Des courtiers contre des robots très rentables ?

 

J'ai lu quelques points sur une EA annoncée, concernant les courtiers et les robots.

Il est dit quelque chose comme ceci :

1. les courtiers perdent si vous gagnez. c'est pourquoi ils désapprouvent les robots très rentables.

>>>Le perdant est l'acheteur/vendeur à l'autre bout, pas le courtier. Ai-je raison ? Si j'ai raison, alors la déclaration de l'EA est erronée.

2. en raison du point 1 ci-dessus, lorsque de nombreux traders utilisent le robot identifié comme étant très rentable, les courtiers prennent des mesures telles que :

-- augmenter le spread pendant les heures de trading du robot identifié

-- fermer votre compte

-- Empêcher vos ordres d'être exécutés

-- etc.

apparemment, la publicité de l'EA mentionne ces actions, car apparemment, leur EA est capable de se "cacher" ou de se "faufiler" à travers les tentatives de détection des courtiers.

Si ceux-ci (#1 et #2 ci-dessus) sont vrais, alors nous devons aussi ajouter de telles actions dans les codes de nos robots (tenter de déguiser nos robots pour éviter l'identification par les courtiers).

J'espère recevoir vos commentaires.

 

Bonjour, une idée sur ce sujet ?

 

>>>Le perdant est l'acheteur/vendeur à l'autre bout, pas le courtier. Ai-je raison ? Si j'ai raison, alors la déclaration de l'annonce EA est erronée.

Ok, disons que vous "achetez" chez moi.

Vous êtes long, je suis court.

Je ferme ma position, vous gardez la vôtre ouverte.

Maintenant, qui détient "l'autre côté" de votre transaction ?

 
phy wrote >>

>>>Le perdant est l'acheteur/vendeur à l'autre bout, pas le courtier. Ai-je raison ? Si j'ai raison, alors la déclaration de l'annonce EA est erronée.

Ok, disons que vous "achetez" chez moi.

Vous êtes long, je suis court.

Je ferme ma position, vous gardez la vôtre ouverte.

Maintenant, qui détient "l'autre côté" de votre transaction ?

Avez-vous une idée des courtiers qui permettent de tester la stratégie de l'EA ?

Thx

 
jyforex wrote >>

phy avez-vous une idée des courtiers qui sont bons pour tester la stratégie EA.

Thx

Veuillez poster ceci sur un fil séparé, et éviter de détourner les fils de discussion.

 
phy wrote >>

>>>Le perdant est l'acheteur/vendeur à l'autre bout, pas le courtier. Ai-je raison ? Si j'ai raison, alors la déclaration de l'annonce EA est erronée.

Ok, disons que vous "achetez" chez moi.

Vous êtes long, je suis court.

Je ferme ma position, vous gardez la vôtre ouverte.

Maintenant, qui détient "l'autre côté" de votre transaction ?

Si le point 1 est correct, c'est-à-dire que le courtier peut perdre lorsque nos robots gagnent, le courtier effectue-t-il les actions mentionnées au point 2 ? C'est-à-dire, font-ils des actions visant le robot concerné ?

Est-ce un fait connu dans les robots, et nous devrions ajouter les codes nécessaires à nos EAs pour éviter la détection/identification ?

 
jcadong5 wrote >>

Si le point 1 est correct, c'est-à-dire que le courtier peut perdre lorsque nos robots gagnent, le courtier effectue-t-il les actions mentionnées au point 2 ? C'est-à-dire, font-ils des actions ciblant le robot concerné ?

Est-ce un fait connu dans les robots, et nous devrions ajouter les codes nécessaires à nos EAs pour éviter la détection/identification ?

Personnellement, je ne pense pas que cela soit limité aux EA. Il m'arrive souvent de placer une transaction juste avant l'ouverture du marché européen.

Regardez cette capture d'écran que j'ai faite. Quelqu'un peut-il confirmer que cela s'est produit ou non ? Sinon, mon courtier a modifié le prix de plus de 700 points pour atteindre mon stoploss...

Hrm, je suppose que j'avais activé fapturbo... mais j'ai pu "reproduire" des anomalies et refuser de trader jusqu'à ce que je trouve un autre courtier.

 

À moins que vous ne fassiez quelque chose de vraiment incorrect ou que vous utilisiez un EA commercial avec le nom original, rien ne se passera. À moins que MT4 n'envoie l'ensemble du code source de l'EA, le hachage du fichier ou autre au courtier et que celui-ci ne l'analyse pour voir s'il s'agit de FAP Turbo par exemple, les courtiers n'ont aucun moyen de savoir ce que vous exécutez, mais même ces éléments peuvent être manipulés pour que vous deveniez "furtif" sans être désavantagé.

.

Ceci dit, je pense que la plupart des gens qui parlent de cela sont un peu paranoïaques. Le fait qu'ils ne savent pas *exactement* ce qui se passe de l'autre côté (courtier), ils estiment une supposition et finissent par la croire après l'avoir répétée suffisamment de fois. Ce qui se passe probablement, c'est que les EA qui scalpent très rapidement sont désapprouvés parce qu'une trop grande quantité d'entre eux ferait exploser leurs serveurs avec suffisamment de clients. En dehors de cela, il n'y a jamais eu de preuves concrètes et cela me fait penser à un joueur de machine à sous qui pense que la machine a quelque chose contre lui personnellement. Bien sûr, si les courtiers jouent vraiment avec votre argent parce que vous exécutez un EA, nous n'en aurons jamais de preuve concrète. Pourquoi s'embêter avec quelque chose qui échappe à votre contrôle?

.

Jon

 
GrStaKa wrote >>

Regardez cette capture d'écran que j'ai faite. Quelqu'un peut-il confirmer que cela s'est produit ou non ? Sinon, mon courtier a modifié le prix de plus de 700 points pour atteindre mon stoploss...

Jason,

J'ai regardé chez deux courtiers différents et j'ai vu le même basculement. Le point bas était différent chez chaque courtier, mais c'était clairement un mouvement déterminé par le marché. Je suis d'accord avec Jonathan. Je n'ai pas tendance à croire le battage médiatique sur les courtiers qui manipulent intentionnellement le prix du marché pour faire de faux profits à vos dépens. Qui sait, je me trompe peut-être, mais pas dans ce cas.

- Tovan

 

On peut ajouter un point :

Quelles sont les choses "connexes" que le courtier peut légalement faire :

1. changer le spread.

2. fermer votre compte.