les aventures d'un débutant - page 12

 
hé CB, merci, c'est logique. si je savais comment faire des amendements moi-même, je vous assure que je l'aurais fait, et que je n'aurais pas passé 2 heures à essayer de comprendre. la logique est exactement ce qui me pose problème avec tous les termes, les appels de fonction, etc. encore très confus pour moi. mais nous finirons par y arriver !
 
niko:
hé CB, merci, c'est logique. si je savais comment faire des modifications moi-même, je vous assure que je l'aurais fait, et que je n'aurais pas passé 2 heures à essayer de comprendre. la logique est exactement ce qui me pose problème avec tous les termes, les appels de fonctions, etc. encore très confus pour moi. mais nous finirons par y arriver !

Hmm. Je suis perplexe.

Il n'y avait aucune difficulté à passer de 0 à 4 doublons. Ce n'est pas un casse-tête de 2 heures.


Je vous recommande de faire quelques petits exercices :

1) Passez en revue les annotations que vous avez faites sur le code et ré-annotez-le pour expliquer "POURQUOI" chaque ligne est là - plutôt que juste "QUOI" chaque ligne fait.

2) Apprenez la technique qui consiste à faire marcher votre cerveau à travers le code, avec les valeurs des variables et des compteurs de boucles, etc. qui s'incrémentent dans votre tête au fur et à mesure, en prétendant que le programme est en cours d'exécution - cela s'appelle un essai.

3) Commencez à faire de petites expériences avec le code, avec des instructions Print(), juste pour vous montrer ce qui se passe. N'oubliez pas à chaque fois de revenir à quelque chose qui fonctionne correctement.


Malheureusement, pas plus de complexité pour le moment. Je pense que l'EA que j'ai produit pour vous est tout à fait correct comme base pour les exercices ci-dessus.


CB

 
J'ai déjà commencé à faire ce que vous suggérez. Je me suis rendu compte que je devais mémoriser l'ea que nous avons écrite pour vraiment la comprendre, car lorsque je la passe en revue, elle peut avoir du sens pendant un certain temps, mais le lendemain, tout s'envole et je suis de retour à la case départ (je n'ai pas d'amnésie à court terme :). J'ai commencé à construire des indicateurs basés sur la stratégie pour apprendre à connaître les fonctions, etc. et j'ai recommencé à parcourir les notes du gourou du code, mais en essayant de les mémoriser, car elles ont un sens la première fois que vous les lisez, mais quelques heures plus tard, vous vous demandez à quoi sert ce code.
 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît un bon EA SCALPING ?

Je sais que c'est une question stupide

mais je suis nouveau sur le forum

merci à tous

 
timoteo:

[...] Quelqu'un connaît-il un bon EA SCALPING ?

Avez-vous déjà entendu parler de la recherche ? https://www.mql5.com/en/code.