EA 100% gagnant,vous ne pouvez pas trouver un EA meilleur que celui-ci sur le web, recherche de coopération, peut également développer EA pour vous. - page 6

 
GPerera:

Est-ce que quelqu'un a testé cet EA et a pu valider ses affirmations ? il veut 200 $ de ma part pour l'exécuter sur un compte de démonstration.

Je vous envoie les rapports de trading en direct qui sont jusqu'à aujourd'hui (18 mars 2010), ils sont suffisants pour tout dire.

Merci !

 
<Removed>

Merci beaucoup pour votre lien et vos informations, je vais vérifier.

 
 
 
 
Je pense que cette discussion est à la limite de l'escroquerie.

Les démos sont en code fermé et peuvent tricher sur des transactions sélectionnées, codées en dur pour tromper la cible de l'escroquerie.
2.ne montre que les performances passées, des fichiers html qui peuvent facilement être créés artificiellement.
 
J'ai aussi un indicateur de taux de 100 %, mais je ne l'ai pas encore transformé en EA.
 
ld40:

Je vous envoie les rapports de trading en direct qui sont jusqu'à aujourd'hui( 18 mars 2010)à vous, ceux-ci sont suffisants pour tout dire.

Merci !


Si ton système est si bon, va chez Goldman Sacks ou J.P.Morgan, ils sont constamment à la recherche de...

Les bons systèmes vous donneront beaucoup d'argent,

Sinon, faites du trading pour vous-même et je suis sûr que vous serez l'un des peuples les plus riches du monde.

Donc pas besoin d'essayer de pêcher les clients sur les forums.

J'ai oublié de citer un vieux dicton utilisé par le sol.

"Si vous trouvez un système qui vous promet beaucoup d'argent en peu de temps, évitez-le.

 

" Si vous trouvez un système qui vous promet beaucoup d'argent en peu de temps, évitez-le ".


ici, c'est la bonne taille.

 
Veuillez m'envoyer une démo<Removed>.