** EA PROFITABLE ** --- Aide ! (Je peux partager mon EA gratuitement ou payer pour des modifications) - page 3

 
43-21:

Pouvez-vous s'il vous plaît montrer la performance de votre EA ? quel produit ou quelle paire de FX vous avez essayé ?!

Puis-je obtenir EA en codage source ?

Quelle heure GMT utilisez-vous pour trader ?

Veuillez envoyer l'EA à l'adresse srkalimuthu@gmail.com.

Rgds/John, Inde


Tout ce que vous demandez se trouve sur la première page de ce fil !

 
hansjlachmann:

J'ai tout réécrit dans cet EA, juste pour la simplicité. Celui-ci a un stop loss et un TP fixes

Fonctionne sur tous les instruments

400 lignes de code réduites à 90. Le problème principal est le stop loss trop élevé...

Si vous utilisez un courtier à 5 chiffres, les paramètres doivent être 1000 = 100 pips stop loss etc...

paramètre MovingAvgOscillatorLimit = 20 pour 5 chiffres et 2 pour 4 chiffres.

J'ai fait un rapide back test sur les v1.0 et v2.0 pour ce mois seulement.

La v1.0 a pris 13 transactions mais la v2.0 n'a pris que 2 transactions. Les deux ont réalisé des bénéfices.

J'ai remarqué que la v2.0 ne faisait que des ordres de marché dans une seule direction. Je préfère faire des trades straddle en attente ou des trades unidirectionnels en attente.

J'ai joint le test de démonstration avant de la v1.0 qui a commencé cette semaine.

 
Everett:

J'ai fait un rapide back test des v1.0 et v2.0 pour ce mois seulement.

La v1.0 a pris 13 transactions mais la v2.0 n'a pris que 2 transactions. Les deux étaient rentables.

J'ai remarqué que la v2.0 ne faisait que des ordres de marché dans une seule direction. Je préfère faire des trades straddle en attente ou des trades unidirectionnels en attente.

J'ai joint le test de démonstration de la v1.0 qui a commencé cette semaine.

Voici les résultats de la démo pour cette semaine.

Dossiers :
 

voici une nouvelle version 2.1

Veuillez noter les paramètres :

extern int BarsHistoryCount = 100 ; //nombre de barres pour trouver le haut et le bas.

extern double MovingAvgOscillatorLimit = 20 ; // codé en dur dans l'ancienne version 1.0. Ne fonctionnait que pour EURJPY. si la plateforme de trading à 5 chiffres est fixée à 20, la plateforme à 4 chiffres est fixée à 2
extern int TakeProfit = 150 ; //nombre de points de profit de la plateforme de trading à 5 chiffres = 150 / plateforme de trading à 4 chiffres = 15
extern double LotSize = 1 ; //taille de lot fixe
extern bool StraddleMode = false ; //si true, ouvrira deux ordres sellstop/buystop en attente. Si false, n'ouvrira qu'un seul ordre stop d'achat/de vente dans la direction du signal de trading
extern bool PartialClose = true ; //si false ferme l'ordre à TakeProfit, si true ferme 1/2 à TakeProfit et l'autre 1/2 à TakeProfit*3
extern bool UseTradingSession1 = true ; //si UseTradingSession1 + UseTradingSession2 + UseTradingSession3 sont false (tous) le trading est toujours autorisé
extern int StartTradingSession1HH = 6 ;
extern int StopTradingSession1HH = 10 ;
extern bool UseTradingSession2 = false ;
extern int StartTradingSession2HH = 14 ;
extern int StopTradingSession2HH = 18 ;
extern bool UseTradingSession3 = false ;
extern int StartTradingSession3HH = 22 ;
extern int StopTradingSession3HH = 04 ;

Bien à vous

Hans

Dossiers :
tsrv2.1.mq4  8 kb
 

voilà le problème... un stop loss trop élevé... un énorme drawdown

Dossiers :
 
hansjlachmann:

Voici le problème... un stop loss trop élevé... un énorme drawdown.

Merci pour le codage rapide, il fonctionne mieux maintenant. J'ai entré des valeurs qui fonctionnent pour moi. Je n'ai pas encore testé les temps de trading. Je le ferai après cela.

Essayez cette ea avec les paramètres par défaut et faites-moi savoir.

Pouvez-vous vérifier et vous assurer que l'ea n'interfère pas avec d'autres ea ?

Je n'ai testé cet ea qu'avec EURJPY, 1 heure. Je ne connais pas les résultats avec l'EURGBP que vous avez testé.

Je pense que nous pouvons trouver un juste milieu pour le stop loss. Possibilité d'abaisser le stop loss après un temps variable par des pips variables.

Changements de code identifiés par //**.


Ma théorie pour l'ea.


Une fois la condition trouvée, l'entrée serait un straddle de bougies variables en arrière de la condition d'entrée. Le straddle inclurait un montant tampon de pips en attente.

Le stop loss serait également un look back, éventuellement un swing haut ou bas. Ce look back variable serait différent du look back d'entrée.

Après l'ouverture de la transaction, la moitié de la transaction est fermée lorsque le profit est égal à la moitié du take profit. Le stop loss est déplacé pour atteindre le seuil de rentabilité.

Lorsque la transaction est en cours, recherchez d'autres conditions d'entrée et ouvrez-en de nouvelles jusqu'au nombre maximum de transactions.

C'est tout.

Dossiers :
tsrv2.2.mq4  8 kb
 

Le paramètre par défaut BarsHistoryCount dans la V2.2 ne peut pas être 8. C'est le paramètre pour rechercher les précédents hauts et bas iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,BarsHistoryCount,1) trouve les niveaux de support/résistance.

Si vous mettez le paramètre à 8, il ne prendra en compte que le plus haut/bas des 8 dernières barres. Vous avez besoin d'au moins 50, j'ai utilisé 100.

Cette version n'interfère pas avec les autres EA car elle utilise if(OrderMagicNumber()!=MAGICMA || OrderSymbol()!=Symbol()) continue ;

lors du passage en boucle des ordres actuels. La version 1.0 ne le faisait pas.

J'essaierai de travailler davantage avec l'EA dimanche et d'élaborer une meilleure stratégie d'arrêt/de perte.

merci

Hans

 

joint la nouvelle version

ont implémenté les paramètres : Candles_for_Entry, Candles_for_SL,Pending_Pips_Buy,Pending_Pips_Sell

supprimé le paramètre BarsHistoryCount (remplacé par Candles_for_Entry)

j'ai eu quelques problèmes avec l'erreur 130 (invalid stop loss)....

Dossiers :
tsrv2.3.mq4  9 kb
 
hansjlachmann:

joint la nouvelle version

ont implémenté les paramètres : Candles_for_Entry, Candles_for_SL,Pending_Pips_Buy,Pending_Pips_Sell

supprimé le paramètre BarsHistoryCount (remplacé par Candles_for_Entry)

J'ai eu quelques problèmes avec l'erreur 130 (invalid stop loss)....

Merci pour le code

La version 2.3 n'a pas été aussi bien testée que la 2.2.

Je pense que nous devrions revenir à la version 2.2 et ajouter les pips en attente pour l'entrée et l'expiration.

Changez la méthode de prise de profit en ceci.


Avoir deux take profits, le 1er take profit est défini par l'utilisateur comme étant le montant minimum souhaité. Lorsque le montant est atteint, réglez le SL sur BE et fermez la moitié de l'ordre. Le deuxième take profit est également défini par l'utilisateur. Une autre option d'ajustement des pips doit être saisie par l'utilisateur.
Disons que le 2e take profit est de 50 pips et que les pips d'ajustement sont de 20 pips. Lorsque le 1er take profit est atteint et que le prix continue, alors lorsque le prix est 20 pips au-dessus du BE, le SL sera ajusté pour verrouiller la moitié des pips d'ajustement. Dans ce cas, le SL est ajusté pour verrouiller 10 pips. Lorsque le prix monte à 40 pips, le nombre de pips verrouillés sera de 20, après 60 pips, il sera de 30 pips.

extern double First_TP = 24 ;
extern int Close_percentage = 50 ; pourcentage de la transaction à fermer pour le premier take profit (de 1% à 100%)
extern double Second_TP = 50 ;
extern double Adjust_Pips = 20 ; // lorsque 20 pips dépassent le BE, ajustez le SL pour verrouiller la moitié de ce montant (10 pips).

Il serait peut-être bon d'avoir un pourcentage de combien il faut fermer la transaction. Peut-être qu'au lieu de 50%, on pourrait fixer 70% ou 80%.

 

voici une nouvelle V2.3

la seule différence avec la V2.2 est la suivante :

-suppression du paramètre BarsHistoryCount remplacé par le paramètre Candles_for_Entry

-Ajout du paramètre Candles_for_SL dans le calcul du stop loss.

-paramètres Pending_Pips_Buy/Pending_Pips_Sell - pips tampon ajoutés lors du calcul des niveaux de support/résistance.

Pouvez-vous tester si cela fonctionne aussi bien que la V2.2 ?

Je n'ai pas le temps de corriger la stratégie TP/Exit pour l'instant. Je vous répondrai dès que possible (2-3 jours).

Hans

Dossiers :
tsrv2.3_2.mq4  8 kb