Des courtiers contre des robots très rentables ? - page 3

 
tovan wrote >>

CB vous suggère d'utiliser GetLastError() pour comprendre pourquoi votre transaction échoue et d'améliorer votre code pour que cela ne se reproduise pas. Les courtiers ne rejettent pas vos ordres juste pour vous embêter. Cela se produit en raison d'un problème technique dans la livraison ou le timing de l'ordre. Prenez donc conseil et essayez de tirer les leçons de vos échecs d'exécution.

- Tovan

Les problèmes de type Reqote, Trade context busy, broker is busy se produisent parce que les brokers se moquent des ordres EA. Je suis assez sûr de cela. Il n'y a rien d'autre à faire que de refaire l'ordre au marché. Ce type de comportement gâche complètement les EAs de type scalping.

 
jyforex wrote >>

Les problèmes de ce type surviennent parce que les courtiers trafiquent les ordres des EA. Je suis assez sûr de cela. Il n'y a rien d'autre à faire que de refaire l'ordre au marché. Ce type de comportement fait complètement échouer les EAs de type scalping.

Ce type d'erreur se retrouve également dans le trading manuel. Ce n'est pas un problème spécifique à l'EA. Vous devez simplement ajouter un code de récupération d'erreur afin de pouvoir récupérer lorsque le marché n'est pas idéal. Certains courtiers sont meilleurs que d'autres, mais ces erreurs que vous avez énumérées ci-dessus sont courantes et le reste d'entre nous a trouvé comment les gérer plutôt que d'abandonner et de blâmer tout le monde. Le scalping est une activité difficile car le meilleur moment pour scalper est celui où le contexte commercial est le plus actif.

 
tovan wrote >>

Ce type d'erreur apparaît également dans le trading manuel. Ce n'est pas un problème spécifique à l'EA. Vous devez simplement ajouter un code de récupération des erreurs afin de pouvoir récupérer lorsque le marché n'est pas idéal. Certains courtiers sont meilleurs que d'autres, mais ces erreurs que vous avez énumérées ci-dessus sont courantes et le reste d'entre nous a trouvé comment les gérer plutôt que d'abandonner et de blâmer tout le monde. Le scalping est une activité difficile car le meilleur moment pour scalper est celui où le contexte commercial est le plus actif.

Vous pouvez toujours vous remettre d'une erreur, mais vous perdez la condition d'un bon trade dans un EA. Lorsque vous négociez manuellement, même après une erreur, vous pouvez utiliser votre jugement pour réessayer. Dans un EA, nous devons fournir des conditions d'entrée plus rigides et donc, la plupart du temps, nous manquons le trade après des erreurs ou des retards. Je ne suis pas sûr que les courtiers trafiquent les ordres de l'EA, soit en les retardant, soit en introduisant plus d'erreurs que le trading normal. De toute façon, je connais certains courtiers ECN qui n'ont JAMAIS eu de problème de requote ! Le même EA dans la même période de temps sur une même paire manque des ordres dans un courtier et va bien avec l'autre courtier. Supposons que vous exécutez un EA hautement scalping avec deux courtiers, la différence dans le nombre d'ordres entre les deux courtiers pour une paire donnée est assez importante.

 
jyforex:

Supposons que vous exécutez un EA hautement scalping avec deux courtiers : la différence dans le nombre d'ordres entre les deux courtiers pour une paire donnée est assez importante.

S'agit-il d'une supposition, ou avez-vous effectué les tests pour confirmer que les problèmes ne sont pas dans votre code (problématique) ?




Je peux vous suggérer comment tester :

A - Laissez l'EA fonctionner comme elle l'a fait avec votre courtier.

B - Faites fonctionner l'EA sur un compte de démonstration de votre courtier.

C- Faites fonctionner l'EA sur un compte de démonstration d'un courtier bien connu, comme ceux que vous trouvez si vous cliquez sur Championnat ci-dessus dans cette page.


l'évaluation :

Si vous trouvez les mêmes problèmes en A, B, C, alors vous devez améliorer votre code.

si vous trouvez des problèmes en A, mais pas en B, alors ...

si vous trouvez des problèmes en A et B, mais pas en C, alors ....

 
jyforex:

Le contexte commercial occupé, se produit parce que les courtiers déconnent avec les ordres EA. Je suis assez sûr de cela.

Je viens de lire certains de vos récents commentaires sur ce fil et je dois dire que vous êtes inexact.

Prenons l'erreur ci-dessus "Trade Context Busy" comme exemple.

Cela n'a absolument rien à voir avec le courtier.

Cela se produit parce que chaque instance de la plateforme MT4 représente un seul "Trade Context".

Si vous n'avez qu'un seul EA en cours d'exécution dans cette instance, vous n'obtiendrez pas d'erreur "Trade Context Busy".

Si vous avez plus d'un EA en cours d'exécution dans cette instance (c'est-à-dire un sur chacun de plusieurs graphiques), vous risquez d'obtenir des erreurs "Trade Context Busy". Cela se produit généralement si, en raison de l'arrivée simultanée d'un nouveau tick sur plus d'un graphique ou d'un EA, plusieurs messages de négociation sont envoyés simultanément à l'instance MT4.

Comme Tovan le fait remarquer, l'utilisation de la fonction GetLastError() indiquera à votre EA quelle erreur vient de se produire. Votre EA (grâce à votre programmation anticipative intelligente) décidera de ce qu'il faut faire avec l'erreur particulière qui s'est produite.

Dans le cas de l'erreur "Trade Context Busy" (et d'autres erreurs), le meilleur plan d'action est de répéter l'ordre (éventuellement après un back-off aléatoire).


En attendant, jyforex, j'ai quelques questions à vous poser. Avez-vous lu "Way Of The Turtle" de Curtis Faith ? Si oui, quelle a été votre impression ?


CB

 
abstract_mind wrote >>

S'agit-il d'une supposition, ou avez-vous effectué les tests pour confirmer que les problèmes ne sont pas dans votre code (problématique) ?

Je peux vous suggérer comment tester :

A - Laissez l'EA fonctionner comme elle l'a fait avec votre courtier.

B - Faites fonctionner l'EA sur un compte de démonstration de votre courtier.

C- Faire fonctionner l'EA sur un compte de démonstration d'un courtier bien connu, comme ceux que vous trouvez si vous cliquez sur Championnat ci-dessus dans cette page.

Évaluation :

Si vous trouvez les mêmes problèmes en A, B, C, alors vous devez améliorer votre code.

si vous trouvez des problèmes en A, mais pas en B, alors ...

si vous trouvez des problèmes en A et B, mais pas en C, alors ....

J'essaie de développer un EA scalping qui fonctionne en M1. J'ai testé l'EA sur l'un des meilleurs courtiers au monde (je ne peux pas divulguer le nom car le gestionnaire de fonds alternatifs pour lequel j'ai développé l'EA m'a demandé de ne pas le faire). Le code de l'EA effectue des centaines d'ordres en une journée. J'ai exécuté le même EA dans plusieurs autres courtiers de détail et la différence dans le nombre d'ordres est toujours assez élevée. J'ai réalisé les expériences A, B et C que vous avez mentionnées ci-dessus, mais je ne peux malheureusement pas en divulguer les détails car j'ai un accord avec le gestionnaire de fonds spéculatifs. La différence entre les courtiers devient tout à fait apparente dans la période M1 basse.

 
jyforex:

J'essaie de développer un EA scalping qui fonctionne dans l'intervalle de temps M1. J'ai testé l'EA sur l'un des meilleurs courtiers au monde (je ne peux pas divulguer le nom car le gestionnaire de fonds alternatifs pour lequel j'ai développé l'EA m'a demandé de ne pas le faire). Le code de l'EA effectue des centaines d'ordres en une journée. J'ai exécuté le même EA dans plusieurs autres courtiers de détail et la différence dans le nombre d'ordres est toujours assez élevée. J'ai réalisé les expériences A, B et C que vous avez mentionnées ci-dessus, mais je ne peux malheureusement pas en divulguer les détails car j'ai un accord avec le gestionnaire de fonds spéculatifs. La différence entre les courtiers devient très apparente dans la période M1 basse.

Eh bien, je suis intéressé, si un courtier accepte des centaines d'ordres par jour. Avez-vous essayé avec un compte réel. Au moins en micro ? La taille de votre lot est-elle importante ? Je pense que la taille du lot est également très importante pour le trading en direct.

 
navodar wrote >>

Eh bien, je suis intéressé, si un courtier accepte des centaines d'ordres par jour. Avez-vous essayé avec un compte réel. Au moins en micro ? La taille de votre lot est-elle importante ? Je pense que la taille du lot est également très importante pour le trading en direct.

Je suppose que ça devrait aller. Oui, j'ai essayé avec un compte réel. Voir la capture d'écran et le nombre d'erreurs identiques dans une barre M1.

Dossiers :
 
jyforex:


Certains courtiers sont tout simplement malhonnêtes... d'autres sont excellents. Les mauvais courtiers utilisent un programme écrit par Boston Technologies qui empêche l'exécution des ordres. Il peut le retarder, ou exiger qu'un humain l'approuve, ou simplement le bloquer.....

IBFX, FXCM sont les pires.

 

Bonjour,

J'ai trouvé un site web http://www.FreeForexRobots.com qui offre un robot gratuit à tous ceux qui s'inscrivent.

Quelques heures plus tard, un vendeur m'a appelé pour me proposer de trader avec sa société et d'obtenir un robot gratuit à leurs frais, et il m'a dit spécifiquement que je pouvais choisir n'importe quel EA que je voulais et qu'ils me rembourseraient le coût.

Donc, si vous avez des problèmes avec des courtiers qui n'autorisent pas les robots ou certains robots, je vous suggère d'essayer ce site.