MT5 : un pas en arrière ? - page 12

 
7bit:

Pas nécessairement plus dur ou plus difficile, juste un peu différent.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, principalement parce qu'il semble que tout EA MT5 doit utiliser une sorte de système de position virtuelle, persisté sur le disque dur local, s'il veut être compatible avec d'autres EA fonctionnant sur le même symbole et le même compte. Voir la moitié de la page https://www.mql5.com/en/forum/125907/page2 et suivantes. Je suis d'accord pour dire que certaines choses seraient plus faciles à faire dans MT5, s'il n'y avait pas cet éléphant dans la pièce...
 
ckingher:
Je sais que vous êtes soit un "MENTAL", soit un hedger "INEXPERIEN". Mais bon sang, je ne suis pas payé pour vous former. Donc, continuez à faire ce que vous faites. Tout ce que je sais, c'est que je vais devenir très riche dans le futur. Heck, c'est mon succès qui est le plus important. Je n'ai pas besoin d'étudiants.

Vous ne répondez à aucune des questions de fond que je soulève, et vous criez à la place. Vous ne pouvez pas faire l'arithmétique simple pour calculer ce que représente un ordre d'achat de 1,2000 à 1,5000 en termes de pip. Vous n'avez pas l'habitude de poster 1000 lignes de code à l'appui de vos arguments. Je ne suis pas vraiment préoccupé par la crédibilité que j'ai par rapport à vous.

ckingher:
S'il y a des EQUIVALENCES "EXACTES" au HEDGING, alors la NFA doit être vraiment stupide.
Interdire le HEDGING est inutile et dénué de sens s'il existe des équivalences.

La rumeur veut que la NFA ait interdit les opérations de couverture en raison de l'ignorance des petits investisseurs américains. Beaucoup de gens pensaient qu'il était totalement impossible de se faire sortir par un appel de marge s'ils avaient des ordres de couverture équilibrant leur position, et la NFA en a eu assez de recevoir des plaintes de ces personnes lorsque leurs comptes étaient sortis. La NFA a donc introduit la règle de non-couverture pour des raisons de protection des consommateurs, car trop de participants au marché de détail devaient être protégés de leur propre ignorance.

 
jjc:

Vous ne répondez à aucune des questions de fond que je soulève, et vous criez à la place. Vous ne pouvez pas faire l'arithmétique simple pour calculer ce que représente un ordre d'achat de 1,2000 à 1,5000 en termes de pip. Vous n'avez pas l'habitude de poster 1000 lignes de code à l'appui de vos arguments. Je ne suis pas vraiment préoccupé par la crédibilité que j'ai par rapport à vous.

La rumeur veut que la NFA ait interdit les opérations de couverture en raison de l'ignorance des petits investisseurs américains. Beaucoup de gens pensaient qu'il était totalement impossible de se faire sortir par un appel de marge s'ils avaient des ordres de couverture équilibrant leur position, et la NFA en a eu assez de recevoir des plaintes de ces personnes lorsque leurs comptes étaient sortis. La NFA a donc introduit la règle de non-couverture pour des raisons de protection des consommateurs, car trop de participants au marché de détail devaient être protégés de leur propre ignorance.


Bien sûr, vous devez être l'un de ces petits malins de hedgeurs "INEXPERIENNES" qui prétendent tout savoir sur les opérations de couverture.

Quoi qu'il en soit, la NFA interdit le HEDGING. Cela signifie qu'il n'y a PAS D'AUTRES EQUIVALENCES à la couverture.

Sinon, INTERDIRE les opérations de couverture serait inutile. Comprenez-vous l'anglais ??????

 
ckingher:

MT4 n'est pas handicapé par la FIFO. Ce sont les nouvelles règles de la NFA qui tentent de paralyser MT4.


MT4, dans sa forme originale, peut être utilisé sans restrictions majeures, même avec FIFO et no-hedge seul, on peut toujours négocier tous les systèmes de trading sous le soleil , mais pas avec Mt4 et FIFO en même temps. La FIFO ajoute des restrictions à MT4 qui le rendent incomplet (c'est pourquoi je le qualifie d'handicapé). MT5 résout ce problème.


Considérez le graphique suivant :



#stoploss A

#Vente A (0.1 lot)


#stoploss B

#Vente de B (0.2 lot)

<-- prix actuel


Ce n'est pas possible avec MT4 FIFO. Même pas avec des stops d'achat en attente au lieu de stoploss. Vous avez besoin de MT5 pour le faire. S'ils étaient tous deux de la même taille de lot, vous pourriez simplement échanger les stops l'un contre l'autre après avoir ouvert la deuxième vente et après une troisième vente, les réordonner immédiatement, encore et encore et encore. Mais s'ils ont une taille de lot différente, cela devient désagréable, voire pratiquement impossible. Vous devez les diviser dès le début en petites transactions de taille égale, puis vous amuser à réarranger et réordonner tous ces stops immédiatement après chaque nouvelle transaction !

Dans MT5, je peux simplement utiliser des buy-stops au lieu des stoploss et le problème disparaît.

 
7bit:

MT4 dans sa forme originale peut être utilisé sans restrictions majeures, de même qu'avec FIFO et no-hedge seul, on peut toujours trader tous les systèmes de trading sous le ciel , mais pas avec Mt4 et FIFO en même temps. Le FIFO ajoute des restrictions à MT4 qui le rendent incomplet (c'est pourquoi je l'appelle paralysé).

Considérez le graphique suivant :


#stoploss A

#sell A (0.1 lot)

#stoploss B

#Vente de B (0.2 lot)

<-- prix actuel

Ceci n'est pas possible avec FIFO MT4. Pas même avec des buy-stops en attente au lieu de stoploss. Vous avez besoin de MT5 pour le faire. S'ils étaient tous deux de la même taille de lot, vous pourriez simplement échanger les stops l'un contre l'autre après avoir ouvert la deuxième vente et après une troisième vente, les réordonner immédiatement, encore et encore et encore. Mais s'ils ont une taille de lot différente, cela devient désagréable, voire pratiquement impossible. Vous devez les diviser dès le début en petites transactions de taille égale et ensuite vous amuser à réarranger et réordonner tous ces stops immédiatement après chaque nouvelle transaction !


Mec, pourquoi s'embêter avec MT5 alors que MT4 est parfait comme il est. Si vous avez tant de mal avec le FIFO, prenez un compte outre-mer ou autre.

MT5 est relativement nouveau et il est probable qu'il y ait toutes sortes de bogues et de problèmes. MT5 n'est pas encore stable comme MT4. En plus de cela, MT5 a de belles fonctionnalités que

que je n'utilise guère. Est-ce que vous achetez un livre qui a des fonctionnalités intéressantes comme la lecture audio avec des clips vidéo ?



Pour moi, NON ! Je veux un livre dont le contenu est pertinent pour moi et non un tas de fonctionnalités fantaisistes et inutiles.

Je ne suis pas là pour me divertir ou me fasciner, je suis là pour gagner de l'argent !

 

Bon sang ! Je pensais (ou espérais) que ce sujet était derrière nous...

https://www.mql5.com/en/forum/117708/page5#269081

 
gordon:

Bon sang ! Je pensais (ou espérais) que ce sujet était derrière nous...

Ce n'est pas le cas. Il y a trop de gens qui ne comprennent pas que la capacité à exécuter des stratégies de couverture = la capacité à placer des ordres couverts. On m'a donné un grand nombre d'exemples d'ordres couverts, et on m'a montré qu'il existe une série équivalente d'ordres non couverts, mais à chaque fois que je le fais, la réponse du posteur est essentiellement "eh bien, ça doit être un cas spécial", malgré le fait qu'il ait choisi l'exemple. J'ai même posté un énorme bloc de code (page 6) montrant une stratégie de couverture fonctionnant sans l'utilisation d'ordres couverts, mais même cela ne suffit pas à faire passer le message.
 
"Vous pouvez choisir de continuer à trader sur le terminal MetaTrader 4, sans craindre que son support technique soit interrompu avec la sortie officielle de la nouvelle plateforme MetaTrader 5. L'avantage du terminal MetaTrader 4 est l'énorme base de données de codes et d'articles accumulés, que l'on peut trouver sur le site Web suivant : MQL4.community. Dans le même temps, les nouvelles fonctionnalités, fournies par la plateforme MetaTrader 5, ne feront que se multiplier, et vous apprendrez naturellement à utiliser de plus en plus de ses nouveaux services MQL5.community. " https://www.mql5.com/en/articles/84 Cette citation de l'article devrait être annoncée plus publiquement. Si c'est vrai et qu'ils sont cohérents, alors nous pouvons tous nous reposer sur nos lauriers. MT5 &MT4 côte à côte
 
se désabonner
 

Je vois que JJC a été occupé à se disputer avec la mule du village.

Family Guy - Comme se disputer avec une mule