** EA PROFITABLE ** --- Aide ! (Je peux partager mon EA gratuitement ou payer pour des modifications) - page 2

 
Everett:

Bonjour,


J'ai un EA qui s'est très bien comporté ces deux dernières semaines en test avancé. Je sais que deux semaines, ce n'est pas beaucoup, mais il est aussi très performant en back test. Les résultats sont cohérents avec le back test.

Je suis prêt à partager mon EA avec le forum MQL gratuitement ou à payer pour des modifications, si un programmeur peut ajouter ce qui suit au code.


1. J'aimerais ajouter une routine de profit partiel.
Par exemple, si le trade est en profit de 20 pips, je voudrais fermer un pourcentage variable, disons 2/3 du trade. J'ai la possibilité de laisser le stoploss tel quel pour le tiers restant ou de le changer en break even.

2. J'aimerais avoir l'option d'effectuer un straddle (achat/vente) en même temps. J'aimerais avoir l'option d'effectuer un straddle ou une direction seulement en fonction de la condition d'entrée. Je ne sais pas comment faire cela, j'ai donc commenté le code pour faire une seule transaction.

3. Ajouter une heure de début et de fin pour les transactions afin d'attraper les ruptures de session. Eventuellement pour 3 sessions.


Si quelqu'un est intéressé, merci de laisser un message.

Bonjour Everett,


Pourriez-vous tester votre EA sur ce site www.forex-robots.com ; ils font des concours en argent réel entre EAs pour que nous puissions savoir lequel est rentable.

Je pense que si vous leur envoyez votre EA, ils l'intégreront dans leur test de compétition.


thx


Joe

 
J'utilise Forex.com pour les tests.
 
GreenBull:

Bonjour Everett,


Pourriez-vous tester votre EA sur ce site www.forex-robots.com ; ils font des concours en argent réel entre EAs pour que nous puissions savoir lequel est rentable.

Je pense que si vous leur envoyez votre EA, ils l'intégreront dans leur concours de test.


thx


Joe

Merci Joe, je peux le faire, mais j'aimerais d'abord avoir le bénéfice partiel et les routines de temps inclus.

 

Salut Everett,

cet EA est bon, mais il interfère avec d'autres ordres, modifie et ferme d'autres ordres alors que cet EAs propre ticket. Pourriez-vous corriger cette erreur, s'il vous plaît ? Cela pourrait être bien. Vaclav.

 
vaclav:

Salut Everett,

cet EA est bon, mais il interfère avec d'autres ordres, modifie et ferme d'autres ordres alors que cet EAs propre ticket. Pourriez-vous corriger cette erreur, s'il vous plaît ? Cela pourrait être bien. Vaclav.

Je le ferais si je savais comment ? Je sais que cet EA est bon, il a juste un code qui a besoin d'être corrigé.

Peut-être qu'un gentil programmeur corrigera pour que nous puissions tous en bénéficier.

 

Bonjour, j'ai backtesté l'EA. Il a très bien fonctionné en 2009 (seulement 1 perdant). Mais pas si bien dans la première moitié de 2008.

Le problème avec cet EA est qu'il utilise un grand stop loss. Si vous avez 3 loosers proches les uns des autres, vous allez perdre votre profit.

 

J'ai tout réécrit dans cet EA, juste pour la simplicité. Celui-ci a un stop loss et un TP fixes

Fonctionne sur tous les instruments

400 lignes de code réduites à 90. Le problème principal est le stop loss trop élevé...

Si vous utilisez un courtier à 5 chiffres, les paramètres doivent être 1000 = 100 pips stop loss etc...

paramètre MovingAvgOscillatorLimit = 20 pour 5 digit et 2 pour 4 digit

Dossiers :
tsrv2.0.mq4  3 kb
 
hansjlachmann:

J'ai tout réécrit dans cet EA, juste pour la simplicité. Celui-ci a un stop loss et un TP fixes

Fonctionne sur tous les instruments

400 lignes de code réduites à 90. Le problème principal est le stop loss trop élevé...

Si vous utilisez un courtier à 5 chiffres, les paramètres doivent être 1000 = 100 pips stop loss etc...

paramètre MovingAvgOscillatorLimit = 20 pour 5 chiffres et 2 pour 4 chiffres.

Merci Hans,


Je vais l'essayer. Je ne m'attendais pas à une réécriture complète, mais je suis reconnaissant si le code est meilleur.


En ce qui concerne le stop loss, il pourrait être fixé au dernier swing low ou high. Il est possible d'ajouter un facteur temps à l'ea, où le SL est réduit toutes les X minutes de X pips. Si le trade est bon, il doit se faire assez rapidement. Je vérifierai les graphiques et y réfléchirai davantage ce week-end. J'ai ajouté l'expiration de l'ordre en attente pour annuler après 5 heures. Peut-être que la même chose peut être faite pour les transactions actives. Je pense que vous avez besoin d'un SL large au départ, puis de le réduire après un certain temps.

 
 
43-21:

Pouvez-vous s'il vous plaît montrer la performance de votre EA ? quel produit ou quelle paire de FX vous avez essayé ?

Puis-je obtenir EA en codage source ?

Quelle heure GMT utilisez-vous pour trader ?

Veuillez envoyer l'EA à l'adresse suivante : srkalimuthu@gmail.com

Rgds/John, Inde