les aventures d'un débutant

 

Hey les gars, merci de m'aider avec mon code, il est 2h11 du matin à Londres, et j'essaie de décrypter cette énigme mql depuis un moment maintenant. Au fait, CodesGuru, merci pour les tutoriels, ils sont plus clairs que les trucs standards proposés, bel effort !


Je suis sur une quête de débutant pour coder une stratégie et comme toujours j'ai besoin de l'aide des pros pour cela.


Je suis en train de coder une stratégie pour les débutants et j'ai toujours besoin de l'aide des professionnels.


Je suis coincé sans savoir pourquoi. De plus, j'ai aussi besoin d'y ajouter ceci : 1. Le code doit exécuter des transactions longues et courtes sans tenir compte du fait qu'il y a déjà une transaction ouverte dans la direction opposée (par exemple : s'il y a une transaction longue ouverte, le code doit quand même entrer une position courte si les conditions sont remplies). Je suppose que je dois jouer avec la fonction'OrdersTotal()==0 ; mais je ne sais pas quoi faire.


Merci de m'aider. Le code est joint. (J'ai essayé de le joindre mais pour une raison quelconque, il ne le fait pas, une idée de ce qui se passe ?)


Je promets une bonne bouteille de champagne à la personne qui m'aidera le plus à faire vivre ce code :-)


ps : Je teste ceci dans le simulateur mt4/strategy tester.


J'attends votre aide avec impatience !

nick

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                     N&P 1DailyUpTrendExec.mq4 |
//| Copyright Nick Lou & Pete Arh 2009                               |
//|                                     20090523                     |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+

extern double    Lots=0.01;
extern double    TakeProfit=20;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |