Si je trade manuellement, quel numéro magique MT4 utilise-t-il ? - page 2

 
cloudbreaker wrote >>

Pourquoi êtes-vous surpris ?

C'est ce que nous vous avions dit.

Et pourquoi tu t'énerves à ce sujet ?

Relaxe.

Construisez votre EA.

CB

Mon EA est déjà fait, et il marche très bien avec de l'argent réel. Elle n'est pas à vendre.

La raison pour laquelle je m'inquiète à son sujet est qu'il reçoit beaucoup de requotes. Je me demande donc si le courtier n'a pas fait des trucs contre lui.

D'un autre côté, il fonctionne sur la démo avec deux fois plus de profits, tout cela grâce à l'absence de requotes.

Je suis reconnaissant si quelqu'un peut faire cette suggestion aux développeurs de la plateforme MT4 pour cacher les transactions automatisées des EAs.

 

Ce n'est pas la seule capacité que MQ a donnée aux courtiers. Le filtrage peut être défini dans une certaine mesure sous le panneau de contrôle du serveur d'administration des sociétés de courtage. Mais ceci est un peu hors sujet et a été exposé dans le passé par des développeurs de logiciels qui ont une copie sous licence. Cela ne me surprend pas du tout qu'ils puissent détecter si un trading manuel ou automatisé a lieu, le client MT n'est en aucun cas open source ou convivial pour l'utilisateur final mais seulement convivial pour la société de courtage. La facilité d'utilisation et toutes les fonctionnalités intégrées sont à peu près aussi illimitées et conviviales que le client MQ-MT ne le sera jamais, IMO.


Vous devriez faire très attention au courtier avec lequel vous traitez dans tous les cas, mais chaque courtier a la capacité de donner des requotes (pas un plugin mais en standard) à un client particulier s'ils le souhaitent, cela fait également partie de leur arsenal dans le panneau de contrôle du serveur MetaTrader admin. Si vous m'envoyez un message, je peux vous fournir plus de détails et d'articles (pas de matériel de forum) à ce sujet. Bien sûr, et une fois de plus, je précise que tout ceci n'est que mon opinion.

 

Vous trouverez ici des informations sur les requêtes. Entre-temps, l'ajout d'une fonction permettant de sélectionner la quantité de slippage pour l'EA peut aider à limiter le manque de certaines transactions. Lorsque le slippage se produit, il peut être judicieux d'avoir une règle pour ajuster les objectifs de stop loss et de profit en conséquence.

Exigences de modélisation dans l'analyse de la stabilité des testeurs et des conseillers experts

 
Vous pouvez simuler un clic de souris et une pression sur un bouton dans votre programme, de cette façon le courtier ne saura pas que vous utilisez un robot de trading automatique.
 
GreatShore:
Vous pouvez simuler un clic de souris et une pression sur un bouton dans votre programme, de cette façon le courtier ne saura pas que vous utilisez un robot de trading automatique.


Je n'ai jamais entendu une telle absurdité. CB
 

Si votre concessionnaire ne vous donne pas satisfaction, vous devriez peut-être changer de partenaire de danse.

 
cloudbreaker:


Je n'ai jamais entendu une telle absurdité. CB

tu ne l'as jamais entendu, ça ne veut pas dire que c'est impossible.

 
GreatShore:

Tu ne l'as jamais entendu, ça ne veut pas dire que c'est impossible.

Ok. Laissez-moi le dire de cette façon alors.

C'est impossible.


CB

 
cloudbreaker:

Ok. Laissez-moi le dire de cette façon alors.

C'est impossible.

Je soupçonne que ce n'est pas littéralement impossible. Il devrait être possible d'automatiser le dialogue en simulant des pressions de touches. Mais je suis d'accord avec le point le plus fondamental, qui est que vous devez être complètement fou pour essayer de le faire.

 

Je supposais que nous parlions de l'interfaçage d'une EA avec un courtier et de l'utilisation du cadre MQL. C'est, après tout, le sujet de ce forum. Dans le contexte du codage dans le cadre de MQL, c'est impossible. La plateforme serveur MT4 identifie les messages de trading expert ou manuel envoyés au courtier.


S'il vous plaît, dites-moi que personne ne rêverait d'écrire une DLL de capture d'écran MT4 à appeler depuis un EA. Ce genre de technique avait déjà mauvaise réputation au début des années 80 - de nos jours, on attend des informaticiens qu'ils soient un peu mieux informés sur la complexité et la fiabilité.


CB