Problèmes de sécurité lors de l'utilisation d'un VPS pour le commerce ? - page 2

 
J'ai utilisé ucvhost, c'est un désastre complet, d'abord ils allument et éteignent votre mt4 alors que vous n'êtes pas en ligne, puis ils ont créé un miroir à 2 voies où je ferme un mt4 et pour une raison quelconque, il fait encore des transactions (dans le compte miroir auquel je n'ai pas accès, si quelqu'un est coincé avec cela, l'astuce est de changer le mot de passe de votre mt4 de sorte qu'il bloque immédiatement le compte miroir).


j'ai besoin d'un nouveau fournisseur vps:(

 

Bonjour Niko,

Je vous suggère de chercher sur Google VPS mt4 guide .

Le guide VPS t'apprendra comment faire fonctionner ton mt4 correctement sur un vps.

Pour cela, allumez et éteignez votre mt4 lorsque vous n'êtes pas en ligne .

Je crois que le personnel du vps n'a pas beaucoup de temps pour le faire, le plus probable est que lors du redémarrage du serveur, votre mt4 s'exécute aussi, mais en raison d'un mauvais réglage, votre EA ne s'est pas exécuté automatiquement.

ils ont créé un miroir à double sens où je ferme un mt4 et pour une raison quelconque, il continue à faire des transactions.

Ce phénomène peut être dû à un problème de double session/double connexion.

plus d'infos sur les paramètres vps mt4 ici http://www.belajarforexpro.com/vps/vps.pdf

J'utilise moi-même vpsland (USD$18/mois), depuis environ 5 mois, j'en suis satisfait.

Merci

de

erekit

http://100k2.blogspot.com/

 

Salutations à tous,

Tout d'abord, je m'excuse de faire remonter ce vieux fil de discussion, mais je partage les mêmes préoccupations en matière de sécurité. Comme solution possible à ce problème, sans aucune intervention manuelle, je pense à un moyen que l'on trouve dans les logiciels modernes : la validation en ligne. Je ne connais pas exactement le fonctionnement de ces procédures, mais je suggérerais ce qui suit.

Exécuter un exécutable client pendant la partie Init() du code, qui envoie l'adresse MAC et/ou l'adresse IP du serveur VPS donné à un autre serveur/PC, où la partie serveur de cet exécutable valide ces informations et renvoie une confirmation cryptée au serveur VPS. Une fois que toutes ces étapes sont effectuées, un booléen comme 'TradingAllowed' passera de 'false' à 'true'.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, réactions ou commentaires !


Jim

 
Si vous avez un EA qui est capable de gagner de l'argent, alors, IMO, vous devriez faire cela correctement. Obtenez votre propre serveur 1U et utilisez des installations de colocation. Vous aurez alors le contrôle total de votre boîte et pourrez verrouiller le personnel de l'installation de co-location.
 
RaptorUK:
Si vous avez un EA qui est capable de gagner de l'argent, alors, IMO, vous devriez faire cela correctement. Obtenez votre propre serveur 1U et utilisez des installations de co-location. Vous aurez alors le contrôle total de votre boîte et pourrez verrouiller le personnel de l'installation de co-location.

Ce serait une bonne solution pour les traders ayant une bonne connaissance de l'administration système.

En dehors de cela, je préférerais un serveur propre ou un VPS hébergé, situé à proximité de mon courtier (pas dans mon pays) en raison de la latence, mais aussi dans d'autres centres, juste en cas d'urgence (Tier II, je suppose ?).

Jim

 
VirtualReal:

[...] Exécuter un exécutable client pendant la partie Init() du code, qui envoie l'adresse MAC et/ou l'adresse IP du serveur VPS donné à un autre serveur/PC, où la partie serveur de cet exécutable valide ces informations et renvoie une confirmation cryptée au serveur VPS. Une fois toutes ces étapes effectuées, un booléen comme 'TradingAllowed' passera de 'false' à 'true'. [...]

Ne servira pas à grand chose car il peut être facilement décompilé....
 
gordon:
Ça ne servira pas à grand chose car il peut être facilement décompilé...

Dang, bon point.
Puisque votre message date déjà de 2 ans, avez-vous trouvé une solution satisfaisante ?
 
Prenez simplement un VPS/DS chez un grand hébergeur... Passez votre temps à rendre votre EA rentable et ignorez tous ces problèmes théoriques de "sécurité".
 
salut, gordon: cela fait longtemps que je ne suis plus là, bienvenue à nouveau.
 

Je ne suis pas un fan de la mise en avant de produits, mais je voudrais attirer l'attention sur Guardian.
Cet outil de cryptage et de validation de licence a fait un excellent travail pour moi. La version gratuite est adaptée aux utilisateurs normaux.

https://www.fx1.net/wiki/pmwiki.php/Guardian/Guardian