151538,91% en 9.5 ans, facteur de profit 8.84 et Drawdown relatif 7.95 - page 2

 
bearnaked wrote >>

Ok monsieur... cette fois c'est avec 10 pips... et en continuant avec 36 stop loss...

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour bearnaked,

Oui, vous savez aussi bien que nous tous, que les systèmes testés à l'envers seront différents de ceux du trading réel. Vous êtes sur la bonne voie, d'après ce que je peux voir. Cela doit être très excitant de voir votre propre création apporter un GRAND retour sur investissement. Vous dites que vous travaillez avec MetaTrader depuis combien de temps maintenant ? Votre temps et vos efforts portent leurs fruits. .............Congrats. Continuez à tester et bon trading

Salutations Huckleberry

 
Huckleberry

Salut P.Monkey,

Non seulement j'ai entendu de ta part, mais aussi de la part d'autres personnes de ce forum et d'autres forums, que les tests à rebours ne fonctionnent pas avec un quelconque degré de précision. Si cette affirmation est tenue pour vraie par tant de personnes, elle doit avoir une part de vérité. Et si c'est le cas, pourquoi s'embêter avec le backtesting pour les profits, le drawdown, etc. s'il n'y a pas de précision ?

PumPuiMonkey:

Il suffit de regarder cette courbe d'équité pour voir que quelque chose ne va pas. Exécutez-le en direct, vous verrez la différence dès le premier jour.


Je n'ai jamais été capable de faire fonctionner le back testing avec une quelconque forme de précision.

Salut PumPuiMonkey et Huckleberry

La courbe est différente parce que j'ai fait un contrôle dans le lot MAX. Si les transactions suivent le montant du capital, alors le résultat final (de l'argent) sera plus important que le résultat réel.

C'est ma stratégie... Continue à gagner avec le lot fixe, après avoir atteint l'équité X.

 
bearnaked:

Salut PumPuiMonkey et Huckleberry

La courbe est différente parce que j'ai fait un contrôle dans le lot MAX. Si les transactions suivent le montant du capital, alors le résultat final (de l'argent) sera plus important que le résultat réel.

C'est ma stratégie... Continue à gagner avec le lot fixe, après avoir touché l'équité X

Une autre chose que nous devons considérer est que, avoir seulement 5 pips de profit est une situation,... et avoir 10 pips de profit est une autre situation. Mon système fonctionne très bien avec 5 et 10 pips...

Mais, avec 10 pips, nous devons considérer les problèmes réels qui se produisent dans le marché... par exemple... spread, slippage, et d'autres problèmes... Considérant que le spread est de 5 pips, mon système continue à fonctionner très bien.

 
Huckleberry:

Bonjour bearnaked,

Oui, vous savez aussi bien que nous tous, que les systèmes testés à l'envers seront différents du trading en direct. Vous êtes sur la bonne voie, d'après ce que je peux voir. Cela doit être très excitant de voir votre propre création apporter un GRAND retour sur investissement. Vous dites que vous travaillez avec MetaTrader depuis combien de temps maintenant ? Votre temps et vos efforts portent leurs fruits. .............Congrats. Continuez à tester et bon trading

Salutations Huckleberry

Je travaille avec Metatrader depuis 2007.

 

bearnaked,

félicitations !! et quel courtier avez-vous utilisé ?

Bob

 
bearnaked wrote >>

Je travaille avec metatrader depuis 2007

Salut bearnaked, j'ai vu sur youtube que vous pourriez donner quelques copies ? J'adorerais en avoir une copie pour la tester en avant. Les résultats semblent excellents, mais presque trop beaux pour être vrais. Question : Pourquoi effectuer des transactions lorsque les prix ne suivent pas une tendance ? L'EA que j'utilise ne négocie que lorsque les prix suivent une tendance ou se déplacent au-dessus d'une certaine vitesse. Cela fonctionne très bien par moments, puis mal lorsque le marché change. J'ai besoin d'ajouter quelques éléments pour le rendre plus précis et pour gérer les cas où le marché va et vient très rapidement, ce qui affecte toujours mon SL.

Away, si vous partagez, mon email est vangrosh AT msn.com.

Bon travail !

 
bobguo:

bearnaked,

félicitations !! et quel courtier avez-vous utilisé ?

Bob

MBTrading et FXPro

 
vangrosh:

Salut bearnaked, j'ai vu sur youtube que vous pourriez donner quelques copies ? J'adorerais en avoir un exemplaire pour le tester. Les résultats semblent excellents, mais presque trop beaux pour être vrais. Question : Pourquoi effectuer des transactions lorsque les prix ne suivent pas une tendance ? L'EA que j'utilise ne négocie que lorsque les prix suivent une tendance ou se déplacent au-dessus d'une certaine vitesse. Cela fonctionne très bien par moments, puis mal lorsque le marché change. J'ai besoin d'ajouter quelques éléments pour le rendre plus précis et pour gérer les cas où le marché va et vient très rapidement, ce qui affecte toujours mon SL.

Away, si vous partagez, mon email est vangrosh AT msn.com.

Bon travail !

Salut Vanrgosh ... comment allez-vous ?

Bien.. Le système fonctionne lorsque le marché n'a pas de tendance, il y a une sorte d'information lorsque le prix est horizontal. Mon système capture ces informations et fait des transactions avec elles.

Il y a beaucoup de conseils pour réduire la perte du stop... et ces conseils ont été mis en œuvre dans mon système.

Je suis brésilien, et je n'ai pas compris ce qu'est le "whipsawing".

Désolé pour mon mauvais anglais.

Meilleures salutations,

Daniel Vieira Costa (alias BearNaked)

 
bearnaked:

Salut Vanrgosh... comment allez-vous ?

Bien.. Le système fonctionne lorsque le marché n'a pas de tendance. Il y a des sortes d'informations lorsque le prix est horizontal. Mon système capture ces informations et fait des transactions avec elles.

Il y a beaucoup de conseils pour réduire la perte du stop... et ces conseils ont été mis en œuvre dans mon système.

Je suis brésilien, et je n'ai pas compris ce qu'est le "whipsawing".

Désolé pour mon mauvais anglais.

Meilleures salutations,

Daniel Vieira Costa (aka BearNaked)


Ne m'oubliez pas bearnaked =P

 
bearnaked:

Salut Vanrgosh... comment allez-vous ?

Bien.. Le système fonctionne lorsque le marché n'a pas de tendance. Il y a des sortes d'informations lorsque le prix est horizontal. Mon système capture ces informations et fait des transactions avec elles.

Il y a beaucoup de conseils pour réduire la perte du stop... et ces conseils ont été mis en œuvre dans mon système.

Je suis brésilien, et je n'ai pas compris ce qu'est le "whipsawing".

Désolé pour mon mauvais anglais.

Meilleures salutations,

Daniel Vieira Costa (aka BearNaked)


Il semble que ce soit un très bon EA, comment puis-je faire partie de votre équipe pour le tester et vous aider avec mes résultats à le rendre encore meilleur ? Je peux fonctionner chez MB Trading aussi et FX Pro et ATC Broker 2 courtiers ECN et un courtier market maker. J'ai testé des centaines d'EA et j'aimerais faire partie de votre équipe !!! Continuez à faire du bon travail !



Jeff