** EA PROFITABLE ** --- Aide ! (Je peux partager mon EA gratuitement ou payer pour des modifications)

 

Bonjour,


J'ai une EA qui a très bien fonctionné ces deux dernières semaines en test avant. Je sais que deux semaines, ce n'est pas beaucoup, mais il fonctionne également bien en back test. Les résultats sont cohérents avec le back test.

Je suis prêt à partager mon EA avec le forum MQL gratuitement ou à payer pour des modifications, si un programmeur peut ajouter ce qui suit au code.


1. J'aimerais ajouter une routine de profit partiel.
Par exemple, si le trade est en profit de 20 pips, je voudrais fermer un pourcentage variable, disons 2/3 du trade. J'ai la possibilité de laisser le stoploss tel quel pour le tiers restant ou de le changer en break even.

2. J'aimerais avoir l'option d'effectuer un straddle (achat/vente) en même temps. J'aimerais avoir l'option d'effectuer un straddle ou une direction seulement en fonction de la condition d'entrée. Je ne sais pas comment faire cela, j'ai donc commenté le code pour faire une seule transaction.

3. Ajouter une heure de début et de fin pour les transactions afin d'attraper les ruptures de session. Eventuellement pour 3 sessions.


Si quelqu'un est intéressé, veuillez laisser un message.

 
Connaissez-vous un EA qui est à la fois un indicateur et un système d'achat et de vente automatique sur n'importe quelle paire de devises?
 
paulosister:
vous connaissez un EA qui est à la fois un indicateur et qui est livré avec l'achat et la vente automatique dans n'importe quelle paire de devises.

Désolé, je ne connais pas ce type d'EA.

 
Everett:

Bonjour,


J'ai un EA qui a très bien fonctionné ces deux dernières semaines en test avant. Je sais que deux semaines, ce n'est pas beaucoup, mais il est également très performant en back test. Les résultats sont cohérents avec le back test.

Je suis prêt à partager mon EA avec le forum MQL gratuitement ou à payer pour des modifications, si un programmeur peut ajouter les éléments suivants au code.


1. Je voudrais ajouter une routine de profit partiel.
Par exemple, si le trade est en profit de 20 pips, je voudrais fermer un pourcentage variable, disons 2/3 du trade. J'ai la possibilité de laisser le stoploss tel quel pour le tiers restant ou de le changer en break even.

2. Dans sa forme actuelle, l'EA effectue un straddle (achat/vente) en même temps. J'aimerais avoir l'option d'effectuer un straddle ou une direction seulement en fonction de la condition d'entrée. Je ne sais pas comment faire cela, j'ai donc commenté le code pour faire une seule transaction.

3. Ajouter une heure de début et de fin pour les transactions afin d'attraper les ruptures de session. Eventuellement pour 3 sessions.


Si quelqu'un est intéressé, veuillez laisser un message.

Pourriez-vous s'il vous plaît montrer la performance de votre EA sur les backtests et en avant.

Peut-être avez-vous un mot de passe pour le suivi ou les investisseurs ?

Avez-vous l'EA en code source (.mq4) ou compilé (.ex4) ?

 
goldtrader:

Pouvez-vous s'il vous plaît montrer la performance de votre EA sur les backtests et les forward.

Peut-être avez-vous un mot de passe pour le suivi ou les investisseurs ?

Avez-vous l'EA en code source (.mq4) ou compilé (.ex4) ?

Je vais essayer de joindre les résultats des tests.

Je vais placer l'EA sur un compte séparé pour qu'il puisse être surveillé.

J'ai le code source complet (mq4). L'EA était à l'origine l'EA PX4_FX.mq4. J'ai fait faire quelques modifications par un programmeur, mais il n'est pas disponible pour faire d'autres changements. J'ai également ajouté un peu de code moi-même avec mes connaissances limitées de MQL.


Je pense qu'une fois que ces changements seront mis en œuvre, cela fera un très bon modèle d'EA. La façon dont l'EA est configuré maintenant, il est facile d'ajouter des conditions et des indicateurs.

 
pouvez-vous envoyer l'ea par ce message de forum
Sur quelle devise fonctionne-t-il ?
Quelle période de temps ?
merci
 
https://forum.mql4.com/27716/unread#unread
kelly:
pouvez-vous envoyer l'ea par ce message de forum
Sur quelle devise fonctionne-t-il ?
Quelle période de temps ?
Merci


Bonjour Kelly,


L'EA n'a été testé que sur la paire EURJPY, 1 heure.

Dossiers :
tsrv1.0.mq4  14 kb
 
Everett:
https://forum.mql4.com/27716/unread#unread


Salut Kelly,


L'EA n'a été testé que sur la paire EURJPY, 1 heure.


Placez ce fichier joint dans le dossier expers/include.

Dossiers :
 
Everett:

Placez ce fichier joint dans le dossier expers/include.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester EA ? Un intérêt à faire les mods ?

 
Nous avons effectué les backtests sur des données tick et cet algo est au mieux rentable (avec des paramètres de lot fixes).
 
mmeredith82:
Nous avons effectué les backtests sur des données tick et cet algo est au mieux breakeven (sur des paramètres de lot fixe).

Merci d'avoir effectué les tests. Veuillez recommencer avec les paramètres par défaut(money management activé). EURJPY, graphique 1 heure.

Pouvez-vous modifier le code ?