J'ai besoin d'un bon fichier historique pour EURUSd - page 2

 
schnappi:
Merci pour ce lien. Je n'ai jamais utilisé le convertisseur de période auparavant. Il me semble que c'est encore un autre morceau de code bizarre. Le script ne se termine jamais et consomme 100% du CPU. Tous les manuels disent "après 20-30 secondes, forcez le script à se terminer". Pourquoi ne se termine-t-il pas tout seul ? Blah...

Vérifiez qu'il se termine en regardant la taille du fichier qu'il crée.

CB

 
cloudbreaker:

Vérifiez qu'il se termine en regardant la taille du fichier qu'il crée.

CB

Je vais réécrire ce script *** pour qu'il écrive automatiquement m5/m15/m30 et ainsi de suite en une seule fois et qu'il s'arrête quand il a terminé...

 
schnappi wrote >>

Je vais réécrire ce script *** pour qu'il écrive automatiquement m5/m15/m30 et ainsi de suite en une seule exécution et qu'il s'arrête quand il a terminé...



Ce script mq4 (ci-joint) est ce que j'utilise pour faire le travail, il n'est pas joli (le code qui est) et pourrait faire l'objet d'un peu de nettoyage et de changement des si répétitifs pour les interrupteurs, etc.

Utilisation : ouvrez un graphique M1 hors ligne et attachez ce script.

Résultat : génère automatiquement des fichiers hst M5/M15/M30/H1/H4/D1/W1/MN.

Note : Les heures d'ouverture des bougies W1 sont automatiquement alignées sur le premier jour de la semaine de négociation (lundi) et les heures d'ouverture des bougies MN sont automatiquement alignées sur le premier jour de marché ouvert du nouveau mois.
Dossiers :
 
1005phillip:

C'est le script mq4 que j'utilise pour faire le travail, il n'est pas joli (le code qui est) et pourrait faire l'objet d'un peu de nettoyage et de changement des si répétitifs pour les interrupteurs, etc.
....

J'ai également écrit un tel script aujourd'hui. Je l'ai déjà téléchargé dans la base de code...


Phillip : veuillez consulter ma question de la page 1, concernant les données historiques de disktrading :

Avez-vous analysé les données automatiquement pour détecter les écarts et les pics ou s'agit-il d'une évaluation subjective ?
En ce moment, je suis à la recherche de données de marché et j'ai également trouvé pitrading, qui offre des données de marché à un prix similaire à celui de disktrading.

 
schnappi:

J'ai également écrit un tel script aujourd'hui. Je l'ai déjà téléchargé dans la base de code...

Phillip : veuillez consulter ma question de la page 1, concernant les données historiques de disktrading :

Je suis presque sûr que disktrading est une donnée indicative....

 
Qu'est-ce que c'est ?
 
schnappi:
qu'est-ce que c'est ?

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un indicateur du prix du marché... Il s'agit donc essentiellement d'une moyenne de quelques sources importantes (grands fournisseurs de liquidités - banques, etc.). C'est parfait pour les experts en backtesting qui tradent à long terme sur de grandes périodes... Mais pas bon pour les experts qui comptent sur M1 ou plus petit...

 
je pense qu'aucun type de données que vous pouvez obtenir pour moins de quelques milliers de $ n'est bon pour m1 (ou plus petit !)...
probablement que metatrader ne convient pas du tout pour cela...