Code EA gratuit - page 2

 
FXMan77:


Vous n'avez pas publié de résultats. (bons ou mauvais)

Tout le monde peut dire que j'ai 5 ans d'expérience dans le commerce.

Désolé.


OK, d'accord, je vais donner quelques références. J'ai passé la plupart des cinq dernières années à faire de la rétro-ingénierie sur un système très compliqué et performant inventé par un autre trader. Tout cela a été fait initialement en Excel et VBA. Après avoir réalisé les limites de cette plateforme, j'ai commencé à apprendre C#.NET et j'ai construit un système de trading automatique autonome avec une interface API avec mon courtier, la gestion des erreurs, le threading, la gestion des ordres, la gestion complexe des transactions, etc. Le programme fonctionne brillamment, mais n'a pas donné les résultats escomptés en termes de transactions gagnantes, mais je continue à le peaufiner. Le programme fonctionne brillamment, mais n'a pas donné les résultats escomptés en termes de gains, mais je continue à l'améliorer. Je suis passé de la connaissance du c# à un système compliqué en quelques mois, bien sûr j'ai brûlé pas mal d'huile de minuit pour le faire.

En dehors de la rétro-ingénierie, j'ai fait des recherches sur de nombreux types d'indicateurs et de stratégies et j'en ai codé un certain nombre dans des systèmes fonctionnels, y compris l'arbitrage, la corrélation et des choses plus bénignes comme CCI/Fisher.

J'ai utilisé MT4 de manière limitée au fil des ans pour exporter des données jusqu'à ces six derniers mois environ, lorsque j'ai finalement décidé d'apprendre MQL4, ce qui a été assez facile grâce à mon expérience antérieure en programmation. Je suis maintenant assez compétent en MQL4 et je travaille sur MQL5, ce qui a également été assez facile.

Donc, non, je ne suis pas encore un trader millionnaire, mais très expérimenté. Je fais des transactions rentables, mais la capitalisation a été un problème et continue de l'être.