263% en 13 jours sur un compte réel - page 3

 

En regardant le graphique, je peux voir que cette ea n'est pas une ea active qui trade tous les jours, mais plutôt une ea passive, mais il est juste important qu'elle fasse des profits.


Real Trader,


En lisant vos messages dans le fil de discussion, vous semblez être très confiant dans votre stratégie gagnante et votre système.


Combien de temps pensez-vous que ce type de profits va continuer à être réalisé ?


Combien de transactions peut-on espérer par semaine, ou par jour ?


Que se passera-t-il si l'ea devient trop passive pour trader après un mois complet ? Les marchés changent tous les jours. Comment allez-vous faire face à cette pression avec l'ea ?


Ce que je pense, c'est que la perte arrive, et qu'elle arrivera, c'est la nature du trading sur le forex, de petites ou de grosses pertes ? Quelles mesures sont en place pour assurer la sécurité des fonds de vos clients ?


J'apprécie que vous preniez le temps de répondre à mes doutes personnels sur votre système.

 

Vous avez raison, l'EA de fxtraderv ne négocie pas fréquemment. Il peut faire 1-3 transactions par jour ou même manquer un jour de trading sans transactions. Mais il recherche des probabilités de profit élevées pour entrer en position.

J'ai une bonne expérience des marchés financiers depuis plus de 14 ans et je comprends que toutes les régularités du marché ne durent pas infiniment. Peut-être que j'ai quelques semaines ou mois de profit en utilisant cette stratégie, qui sait ? J'espère avoir au moins une demi-année.

Ce n'est pas le seul de mes EA mais c'est le plus rentable pour aujourd'hui. J'en utiliserai d'autres s'ils sont passifs ou perdent de l'argent.

Mon EA a une fonction intégrée de coupure de perte qui arrête le trading après un drawdown de 30%. Et ce niveau peut être modifié.

Cette fonction a été testée sur un petit compte avec d'autres paramètres erronés, mais elle ne s'est jamais déclenchée sur un compte réel normal.

Mais certains risques ne sont toujours pas éliminés si un courtier exécute par exemple un ordre SL avec un slippage de 30-50 (4 chiffres) points.

Vous comprenez donc qu'il ne s'agit pas d'un saint graal.

 
real-trader:

Vous avez raison, l'EA de fxtraderv ne négocie pas fréquemment. Il peut faire 1-3 transactions par jour ou même manquer un jour de trading sans transactions. Mais il recherche des probabilités de profit élevées pour entrer en position.

J'ai une bonne expérience des marchés financiers depuis plus de 14 ans et je comprends que toutes les régularités du marché ne durent pas infiniment. Peut-être que j'ai quelques semaines ou mois de profit en utilisant cette stratégie, qui sait ? J'espère avoir au moins une demi-année.

Ce n'est pas le seul de mes EA mais c'est le plus rentable pour aujourd'hui. J'en utiliserai d'autres s'ils sont passifs ou perdent de l'argent.

Mon EA a une fonction intégrée de coupure de perte qui arrête le trading après un drawdown de 30%. Et ce niveau peut être modifié.

Cette fonction a été testée sur un petit compte avec d'autres paramètres erronés, mais elle ne s'est jamais déclenchée sur des comptes réels normaux.

Mais certains risques ne sont toujours pas éliminés si un courtier exécute par exemple un ordre SL avec un slippage de 30-50 (4 chiffres) points.

Vous comprenez donc que ce n'est pas le Saint Graal.

que se passera-t-il lorsque la stratégie actuelle aura échoué ou cessé de rapporter, ce qui, comme vous l'avez mentionné, peut prendre des semaines ou des mois ? (rien ne dure éternellement)

Puisque vous avez des années d'expérience sur le marché financier, avez-vous des plans ou des stratégies de secours ? Cela m'amène à vous demander combien de temps vous comptez proposer de gérer l'argent de vos clients sur un compte géré ? Si cela se produit, avez-vous d'autres stratégies solides pour continuer, ou allez-vous simplement débrancher la prise et faire un signe d'adieu ?


Ou peut-être avez-vous l'intention d'utiliser une autre ea réussie et rentable pour continuer le service. Dites-nous tous ce que vous comptez faire. Je suis sûr que vous savez quand les gens gagnent de l'argent et quand tout doit être arrêté, ils sont déçus, pour ainsi dire.


Si je me joins au service client, sera-t-il trop tard maintenant ? Serai-je approuvé ?

 
fxtraderv wrote >>

que se passera-t-il lorsque la stratégie actuelle aura échoué ou cessé de rapporter, ce qui, comme vous l'avez dit, peut prendre des semaines ou des mois ? (rien n'est éternel)

Je continuerai à trader en utilisant mes anciennes stratégies avec un rendement moindre.

fxtraderv a écrit >>

Comme vous avez des années d'expérience sur le marché financier, avez-vous des plans ou des stratégies de secours ? Cela m'amène à vous demander combien de temps vous comptez proposer de gérer l'argent de vos clients sur un compte géré ? Si cela se produit, aurez-vous d'autres stratégies solides pour continuer à le faire, ou allez-vous simplement débrancher la prise et lui dire au revoir ?

Ou peut-être avez-vous prévu d'utiliser d'autres ea performants et rentables pour poursuivre le service. Dites-nous tous ce que vous comptez faire. Je suis sûr que vous savez que lorsque les gens gagnent de l'argent et que tout doit être arrêté, ils sont déçus, pour ainsi dire.

Je gère les comptes de mes clients depuis longtemps mais avec mes anciennes stratégies avec des bénéfices plus faibles. C'est pourquoi la taille minimale des comptes est passée de 5K à 10K.

Maintenant, il est possible de la réduire à 300 $. Je reviendrai à mes anciens plans si mon nouvel EA devient inutile.

fxtraderv a écrit >>

Si je m'inscris au service client, sera-t-il trop tard maintenant ? Serai-je approuvé ?

Je pense qu'il n'est pas trop tard maintenant.

Mais soyez conscient que je ne peux pas garantir le profit à l'investisseur ainsi que le trading futur sans drawdowns.

 

Quand vous avez parlé d'un bénéfice plus faible, de combien était-il faible ? Un rendement de 50% par mois est considéré comme bon.


Quand vous avez dit "drawdowns" lors du trading, quel type de drawdowns pouvons-nous attendre sur notre compte ?


Je suis d'accord avec vous que les profits ne peuvent pas être garantis, personne ne peut le faire.


Quoi qu'il en soit, est-ce qu'un de vos comptes gérés a subi une grosse perte jusqu'à présent ?

 
fxtraderv:

Alors à quel point vous les connaissez bien, dites-nous tout, prouvez-nous tout...


1- Je trade en utilisant e-global et je fais mes profits quotidiennement, quelques pertes en cours de route mais je suis toujours capable de retirer tous les profits sans aucun problème, rapide et fiable. Je pense que c'est vous qui êtes l'arnaque totale, pas le courtier. Assez dit.


2- Je ne veux pas me battre ici, mais êtes-vous vraiment aveugle ou quelque chose comme ça ? Dans le post ci-dessus, RT a déclaré et prouvé que, ce compte a été initialement financé avec seulement 413 $ ... Obtenez vos faits exacts, n'est-ce pas ? Encore une fois, je suis désolé si 413 $ était censé être un dépôt très énorme pour ce que vous pensez.

Bonjour,


Je ne vais pas utiliser le même langage que vous car je suis un trader poli.


Il semble qu'il y ait ici des personnes inexpérimentées qui ne savent pas comment distinguer l'arnaque de l'absence d'arnaque.


O.k, tout d'abord, regardez attentivement le dépôt du compte réel, puis comparez-le au compte de démonstration. Vous voyez la différence ? si ce n'est pas le cas, rapprochez les deux relevés et comparez-les l'un à l'autre.


C'est quelque chose dont vous pouvez bénéficier : http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.eglobal-forex.com


Si vous pensez qu'E-Global n'est pas une arnaque, alors vous devez être soit un bénéficiaire, soit quelqu'un qui travaille pour cette société. Pourquoi est-ce que je dis ça ? O.k, les agents obtiennent toujours des réductions pour trader sur la même société et des spreads bas en plus des commissions et...bla bla bla. Il y a beaucoup de choses qu'ils obtiennent pour avoir montré ou présenté de nouveaux clients au courtier.


Maintenant, une autre chose, pensez-vous vraiment que vous pouvez gagner de l'argent avec des courtiers fx comme E-Global ????. Pas du tout, pourquoi ???? parce que c'est contre les règles des courtiers..... n'est-ce pas ???


Ok, il n'y a que quelques courtiers qui sont connus pour être les vrais. Nous n'avons pas besoin d'en parler. Si la déclaration est vraiment séduisante, pourquoi ne pas demander à Real-Trader de montrer d'autres déclarations sur d'autres courtiers alors ???


Il a mentionné qu'il gérerait des comptes, donc cela pourrait être chez n'importe quel courtier. Dans ce cas, il/elle peut nous montrer des déclarations sur d'autres courtiers. Le compte de démonstration n'est pas une preuve car le courtier vous laissera gagner autant d'argent que possible puisqu'il ne s'agit pas d'argent réel. Je pourrais gagner des milliards de dollars sur des comptes de démonstration, mais quand il s'agit d'argent réel, le courtier peut jouer un jeu très rusé et sale.


J'espère que cela est clair pour vous.


Meilleurs vœux,


 
fxtraderv wrote >>

Quand vous avez parlé d'un bénéfice plus faible, de combien était-il faible ? Un rendement de 50% par mois est considéré comme bon.

De 10% à 30% par mois. Je n'ai pas de stratégie pour faire 50% par mois avec des risques raisonnables.

fxtraderv a écrit >>

Quand vous avez dit "drawdowns" lors du trading, quel type de drawdowns peut-on attendre sur notre compte ?

Des drawdowns jusqu'à 5-15% avec un rendement mensuel de 10-30%.

fxtraderv a écrit >>

En tout cas, est-ce qu'un de vos comptes gérés a subi une grosse perte jusqu'à maintenant ?

J'ai eu beaucoup de comptes avec des appels de marge dans mes premiers mois/années de trading. Je considère que c'est normal. Il faut payer pour apprendre.

RT

 
scarface wrote >>

SF, puis-je vous rappeler une fois de plus que la discussion sur les courtiers est interdite par les règles du forum.

RT

 

A tous :

S'il vous plaît, ne postez pas dans ce fil de discussion, je n'ai plus l'opportunité de prendre d'autres clients et je ne vais pas discuter de stratégie ni de courtiers.

Merci et au revoir.

RT

 
Consultez http://farshad.saremifar.mt4live.com


C'est mon EA qui travaille si dur ;-)