parameters.AddWithValue("@para3", high_);
                    cmd.Parameters.AddWithValue("@para4", low_);
                    cmd.Parameters.AddWithValue("@para5", close_);

                    cmd.ExecuteNonQuery();
                }

                olderTime = newerTime.Add(olderspan);
                newerTime = newerTime.Add(newerspan);
                
            }
            cn.Close();
            MessageBox.Show("Database Has Been Updated");
        }
 

Rappelez-moi... pourquoi doit-il se justifier ? Il veut affiner ses compétences en proposant de coder un EA gratuitement. Le développement personnel dans le codage mq4 n'est-il pas le but de ce site ? S'il n'a jamais effectué de transaction de sa vie et qu'il n'a pris le livre que la semaine dernière... cela rend-il son objectif d'apprentissage moins valable ? C'est un changement rafraîchissant par rapport aux innombrables messages du type "Je ne peux pas être dérangé pour apprendre comment faire alors codez juste ça pour moi". C'est bien pour vous Bryan... Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

V

 

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour savoir comment écrire une formule MT 4 pour une feuille de calcul MS Excel dans plusieurs périodes de temps afin de pouvoir voir ce qu'une paire de devises a fait au cours des 12 heures, 24 heures, de la semaine et du mois derniers sous la forme d'une carte thermique visuelle, tout comme cela est présenté sur ce site Web http://finviz.com/forex_performance.ashx, afin de connaître la force et la faiblesse des différentes paires sur une période de temps, de pouvoir savoir laquelle est en train de suivre une tendance, de se consolider ou de décrocher.

Merci.

 
Viffer:

Rappelez-moi... pourquoi doit-il se justifier ? Il veut affiner ses compétences en proposant de coder un EA gratuitement. Le développement personnel dans le codage mq4 n'est-il pas le but de ce site ? S'il n'a jamais effectué de transaction de sa vie et qu'il n'a pris le livre que la semaine dernière... cela rend-il son objectif d'apprentissage moins valable ? C'est un changement rafraîchissant par rapport aux innombrables messages du type "Je ne peux pas être dérangé pour apprendre comment faire alors codez juste ça pour moi". C'est bien pour vous Bryan... Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

V


V,

J'ai moi-même trouvé un peu étrange qu'on me demande de "montrer le code", mais bon, peu importe. Je suppose que si quelqu'un offre un service, une demande de montrer les marchandises est assez raisonnable. Je ne sais pas ce qui a donné à tout le monde l'impression que j'étais un nouveau venu et que je n'avais pas encore effectué mon premier échange.

 
7bit:
Publiez des exemples de code que vous avez écrits afin que l'on puisse juger, à partir de votre code, quel type de codeur vous êtes.
Voyons voir quelques exemples de vous mon pote si vous pensez que vous êtes une merde royale.
 
cloudbank:

Bonjour, j'ai un grand défi pour vous. De plus, si vous pouvez coder cet indicateur, il vous sera utile car il provient d'un des meilleurs traders de l'histoire.

Les détails sont dans le sujet Coder needed for an EA, sous le nom de cloudbank. Merci


Cloud,

Je ne vois rien qui montre les calculs pour cela, c'est un indicateur propriétaire. Il dit bien sur quoi il est basé(rendements obligataires), mais il semble qu'il y aurait beaucoup de rétro-ingénierie à faire. Savez-vous si l'indicateur est suffisamment bon pour en valoir la peine ?

Merci

 
cloudbank:
Voyons quelques exemples de toi, mon pote, si tu penses que tu es le roi de la merde.


7bit peut tenir son rang.

Je le place dans le top des 2% des personnes que j'ai vues se balader.

 
phy:


7bit peut tenir son rang.

Je le place dans le top des 2% des personnes que j'ai vues se balader.

Je suis d'accord, 7bit c'est le top du top.

V