EA pour chaque paire de devises - quel code pour ouvrir une seule fois par paire de devises ? - page 2

 
grey.unit:
Bien sûr que je l'ai fait. Lorsque j'ai une transaction ouverte sur, disons, EURJPY et que je la ferme manuellement, il se peut qu'un autre EA ouvre une transaction sur une autre paire de devises.
Peut-être n'avez-vous pas assez de marge pour ouvrir deux ordres ?
 

la taille du lot est de 0,1

et la taille du compte est >3000$.

De plus, lorsque je supprime toutes les parties du code qui limitent les ordres, des tonnes de transactions sont créées.

 
grey.unit:

De plus, lorsque je supprime toutes les parties du code limitant les ordres. il entre dans des tonnes de transactions

La cupidité est bonne.

Je plaisante.

PAS.

 
grey.unit:

la taille du lot est de 0,1

et la taille du compte est >3000$.

De plus, lorsque je supprime toutes les parties du code qui limitent les ordres, il entre des tonnes de transactions.

OK, je comprends... Le code que vous avez montré semblait correct... D'après ce que vous avez posté, il devrait donner le résultat souhaité.

Mais... est-ce que c'est ce qui se trouve dans votre code ou est-ce que c'est une erreur de copier/coller ?

if (Buy_1_1 > Buy_1_2 && CloseBuy1_1 < CloseBuy1_2 && count < 1)   Order   = SIGNAL_BUY;    // Trigger for Buy


if order  == SIGNAL_BUY)

Ordre contre ordre ?

 

C'est une erreur de copier-coller.

J'essaie de comprendre ce que onewithzachy a suggéré, mais cela ressemble plus ou moins à ce que nous avons déjà fait, ou pas ?

Dois-je donner mon EA complet ?

 
grey.unit:


Dois-je donner mon EA complet ?

C'est à vous de voir, mais cela pourrait vous aider à trouver votre problème.
 
grey.unit:

C'est une erreur de copier-coller.

J'essaie de comprendre ce que onewithzachy a suggéré, mais cela ressemble plus ou moins à ce que nous avons déjà fait, ou pas ?

Dois-je donner mon EA complet ?

Non. Apprends d'abord mon code - j'ai dit apprendre - exécute-le puis reviens ici.

Nous serons ailleurs quand tu reviendras :)

 
onewithzachy:

Non. Apprends d'abord mon code - j'ai dit apprendre - exécute-le puis reviens ici.

Nous serons ailleurs quand tu reviendras :)

Vous pourriez être... Je n'ai pas d'autre endroit où aller :-(
 

J'ai supprimé la "partie sortie" de mon EA, et maintenant il fonctionne comme il se doit. Je dois trouver ce qui ne va pas avec la partie sortie, car elle contient aussi orderselect(). Si je ne peux pas résoudre le problème d'ici la fin de la semaine, je vous le redemanderai :)

Merci pour votre aide !

 
RaptorUK:
Tu pourrais... Je n'ai pas d'autre endroit où aller :-(

Désolé d'entendre cela ...

J'espère que vous passerez un bon moment :)